669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Fourrure

Prix approximatif d'un manteau long en vison - Page 3

Question anonyme le 15/10/2009 à 10h59
Dernière réponse le 06/01/2017 à 00h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai retrouvé un manteau long en en queue de vison et l'étole assortie ayant appartenu à ma grand mère et souhaiterai les vendre seulement...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
Prix approximatif d'un manteau long en vison
 »
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h36
[ ! ]
Je vois que vous n'avez pas plus de réponses censées que je n'en ai reçues lors de ma question: cf "Caritas..." du 12/11 sur ce blog. Des algarades, oui, j'en ai reçu, mais du positif, rien et je suis bien déçue. je n'ai pas trouvé la solidarité recherchée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 20h26
[ ! ]
Ben voilà quelqu'un qui a le même problème que moi, et qui pense la même chose. Merci je me sens moins seul avec mon problème, et mon don à la SPA toujours pas réalisé faute d'info !!! Par contre ô combien moralisé, je pense même faire un tableau de tous ces posts afin de l'afficher dans l'école vétérinaire ou je donne quelques cours !!! juste pour voir la réaction des élèves déjà confrontés aux nanimaux de pépère et mémère qui dépérissent par maltraitance (entre aussi dans la maltraitance la surbouffe et le sur-affection) je posterai ainsi les réactions
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2012 é 22h23
[ ! ]
Vous avais pas honte ???? Un steak c'est pour vivre un manteau en peau de vison sa vs sert a quoi ???????? Vous pouvez pas acheter du synthétique sa éviterai de tuer 4000 visons PAR JOUR et je sais de quoi je parle car une personne en élève près de chez moi et quand on voit dans les conditions déplorable ou ils sont élevé j'ai honte je suis choquer de voir vos commentaire aller voir juste une photo d'un vison et dite vous qu'on les tue on leur arrache la peau et on les brûle pour vos fourrures pour vos manteau vous seriez à leur place vous hésiteriez à 2 fois avant de lâcher des commentaires pareil un steak c'est pour manger et vivre une fourrure c'est pour ces pauvre Bourges qui ne savent pas quoi foutre de leur fric qu'elle honte comment peut on autoriser de telle chose de nos jours
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2012 é 18h21
[ ! ]
Cette orthographe est tellement lamentable que je n'ai pu lire ce post jusqu'au bout !!! Quand, enfin disposerons nous d'une censure contre ce genre de chose. Encore quelqu'un qui malheureusement n'a rien compris au sens des différents messages précédents, ça fait réellement avancer les choses tout cela, mais bon encore quelque chose de plus qui sera affiché dans l'école dont je parle plus haut, ça a fait sourire (jaune) beaucoup de mes élèves. Lorsque nous aurons un mur d'âneries j'en ferai une photo que j'enverrai à qui la voudra.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 10h28
[ ! ]
BRAVO Monsieur le Véto .... vous avez raison de vous servir de la connerie humaine ici parceque nous avons un choix de haute qualité ! effectivement cela n'a pas fait avancer grand chose dans nos questionnements, ni même rien du tout ! je pense que vous arriverez sans peine, malheureusement, à tapisser les murs de votre école de toutes âneries, inepties & conneries en tout genre..... bon courage !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 13h26
[ ! ]
Bonjour, Laissez tomber toutes ces hypocrites qui porte les "Crocs" en plastique sur leur pieds l'été comme l'hiver et ne mange que des salades du matin au soir. Il faut savoir que le manteau en fourrure peut mal vieillir (si il a été gardé dans en endroit trop sec ou a l'envers, trop humide, ou avec des mites, qui font des trous dans la fourrure.. Touts ça détériore l'aspect de la fourrure. 25 ans c'est déjà un âge avancé pour la fourrure. Le manteau en vison neuf, fait avec des plaines peaux (le dos uniquement) femelles (plus douces) peut valoir de 2000€ (veste courte) jusqu'a 10000€ (manteau long), voir plus si il est fait par créateur ou marque reconnue. Dans votre cas il faut compter entre 200 et 800€ (regardez les ventes sur les sites d'occasions (comme EBay ou Priceminister). Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 15h08
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse claire et précise.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 17h12
[ ! ]
Merci beaucoup pour cette réponse enfin claire effectivement. Le manteau a toujours été conservé l'été et l'automne chez un fourreur en chambre froide et sous housse l'hiver et le printemps. Je pensais effectivement à un prix de vente de 500 € car aucun défaut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 01h41
[ ! ]
Discours entre filles, c'est ce que j'ai toujours pensé, vous êtes tous timbréesm une question simple et tout le monde répond à côté :) . elle demande le prix, moi j'ai regardé sur le net et un manteau neuf coûte entre 4000 euros et 20 000 Euros mais malheureusement pour toi ce genre de manteau se vend mal en occasion et tourne plutôt vers 500 ou 700 Euros. De plus sache que pour que la fourrure garde le plus belle aspect il faut le conserver dans un réfrigérateur, ce qui est fait pour les vendeurs de renom.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2012 é 08h40
[ ! ]
Il n'y a pas que des filles, ne soyons pas misogynes, je suis un homme, vétérinaire, j'ai posé une simple question qui a fait déraper pas mal de gens qui n'ont rien compris au sens de ce site. Cependant j'ai finalement reçu réponse à ma demande. Merci pour le conseil de conservation, identique à ce que j'ai indiqué le 07/02 !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 09h23
[ ! ]
Et finalement, après toutes ces paroles n'ayant aucun lien avec la question demandée, il vaut combien le manteau ? mon mari vient aussi d'hériter d'un manteau de vison, combien je peux le vendre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 19h33
[ ! ]
Concernant la vraie question j'ai mis le mien en vente à 600€. Par contre attention aux arnaques en provenance de gens soit disant en déplacement et venant de Côte d'Ivoire qui veulent régler par Paypal ... Si besoin de plus de renseignement voir "arnaques du net / Côte d'Ivoire" ou me recontacter, je vous donnerai mon adresse si besoin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2012 é 18h40
[ ! ]
Non mais cette réponse est ridicule ! on pose une question on a pas demandé de jugement de quoi je me mêle ! On est pas sur le site de Brigitte Bardot ! Et c'est pas celle qui demande des renseignement qui a tué l'animal ou les animaux ! On demande un renseignement sur un prix !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 15h57
[ ! ]
Ben voyons!!!... Il ne faut plus manger de viande, ni de poisson, ni rien du tout d'ailleurs: " objets inanimés avez-vous donc une âme ?" dans ce cas ne cueillez pas de fleurs pour votre fiancée, entendez-vous crier la pelouse de douleur sous vos pas ?... Et ce poireau que l'on arrache d'une façon horrible et brutale de la terre, l'entendez-vous hurler de douleur lorsque vous l'amputez de ses radicelles? mais quels monstres ces humains !!!! et cette pauvre dame qui veut se séparer de cette peau poilue vieille de 50 ans peut-être pour survivre uniquement , mon Dieu dans quel monde vit-on ???....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2012 é 19h06
[ ! ]
Barrez vous les B.B.!!!!! Chacuns sa live chacun ses envies!
Répondre
Réponse de jabert
Le 28/10/2013 é 14h04
[ ! ]
Vous parlez de ne pas poerter de cadavre d'animaux ! et vos bottes ainsi que vos gants et même vos pantalons ils sont en cuir = peau de bête ! alors on module un peu ! OK !
Répondre
Réponse de Marcelus06
Le 20/11/2013 é 15h55
[ ! ]
Bonjour J'ai recuperé un manteau en vison ayant appartenu à ma mère décédée. Je suis absolument contre le fait de porter ou gagner de l'argent en vendant une fourrure provenant d'un animal sauvage qui vit très mal en captivité, et qui a été tué sans respecter les règles d'un abattage "normalisé". Ce manteau a une certaine valeur. Que faire ? 1 le détruire ? 2 le vendre et faire don de l'argent a une association reconnue d'utilité publique ? 3 ????? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2014 é 00h23
[ ! ]
Vous savez moi aussi je suis végétarienne et je porte des chaussures en daim
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 19h14
[ ! ]
Excellent j'adore cette réponse car en fait il s'agit bien d'un renseignement et non d'une demande de flagellation !! Moi aussi j'ai un vison à vendre et cela m'aurait vraiment agacée d'avoir ce genre de réponse de gamins de 15 ans puérils dans une cour de recréation !!!
Répondre
Réponse de makdia87
Le 09/04/2014 é 00h14
[ ! ]
Mon Dieu, si l'orthographe de certaines personnes était proportionnelle à leur agressivité, nul doute que ces mêmes personnes sauraient nous rédiger le Bescherelle !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix approximatif d'un manteau long en vison
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.994