Condition relative au contrat de fin d'activité routier

J'ai 54 ans, je suis routier depuis le 10/1987, en transports privé jusqu'à 04/1992 et ensuite depuis cette date en transport public jusqu'à ce jour. mon employeur actuel m'a signe, une attestation d'emploi , reconaissant mon entrée dans l'entreprise depuis le 10/87 , cela compte pour le dispositif cfa ou bien j'ai perdu ces années de transports privée
2 réponses pour «
condition relative au contrat de fin d'activité routier
 »
Réponse de REMI571
Le 31/10/2016 é 11h12
Regarde ton code APE mais j'ai bien peur pour toi que tu nous rejoingnes dans le club des B........ du cfa sauf que pour toi il y a moindre mal car tu pourras,si il existe toujours en bénéficier en 2018, tu auras 58 ans ,l'entrée pour les chanceux est à 57 ans. Donc à 63 ans je roulerais pour que tu restes à la maison . Allez bonne route et prudence
Réponse de REMI571
Le 31/10/2016 é 14h45
Pour revenir à ton problème, déjà il me semble bizarre qu'un employeur normal fasse une fausse declaration, deuxièmement tes cotisations sont attachées à tes employeurs donc cela ne sert à rien et c'est vraiment bêtement malhonnête. Il suffit de regarder le relevé de la cnav et de la complémentaire pour savoir chez qui tu travaillais et les dates d'entrée et de sortie des différents employeurs. De même qu'ils connaissent le montant de tes rémunérations annuelles, alors pourquoi veux tu essayer de tricher .