Puis-je récupérer mon capital COREM ?

Question de chantoise le 26/08/2011 à 20h53
Je suis adhérent CREF/COREM depuis 1994, j'ai 59 ans, le total de mes versements COREM s'élève à 13 788,34 €. Je cotise à ce jour à hauteur de 79 € mensuel. Après renseignement, si je demande la liquidation de mes prestations, on me versera la somme de 78 € mensuel environ, jusqu'à mon décés. Ou réversion à mon épouse. Si nous décédons tous les deux avant 80 ans, nous n'aurons même pas récupéré le montant de notre épargne. Nos deux enfants non à charge, ne toucheront rien. Je souhaiterai donc, récupérer mon capital. Apparemment c'est impossible !!!!! Pouvez vous nous aiguiller sur la marche à suivre. Merci d'avance. Chantoise
4 réponses pour «
Puis-je récupérer mon capital COREM ?
 »
Réponse de Kayock
Le 26/11/2014 é 00h16
Il est peut-être tard pour vous répondre, mais vous devriez, si ce n'est déjà fait, aller consulter le forum "comment récupérer mon capital COREM"
Réponse de sylvaine
Le 05/11/2015 é 14h24
Bonjour escroquerie énorme j ai fais également comme vous nous avons cotisés des années pour m entendre dire que à 55 ans je récupérerai environ 50 euros par mois alors que mon mari et moi avons versé tous les mois une certaine somme qui représente aujourd'hui 19000 euros oui une petite coquette somme imaginé le temps qu il va nous falloir pour récupérer cet argent 31 ANS et oui argent que nous ne reverrons jamais les intérêts qu ils on touché et qu il touche encore sur des petits salaire comme moi 1500euros par mois du foutage de gueule même nous enfants qui soit disant retouchent cette sommes pas du tout il faut qu ils aient moins de 28 ans et qu ils ne gagnent pas plus que le SMIC ....belle avenir faite comme nous arrêté de cotisé et mettre nos sous de coté à la banque pour que l on puisse les retires si besoin si il y moyen de les récupérer je suis partante bien sur
Réponse de sylvaine
Le 05/11/2015 é 14h30
Impossible de récupérer votre capital et ils le savent ils se frottent les mains les appeler j ai essayer des qu'on leur dit qu ils sont des ***** ils nous insultent et nous raccrochent au nez impossible de dialoguer et encore moins de récupérer notre argent il faut le dire faire passé l info COREM= ******
Réponse de Jus.tess
Le 05/11/2015 é 14h30
Chantoise dit avoir cotisé un total de 13 788,34 € qui lui donneront 78€ mensuels de retraite COREM. Vous dites, Sylvaine, avoir cotisé 19 000,00 € qui vous donneront 50€ par mois. Ce différentiel entre vos deux affirmations m'invite à m'interroger. Etes-vous sûre de votre calcul ? A moins qu'il s'agisse de 50€ pour vous, et 50€ pour votre mari.