L'entreprise dans laquelle je travaille encore ( retraite amiante dans 10 mois )
m'a mis en journée il y a environ 20 ans , elle m'a donc supprimé mes primes 3x8 , mais je ne suis pas sûr , d'avoir signé un papier , leur signifiant mon accord .
comment puis faire , pour être dédommagé , et suis je en droit de le faire , en étant bien sur de gagner devant les prud'hommes .
merci de votre réponse .
Le problème, c'est que ça fait 20 ans et qu'en matière de salaire, on ne peut remonter que cinq ans en arrière. De plus, vous n'êtes pas certain de n'avoir rien signé à l'époque.
Personnellement, je ne me risquerai pas dans une procédure pour laquelle vous n'avez aucun élément en votre faveur.
Vous avez accepté de ne plus faire les 3 x 8 et vu que les primes étaient données pour ces horaires-là, c'est assez litigieux.
Vous devez travailler dans une assez grande entreprise puisque il y a des équipes, donc vous devez avoir des délégués syndicaux à qui vous pouvez toujours poser la question ou même aller voir un conseiller prud'homal, mais je ne suis pas optimiste.