Connaitre le prix du metre carre d un peintre

Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
705 réponses pour «
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de le peintre
Le 21/09/2008 é 19h48
Cela depend de la peinture du support et de la finition, bref en exemple 2 couches peinture sur mur coorect avec peut de préparation comptez entre 13 (tarif assurance) et 17 euro de m2 (plus courant) peinture incluse
Référence(s) :
je suis artisan peintre
Réponse de auteur deco peinture ly
Le 13/03/2009 é 12h49
Alors le prix d un metre carre et de 15 a 25 euros pour un artisan peintre comme moi selon l etat du support
Référence(s) :
auteur deco peinture ly
sur avignon et ses alentour
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 01h29
Bonjour, peinture au M2 45euros une couchepeintre pro,bricoleur 20euros peinture mauvaise qualité on achete pas une ferrari avec le prix d'une twingo(c'est sur q'un bricoleur fera de la peinture qui restera au moin 2 a 3 mois.merci
Référence(s) :
je suis pro
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 17h56
Bonjour, le prix du m2 en peinture on va prendre un mur classique de 10 ou15 ans de vie tourne entre 15 et 20 euros la prépa+fourniture et application
Référence(s) :
artisan peintre interieur
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 00h10
Bonjour, j'ai 10 ans dans la peinture et j'ai une société qui tourne sur paris. donc pour le prix du m² peinture, cela dependra du support et la préparation qu'il y a à faire. le prix moyen est de : 16€m² murs et 18m² plafonds appelez moi au 0614742005
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 21h27
Moi je suis peintre en batiment diplomé du c a p de peinture experience de 8 ans je vou propose 12 euro le mettre carré preparation et finition travail soigné mr boudellal 06 20 22 59 36
Réponse anonyme
Le 07/10/2009 é 21h51
Je trouve qu'ilya un peu d'abut beaucoup meme.le m² sur un mur enduiser, poncer,appliqer 2 couches de pinture est de 5 a7£ euros . 06 85 88 00 66 herault .
Référence(s) :
experience de7 ans
Réponse anonyme
Le 03/11/2009 é 15h07
Il faut vraiment arreter de pratiquer des prix entre 5 et 15€... demanez aux artisants leurs certificats d'assurance en RC ainssi que la déçènale, la marque de la peinture, le type d'aplication, le nombre de couches et si l'artisant travail honnettement avec toute les assurances declare et pay ses charges et travail avec du bon materiel et des bon produits avec un bon niveau de finition .... le tarif es de minimum 25€ jusqu'a 45€......... De 5 a 15€ meme avec un support saint = escroquerie!!!
Référence(s) :
je suis un professionnel!!! et très maniac!!!
Réponse anonyme
Le 05/11/2009 é 19h31
C vrai il y a plusieurs façon de faire ce la dépend du support et de la qualité finition .il y a couche de propre c juste 2 couches de peinture mat en bas de gamme tu roule et puis basta. le prix c entre 10 et 15 euros le M2,et puis il ya la finition luxe haut de gamme ,il faut poncer ,épousseter ,imprimer ,égrainer,enduire en 2 passes avec l'enduit gros puis encore 1 passe avec l'enduit finition et poncer le tout a la main avec du papier verre 150 ou abrasif dans le noir avec 1 spot pour voir le défaut ,puis épousseter, encore une couche d impression pour bloquer le support et puis enfin 2 couches de peinture mat haut de gamme tel que le (classidur) .la vous imaginer le temps passé et la marchandise consomé(papier de verre,white spirit ,enduit,peinture) ..etc...etc et le tous sur 1 support en état moyen pour cela le prix est a partir de 24euros minimum. mais bon la finition et de trés bonne qualité et garantie par l'artisan pour au moins 5 ans. je vous dit ça en tant que pro avec c.a.p depuis 10 ans et qui appris le métier chez un vieux artisan, mais maintenant je suis tellement dégouter par les prix et la qualité ainsi que la sous-traitance pratiqué dans ce domaine aujourd'hui j ai changé d orientation professionnel.
Référence(s) :
ouvrier peintre pro depuis 10 ans.
Réponse anonyme
Le 07/11/2009 é 22h32
Bonjour suis artisans et connais trs bien le metier chaque support a sa prix et chaque travaille et la facon de faire le tevaille merite sont tarif sans abuser prix du m2 poncage de bande et peinture sur placo et de 5euros a 8 euros pour la reno sa varie de l etat des suport et du temp passer et des produit qu ont utillise sa peus aller de 10 a 15 euros apres ses due l abus envers le client et du vol et un manque de respect voilla un vraie peintre qui vous parle
Réponse anonyme
Le 07/12/2009 é 21h27
DE (5 A 10) selon fourniture. ET DE10 A 45 EUROS PEINTURE D'ARTISTE decorateur et ticknicien super dans les façons de faires 0685880066 DISPO
Référence(s) :
EXPERIENCE 7 AN ET 2 MOIS
Réponse anonyme
Le 05/01/2010 é 09h58
Vous avez un certain nombre de personne qui raconte un peu n'importe quoi pour obtenir les chantier.Malgré leur soit disant expérience il faut faire très attention.Il est vrai cependant que le prix dépend du support et du produit proposé.Je suis plaquiste qualifié, peintre dans le bâtiment, et artiste peintre diplômé des beaux-art.je ne vais pas vous donner de prix parce que la meilleur des choses c'est d'être sur place pour voir le travail à faire afin de définir le prix au plus juste. Méfiez des artisan peu scrupuleux.
Réponse de DE MIRANDA
Le 08/01/2010 é 10h47
Jaimerais savoire avec 10 ou 15€ du mettre carre comment faites vous pour payer vos charges faire du bon travaille et payer le materiel et sortir votre paye moi ça fait 25 ans que je suis artisan et j'ai toujours pas trouver la reponse merci
Réponse de ricardo
Le 12/01/2010 é 22h49
Je recherche un bon artisan peintre pour deux maisons individuelles en cours de construcion sur la ville de Nîmes. Je souhaiterais avoir des devis pour de la peinture de bonne qualité blanche satiné, lessivable et qui ne jaunie pas. La première maison fait 210m2 et la seconde 135m2. Les deux chantiers son côte à côte. Merci de m'envoyer des devis. En ce qui concerne les finitions, le plaquiste aura posé ses plaques et fait les joints, plus ou moins appliqué.
Référence(s) :
je suis un particulier.
r_vareilhes@yahoo.fr
Réponse de mpaulo
Le 22/01/2010 é 10h35
Pour un artisan qui tient la route qui réalisé du bon travail murs et plafond ( lessivage , enduit révisé ,ponçage , une couche impression pour bloquer les fond.. finition deux couches peinture ( zolpan ,tollens ,seigneurie des bonne peinture de professionnel il faut facture 24.60 euros le m² ht après se qui pratique 12 et15 euros se sont des gens qui ne fournisse que la main d'œuvre je pense alors 5 a 8 avec fourniture more de rire je suis dans le bâtiments depuis 1983 j'en connait un rayon .
Référence(s) :
j'ai commencer en 1983 comme apprentie chez un artisan je suis rester 6ans après travail pour une très grand entreprise MAES très connu en France et a mon compte depuis 2005 27 année de peinture sa commence a faire et je réalisé des chantier un peut part tout en France même en Italie ( moins de 20ht fourniture et main d'œuvre pas sérieux s abstenir casseur de profession
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 00h11
Moi aussi je pense que 10 a 15 euros du m2 c'est juste la main d'oeuvre, car quand ont connaît le prix de la peinture de très bonne qualité, sa fait peur! un exemple tout bête, dans ma région, les 5 litres de blanc glycero de très bonne qualité coûte environ de 50 a 70 euros. je ne vait pas me faire beaucoup d'amie(artisan) mais c'est vrais que moi par exemple, je suis moi cher en général, car je suis auto-entrepreneur et donc quasi pas de charge et en général je conseil les personnes sur le choix des matériaux, ils vont les chercher et moi je ne leur facture que la main d'oeuvre. j'aime bien le statut d'auto-entrepreneur, sa évite un peu qu'il y et trop de black et sa aide certain chômeur qui n'ont pas accès au prêt bancaire pour monter une SARL. mais je comprend aussi les artisants qui paye leur charges plein pot! cordialement
Référence(s) :
auto-entrepreneur
Réponse de lepeintre
Le 12/02/2010 é 10h54
J ai toujours était peintre de métier, le client aura beaux être maniaque ,et il vous fera comprendre ,qu il est très bien renseigner et qu il n'accepte que de la qualité ;il ne connaissent de la qualité que se qu on veux bien leur faire connaitre.la seul chose qui lui fait peur c est la facture alors, si il devait le faire lui même il irai quand même acheter la peinture chez VIMA et il ne rebouchera pas les trou et il posera son papier sur l autre parce qu il ne sait pas faire et donc ,en bref,entre10 est 15€ euros le m° de peinture de bonne qualité fournis posé ,propre ,simple et rapide :pour un auto entrepreneur c est correcte mais si c est une entreprise ils faut qu il rentre dans c est frais , c est compréhensible je suis dans la région d Alsace le prix pour une entreprise qualifie et entre 29 et 35€ HT 0613260711
Référence(s) :
auto entrepreneur
Réponse anonyme
Le 12/02/2010 é 11h00
Attention, j'ai bien précisé que je ne fournisse pas le matériel, mais juste la main d'oeuvre! cordialement
Référence(s) :
auto-entrepreneur
Réponse de samir84000
Le 12/02/2010 é 18h15
Moi je pance que de nos jour ya tellement de peintre que chaquin faite sont prix pour sur vivre a la concurention et au casseur de prix juste pour avoir le chantier qui le traite a 11e le m2 avec fourniture il faut s aligne si non on ne travail pas maintenent qui pourais me dire svp je suis autoentrepreneur depuit peut jais un chantier a voir cet du neuf mur et plafon en placo faut faire preparation +impression et 2couche de mat mur et plafon je fournie la peinture a combien je peut le traite merci de votre reponse je suis sur avignon
Réponse anonyme
Le 16/02/2010 é 07h25
Joint ci dessous extrait de mon tarif : "Travaux rénovation murs, fond peint uniforme lisse vertical, comprenant : protection, masquage, retouches à l'enduit, ponçage, 2 couches peinture au rouleau, laque satinée phase aqueuse (gamme l) en finition..…29,50 ht" Peinture utilisée Tollens. Si mes clients "tiltent" un peu sur le prix, ils ne le font plus quand ils voient le boulot que cela représente, sachant que je n'utilise pas de la peinture à 2 € le litre, que quand je quitte le chantier on pourrai manger par terre et que je dois quand même payer mes charges, mon camion, mon gasoil…on peut continuer longtemps…et qu'au final je ne roule pas en porsche Alors arrêtez de faire la course à la sous-enchère, vous sciez vous même la branche. Salutations
Référence(s) :
Artisan