Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Prix approximatif d'un manteau long en vison - Page 4

Bonjour, J'ai retrouvé un manteau long en en queue de vison et l'étole assortie ayant appartenu à ma grand mère et souhaiterai les vendre seulement...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour «
Prix approximatif d'un manteau long en vison
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h37
On parle ici du prix d'un manteau de vison qui de plus est un héritage. Que viennent faire ici les vieilles folles qui parlent de viande, de végétariens ou autre. On est ici pour parler d'un prix et non pas pour un cours de moral inapproprié. Si vous voulez parler de la sauvegarde des espèces ou autres, allez sur un autre forum. Pour le coup, moi aussi je cherche le prix d'une veste en vison appartenant à Maman retraitée qui a grand besoin d'argent. Je vais aller sur un autre site ou l'on ne parle que de prix. Bien cordialement.
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 15h56
Je venais pour un avis, j'ai du me tromper de porte alors je vais le mettre dans le fond de la poubelle de mon immeuble et les éboueurs se débrouilleront avec
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 00h09
Non, non, ne faites surtout pas çà ! C'est bien la plus triste chose à faire ... Car ces fourrures si durement obtenues, n'auraient vraiment servi à rien ...! Vendez au plus offrant et donnez l'argent aux plus démunis ; l'UNICEF, la Croix Rouge, les Restos du Cœur (j'ai été bénévole 3 hivers complets) ou simplement , trouvez des voisins démunis et solitaires ... Bonnes chance et Bonne Année ! Suzy à Cannes