Récupérer mes versements COREM : privée d'emploi

Bonjour, Privée d'emploi, et en fin de droit, puis-je récupérer mes versements COREM? Ceux-ci sont suspendus depuis plusieurs années. Merci de votre réponse. Pat. B.
1 réponse pour «
récupérer mes versements COREM : privée d'emploi
 »
Réponse de Jus.tess
Le 25/02/2017 é 14h38
Bonjour, Vous ne pouvez malheureusement pas, quelles que soient les circonstances, récupérer le capital versé dans un placement tunnel comme Corem. Un placement tunnel est placement dont on ne peut pas sortir avant son issue. Le fonctionnement de COREM a été détaillé dans de nombreuses discussions que vous pourrez retrouver plus bas sur celle page. Votre capital sera récupéré sous forme de rente au moment de la retraite. Le rendement final du placement sera déterminé par le moment de votre décès : plus il sera tardif, plus il sera rentable. Ce moment est déterminé en fonction de votre espérance de vie. Vous trouverez la table des espérances de vie probablement dans votre contrat.