670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Prix approximatif d'un manteau long en vison - Page 4

Question anonyme le 15/10/2009 à 10h59
Dernière réponse le 06/01/2017 à 00h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai retrouvé un manteau long en en queue de vison et l'étole assortie ayant appartenu à ma grand mère et souhaiterai les vendre seulement...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
Prix approximatif d'un manteau long en vison
 »
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 14h37
[ ! ]
On parle ici du prix d'un manteau de vison qui de plus est un héritage. Que viennent faire ici les vieilles folles qui parlent de viande, de végétariens ou autre. On est ici pour parler d'un prix et non pas pour un cours de moral inapproprié. Si vous voulez parler de la sauvegarde des espèces ou autres, allez sur un autre forum. Pour le coup, moi aussi je cherche le prix d'une veste en vison appartenant à Maman retraitée qui a grand besoin d'argent. Je vais aller sur un autre site ou l'on ne parle que de prix. Bien cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 15h56
[ ! ]
Je venais pour un avis, j'ai du me tromper de porte alors je vais le mettre dans le fond de la poubelle de mon immeuble et les éboueurs se débrouilleront avec
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2017 é 00h09
[ ! ]
Non, non, ne faites surtout pas çà ! C'est bien la plus triste chose à faire ... Car ces fourrures si durement obtenues, n'auraient vraiment servi à rien ...! Vendez au plus offrant et donnez l'argent aux plus démunis ; l'UNICEF, la Croix Rouge, les Restos du Cœur (j'ai été bénévole 3 hivers complets) ou simplement , trouvez des voisins démunis et solitaires ... Bonnes chance et Bonne Année ! Suzy à Cannes
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix approximatif d'un manteau long en vison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.312