670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Condition relative au contrat de fin d'activité routier

Question anonyme le 16/07/2013 à 18h14
Dernière réponse le 31/10/2016 à 14h45
[ ! ]
J'ai 54 ans, je suis routier depuis le 10/1987, en transports privé jusqu'à 04/1992 et ensuite depuis cette date en transport public jusqu'à ce jour. mon employeur actuel m'a signe, une attestation d'emploi , reconaissant mon entrée dans l'entreprise depuis le 10/87 , cela compte pour le dispositif cfa ou bien j'ai perdu ces années de transports privée
Répondre
2 réponses pour « 
condition relative au contrat de fin d'activité routier
 »
Réponse de REMI571
Le 31/10/2016 é 11h12
[ ! ]
Regarde ton code APE mais j'ai bien peur pour toi que tu nous rejoingnes dans le club des B........ du cfa sauf que pour toi il y a moindre mal car tu pourras,si il existe toujours en bénéficier en 2018, tu auras 58 ans ,l'entrée pour les chanceux est à 57 ans. Donc à 63 ans je roulerais pour que tu restes à la maison . Allez bonne route et prudence
Répondre
Réponse de REMI571
Le 31/10/2016 é 14h45
[ ! ]
Pour revenir à ton problème, déjà il me semble bizarre qu'un employeur normal fasse une fausse declaration, deuxièmement tes cotisations sont attachées à tes employeurs donc cela ne sert à rien et c'est vraiment bêtement malhonnête. Il suffit de regarder le relevé de la cnav et de la complémentaire pour savoir chez qui tu travaillais et les dates d'entrée et de sortie des différents employeurs. De même qu'ils connaissent le montant de tes rémunérations annuelles, alors pourquoi veux tu essayer de tricher .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
condition relative au contrat de fin d'activité routier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.874