Prix au m2 peintre en batimant

Question de travaux m alain le 15/06/2010 à 17h35
Je suis auto entrepreneur et je ve savoir le prix au m2 d,un peintre sans fourniture
32 réponses pour «
prix au m2 peintre en batimant
 »
Réponse anonyme
Le 19/05/2011 é 17h26
Salut moi aussi je suis autoentrpreneur. j applique 15 euros / m2 non fourni(peinture uniquement).
Réponse anonyme
Le 19/09/2011 é 18h24
Je cherche un auto-entrepreneur pour refaire une maison de 90m2 environ. pour la peiture et le carrelage. dans l'herault vers beziers .serignan::ect:: salutations(me donner les prix appriximatifs)
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 14h07
Preparation des support avec impression et deux couches 22euros/m2 avec fourniture. Mr mathis
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 07h06
A 15 euro le m2 tu tu fait des travaux discount ? n'oublie pas que les prix de l'indice des prix du batiment carrelage= 34euro le m2 peinture= 35 euro le m2 plaquiste=35euro le m2 parquer=36 euro le m2 le tout avec fourniture merci de ne pas saccager les prix les prix
Référence(s) :
indice des prix du batiment
Réponse de loulou63320
Le 09/03/2012 é 19h28
Bonjour 15 le m2 soit un total de 1350 euros
Réponse de alineb62
Le 14/05/2012 é 09h01
Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver un peintre en batiment nous sommes dans l'urgence avec un travail assez important pose de fibre murs et plafonds + peintre (environ 100m2) merci de me repondre au plus vite svp mon adresse mail est: alineb62@hotmail.fr
Réponse de alineb62
Le 14/05/2012 é 09h02
Les travaus se situent dans le 62 pas de calais a ARQUES merci
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 09h59
Bonjour je suis peintre hautement qualifié , 18 ans dans le métier je suis polyvalent avec des prix raisonnable ait-autoentrepreneur@live.fr
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 09h50
JE VOUS PROPOSE MES SERVICES LE TOUT 5000 EUROS SANS LA MARCHANDISE JE VOUS LAISSE MES COORDONNE
Référence(s) :
MR GUIGNARD FRANCK MULTI SERVICE DE L'HABITAT 95 AVENUE ROGER SALENGRO 62100 CALAIS NUMEROS TELEPHONE 0321962209 0629030957
Réponse de jacquesstoclet
Le 05/08/2012 é 17h43
PEINTRE QUALIFIER 30ANS METIER CHERCHER TRAVEAUX DIVERS DANS LE GARD (AUTOENTREPRENEUR MULTI SERVICE)
Réponse de pierre peinture
Le 19/08/2012 é 21h38
Bonjour je suis du 62,si vous cherchez toujours un peintre,je suis à votre service.pierre peinture.0647946326
Réponse de georges34
Le 02/09/2012 é 16h50
Bonjour je suis 34 j'envisage pour le moi octobre 2012 de m’installe en tend que auto entrepreneur je suis peintre tapissier je pose la toile de verre et la paille japonaise si j’écris se message ses que je recherche des client dans Hérault et le Gard voici pour me contacté mon adresse émailgeorgesantoine34@live.fr je vous remercie d'avance très amicalement a vous tous et toute
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 10h07
Bonjour, Je m'adresse au professionnels et particulièrement au jeunes entrepreneurs, le meilleur moyen de partir sur de bonne base est de vous rapprocher de la CAPEB qui soutien depuis de nombreuses années les entreprises et qui posséde des bases de données dans différents corps de métiers et formations avec logiciel à des tarifs extrêmement compétitif ( dans mon cas la formation à été prise en charge avec l'achat du logiciel Api Bat). J'ai été formé et ai appris la maîtrise du calcul des coûts, pris de revient et rentabilité. Leurs bases de données sont modifiable en fonction de vos conditions d'achat de fournitures, charges sociales et la marges généralement appliquée dans votre secteur. Bon courage à tous.
Référence(s) :
CAPEB
Réponse de pierre peinture
Le 09/09/2012 é 16h56
Bonjour,préparation des support avec deux couches ,18euros.m2.pour les plafonds.pour les murs,15euros m2.avec fournitures.
Réponse de zizou83170
Le 23/09/2012 é 22h36
Bonsoir, j'habite dans la région du var (83) j'effectue tous travaux de peinture , maçonnerie , jardinage pour tous renseignement me contacté devis gratuit tel: 06.73.92.39.79. tarif du m2 15€ merci
Réponse de dany30
Le 01/11/2012 é 10h32
Que pensez vous de ce devis. Dans le Gard, bord de mer. Application d'une couche d'impression sur BA 13 y compris fourniture au plafond 6 euros le M2 Mise en peinture du plafond y compris fournitures 20 euros le M2 Mise en peinture des murs y compris fournitures 18 euros le M2 Dépose de papier peint y compris préparation 5 euros le M2 Nous avons une pièce où malheusement il y a eu un crépi et nous souhaiterions l'enlever. Quel tarif pour cela. La pièces fait 30 M2 avec de hauts plafonds rampants. Il est prévu de faire une isolation des plafonds avant de les peindre. Merci
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 16h23
Bonjour je suis autoentrepreneur je viens de voir votre annonce,pouvez vous me dire ou vous habitez cordialement dominique peinture
Réponse de dany30
Le 01/01/2013 é 07h33
Bonne Année à toutes et à tous. Nous sommes dans le Gard. La dépose des papiers peints et peinture de certaines pièces sont effectuées par les artisans sur place. Je n'ai pas de devis pour les 2 restantes. Reste le séjour et la cuisine où il faut soit enlever le crépi, soit l'enduire. Séjour 70 M2 + plafond sur BA 13 environ 35M2 Cuisine 66 M2,+ plafond sur BA 13 environ 22 M
Réponse de chris97483
Le 03/01/2013 é 14h39
Bonjour Dany30, et meilleurs voeux ! Pour repondre tardivement a votre premiere question concernant votre demande d'avis sur les devis, ceux-ci sont dans la moyenne de la region. Le plus simple et le plus économique reste l'enduisage et idéalement fait a lairless. Concernant les tarifs basez vous a lairless sur une base de 10 15 € le m2 car gain de temps enorme et 25/30 € le m2 à la taloche.
Référence(s) :
SAP. 83500 La Seyne
Réponse de dany30
Le 04/01/2013 é 05h56
Mes meilleurs voeux également à vous et à tous les participants. Merci pour votre réponse. Immédiatement nous cherchons un spécialiste pour faire l'isolation de la toiture car le notre nous mène en bateau depuis 1 mois !!! Plafonds rampants, environ 120 m2 Voulons bénéficier du crédit d'impôt donc le matériel doit être reconnu. L'idéal ce serait un minimum de 200 mm mais avons un problème avec certaines fenêtres qui ne sont qu'à 100 mm du plafond. Comment faire ? La hauteur des plafonds se situe entre 2.50 et 4 mètres. Maison proche de la Grande Motte. Quel tarif au M2 ? Merci