Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Prix approximatif d'un manteau long en vison - Page 2

Bonjour, J'ai retrouvé un manteau long en en queue de vison et l'étole assortie ayant appartenu à ma grand mère et souhaiterai les vendre seulement...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Prix approximatif d'un manteau long en vison
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 12h37
La Caritas = Le Secours Catholique a reçu un superbe manteau de vison blanc, type redingote, taille 42, 44. Nous cherchons à le vendre pour pouvoir acheter des produits de première nécessité pour les personnes que nous aidons quotidiennement. toutes vos idées seront les bienvenues. Merci
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 13h49
Oui mais le problème c'est qu'en le vendant cela continue à encourager le port de la fourrure en faisant de la "pub". :( ça ne finit jamais comme ça...
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 09h56
Et tu devrais un peu fermer ta gueule, par ce que teste un jour si tu te coupe essaye de t'arracher la peau de la main... tu verras si ca fait mal... alors si t'es pas capable de comprendre que la fourrure c'est MAL !! ben on peut te le faire entendre d'une autre maniere un peu plus musclé si tu le souhaite
Référence(s) :
association de lutte contre la connerie humaine
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h11
Eh bien si cette merveilleuse association dite contre la connerie humaine, dispose uniquement d'un tel langage pour se faire entendre et n'émets que des propos non dénués d'intimidation ou de menaces, à la limite du dépôt de plainte auprès de la CNIL, je pense que nous serons peu nombreux à y adhérer. Par contre il est certain que nombre de personnes pour ou contre la vente de ce malheureux manteau estimeront que ce type de post n'a aucune place sur ce forum, ou je le répète une simple question a été posée. On ne peux malheureusement contrôler toutes les dérives, plus ou moins, et surtout moins intelligentes de certains lecteurs. Je suis par ailleurs persuadé que le petit rappel de l'éditeur quant au respect, la politesse, les propos insultants ... n'a pas été tout à fait bien compris, voir lu.
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 18h25
De tels propos ne méritent que le silence du mépris.
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 18h24
Association de luttre contre la connerie humaine... ben je pense que tu dois être un agent infiltrer parce que tu en tiens une bonne couche.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 08h00
Je viens de retrouver dans les affaires de feu ma belle-maman la facture pour un manteau vison réversible taffetas : en 2000 ce vêtement lui a coûté 2.500 euro, ristourne déduite. Cette réponse devrait vous permettre de calculer ce que vaut votre manteau actuellement, c'est comme pour les voitures : il perd tout de ssuite 15% de sa valeur dès que vendu et perd des pourcent pour chaque année de vécu.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 13h29
Merci, enfin une information qui me sera utile.
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h00
Il faut vraiment être bizarre pour demander autant pour un cadavre...
Réponse anonyme
Le 04/12/2011 é 16h54
Et ça continue !!! après une info utile revoilà la petite parole inutile dans ce post dont tout le monde peut se passer. Juste poster pour relancer un débat clos depuis longtemps, quelle perte de temps !!!
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 18h59
Vous faites pitié.... moi aussi j'hérite, enfin si je le veux ! du manteau de vison de ma belle-mère récemment décédée et je n'en veux pas, et ma fille non plus. je souhaite aussi le vendre & l'argent ira à la fondation brigitte bardot, que cela serve à quelque chose. alors les moralisateurs à 2 balles, retournez vous coucher ! la personne a SIMPLEMENT dit qu'elle voulait le vendre & si elle le vend c'est surement qu'elle ne porte pas de fourrure, c'est plus intelligent de donner l'argent à des associations caricatives que de le bruler dans le jardin non !!! ??? ou même de le garder si elle ne roule pas sur l'or !!! heureusement que la connerie ne tue pas !
Réponse anonyme
Le 05/12/2011 é 19h49
Enfin une réponse censée. Merci infiniment de comprendre le but de ce post. Je suis encore une fois vétérinaire, j'ai sûrement donné plus que n'importe lequel de tous ces moralisateurs à 2 balles comme vous dites si bien, et si bien sûr je suis contre la souffrance animale, je suis contre le gaspillage et la vente de ce manteau (encore une fois même si je n'ai pas à me justifier) ira droit à la S.P.A de mon secteur, dont à titre d'information je soigne tous les animaux de façon gracieuse. Que tous les moralisateurs viennent en faire autant et après on relancera ce débat d'une stérilité sans nom.
Réponse anonyme
Le 19/12/2011 é 23h31
Arretez de dire que l'on massacre tous ces pauvres animaux car cela est vrai pour une petite minorité des fourrures que l'on trouve ( appart pour ce qui est du braconnage ). Sinon ces petits animaux sont effectivement elevés pour leur fourrures dans des conditions tout à fait respectables ( comme d'autres elevages ) et sont tués dans les meilleurs condition, non les eleveurs ne sont pas des criminels sanguinaires d'animaux. De plus, sachez qu'a la base, que ce soit renard, ou vison, ces animaux sont des nuisibles, d'ou l'objet de leur chasse. Ensuite, ne me prenez pas non plus pour quelqu'un qui n'aime pas les animaux c'est meme le contraire, je les adores et compte en faire un metier. Après que l'on aime pas la fourrure, je n'ai rien contre, je respecte. Autant que je respecte et approuve les actions contre la maltraitance des animaux etc.. sur ce bonne continuation a tout le monde ! :)
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 19h41
Bien parlé Mme la vétérinaire.... c'est bien beau de monter sur ses grands chevaux à tout va, et qui dit que ces moralisateurs donne ou ont donné le moindre centime à une quelconque association.... A méditer ...
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 19h36
Non bien évidemment je partage votre sentiment et suis contre le profit de fourrure de tout animal considéré ou autre maltraitrance ds tous les sens du terme possédant moi-même des animaux mais j'ai hérité de la part de ma grand-mère DCD malheureusement depuis de nombreuses années, d'1 manteau Vison que bien sûr je n'ose pas porter (souvent depuis son décès je ne l'ai porté que 2 fois oui, peur de me le faire voler aussi) etc.. moi d'abord c'est un souvenir je répète de ma grand-mère point final ( d'autant ma situation sociale(atteinte de graves pathologies cancer etc..j'en passe donc invalidité vivant seule pense aux pauvres gens) J'ai quand même eu l'occasion l'honneur de le porter en son souvenir pr la 2ème fois car invitée exceptionnellement cette année pr le Réveillon de la St-Sylvestre par un ami qui comprend mes différentes douleurs souffrances chose rare dans ce monde actuel !!!) je ne suis loin de là matérialiste donc par rapport à ces dites maladies et ai horreur q l'on parle autour de moi que de fric l'essentiel est pour moi la santé et aider mes enfants !! ma vie se détruit ai tout perdu (mon travail mes ami(e)s enfin soit disant am(i)es car qd tout va bien vous êtes entouré(e)s mais dès qu'il y a problème + personne même votre propre mère Donc je suis en vie mettre un combat quotidien pour seulement mes enfants qui savent rester auprès de moi ! Bref tout cela pour dire q comme j'ai eu la joie de porter ce fameux manteau à titre d'information perso je voulais quand même en connaître sa valeur sans plus (par respect du cadeau qu'elle m'a offert à sa disparition m'ayant énormément aimée en qualité de sa petite fille dont elle a su reconnaître beaucoup de qualités fière de moi ce qui malheureusement hormis aussi mon Papa que j'ai perdu lui aussi depuis de nombreuses années (1998) et dont je n'ai encore réussi à faire le deuil et en ai eu de graves conséquences psy malgré je répète mes combats perpétuels car en autres mes pathologies sont dues à ce terrible choc psycho !!! comprends aisément les gens qui ont subi pire que moi !! Bref je ne vous connais pas mais voulais donner mon sentiment ressentissement à votre insu et encore 1 fois bien sûr ç grave ce qui se passe au sujet de l'être animal !!!
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 20h20
J'approuve votre commentaire comme je viens de répondre à un commentaire précédent moi oui ma grand-mère m'a légué à sa mort un manteau de vison (elle aurait 97 ans maintenant donc pas la même époque ni mentalité actuelle) Mais oui cela me fait sourire enfin plûtot aigrie de savoir que oui quand il y a profit a retirer même sur les animaux les gens (enfin surtout les riches !!) savent en profiter et ne tiennent plus compte de la misère humaine !!! ouais "associations" contre défense de ceci ou là excuses-moi comme preuves d'après les commentaires q je viens de lire de la part d'autres personnes sensées réalistes tt comme mo blablas ( la plupart des membres de toutes associations confondu(e)s essaient de nous manipuler ne sont pas sincères d'ailleurs n'y croivent pas en eux-mêmes person. la plus part du temps (si c'était le cas donneraient eux-m^emes l'exemple !! Ouah faut être honnête encore 1 fois dans cette société chacun cherche profit avant tout sans scrupule harcellement agressivité etc... vis à vis d'autrui !! grave !!! et oui amère aigrie je suis ç'est pourtant la réalité de notre espèce humaine actuelle !!! Mais bon faut q que je sois aussi objective mes heureusement tout le monde n'a pas cette mentalité mais dommage qu'elle soit rare !! Brefs mes encouragements pour celles ceux qui ont encore confiance !! y croivent à tout cela !! Bonne soirée à vous
Réponse anonyme
Le 06/01/2012 é 18h55
Même si ce n'est pas Madame mais Mr le Vétérinaire, le sexe n'a point d'importance je vous remercie de votre contribution qui prouve qu'il existe encore des gens censés
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 17h53
Si le manteau etait en lapin,y aurait il eut tout ce remue menage ?et que dire de la peau des animaux avec laquelle on fait des chaussures ,des sacs,manteaux ceintures,pantalons canapes et j'en passe....bien sur on ne dit pas comment sont tues les lapins,les agneaux et tous ces "pauvres" animaux dont les peaux sont utilisées pour notre besoin quotidien. Arretez donc de polemiquer et de jouer aux justiciers et laissez chacun vivre a sa maniere et porter ce que bon lui semble,car vous ne changerez pas le monde avec vos leçons de morale.......................
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h10
Si au moins cela serait fait avec de l'ethique mais les animaux ne sont pas respectés et ils doivent souffrir cruellement, c'est surtout ça qui ne va pas, avant de parler d'abolir, il faudrait déjà changer les pratiques... au moins ça. mais de toute façon tout ce qui concerne le commerce avec les animaux, concerne le profit et il n'y a pas de respect! donc il ne faut pas encourager cela! merci.
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h20
Enfin, personne n'a la réponse à LA question...ou plutot d'y répondre : besoin de moralisateurs ? venez vite ici vous faire déglinguer. j'en fais quoi du manteau de ma BM ? vous en FERIEZ QUOI, vous les "pôvres" gens qui n'avez pas la "chance" d'avoir reçu cela en héritage, si vous l'aviez dans votre placard : vous le jéteriez à la poubelle ? probablement pas, c'est la jalousie, la méchanceté ou la jalousie (oules 3 combinés) qui vous font réagir. moi je voulais juste savoir combien ça coutait & combien je peux le vendre & si j'en tire un bon prix et que je peux faire des heureux avec, et bien au moins la mort de ces pauvres bêtes aura servi à quelque chose.