669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Priorité sur les congés

Question de la.buch le 01/03/2013 à 20h27
[ ! ]
Bonjour, je vis seule et sur 15 personnes, je suis la 14éme pour choisir mes vacances. Ils on tous pris en Congé Annuel (CA) pour leur priorité et il n'y a plus de place la ou je souhaiterai être. On a la place pour 3 personnes en CA et une en Heure Supplémentaire (HS) sur une même période. Il reste cependant une place pour les vacances de noël en HS. Mon responsable me dis qu'il m'y met mais qui si un plus ancien ayant pris des CA en priorité sur les vacances d'été veut mes dates de décembre pour lui ( les prennant en HS) je ne pourrai rien faire, il sera prioritaire sur ça aussi. Est ce légal? Je n'est pas pris de CA durant les vacances scolaire donc pas eu de priorité sur les CA. J'espère avoir été claire. Peux on avoir réellement priorité sur des HS ou c'est seulement pour les CA Quelles sont les textes pour me retourner s'il y en a? Merci d'avance pour vos réponse. Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
priorité sur les congés
 »
  • 1
    réponse
    Bonsoir, L'entreprise pour laquelle je travaille nous impose de répartir nos congés sur une période
  • 1
    réponse
    Etant 3 personnes posant la méme période de congés annuels , j'aimerais savoir quel est l'ordre de p
  • 12
    réponses
    Je voudrais savoir qui est le prioeitaire dans le choix du periode des conges. Trois personnes veut
  • 2
    réponses
    Ma fille travail a domicile a garder des enfants en CDI pourriez vous me dire , si les patrons parte
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis professeur des écoles dans le public. je me renseigne sur les modalités de mon cong
  • 11
    réponses
    Membre d'une assocaition 1901,notre bureau est composé de 3 personnes,présidente,tresoriere,secretai
  • 2
    réponses
    Mon jugement de divorce stipule que mon droit de visite s'exerce toutes les petites vacances scolair
  • 2
    réponses
    Les vacances sont elles imposées par l'employeurs ou l'employé a t il le droit de choisir la période
  • 1
    réponse
    Bernard veut offrir des places de concert à ses amis.... au 1er il offre 1 place + 1/9 de ce qui lu
  • 2
    réponses
    Bonjour, je serai en congés bonifiés du 16/12/09 au 06/01/10. Je souhaiterais prendre mes CA en juil
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.127