669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Connaitre le prix du metre carre d un peintre

Question anonyme le 28/08/2008 à 01h48
Dernière réponse le 18/05/2018 à 14h58
[ ! ]
Quel est le prix du metre carre appliquer par un peintre
Répondre
705 réponses pour « 
connaitre le prix du metre carre d un peintre
 »
Réponse de le peintre
Le 21/09/2008 é 19h48
[ ! ]
Cela depend de la peinture du support et de la finition, bref en exemple 2 couches peinture sur mur coorect avec peut de préparation comptez entre 13 (tarif assurance) et 17 euro de m2 (plus courant) peinture incluse
Référence(s) :
je suis artisan peintre
Répondre
Réponse de auteur deco peinture ly
Le 13/03/2009 é 12h49
[ ! ]
Alors le prix d un metre carre et de 15 a 25 euros pour un artisan peintre comme moi selon l etat du support
Référence(s) :
auteur deco peinture ly
sur avignon et ses alentour
0618383575
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2009 é 01h29
[ ! ]
Bonjour, peinture au M2 45euros une couchepeintre pro,bricoleur 20euros peinture mauvaise qualité on achete pas une ferrari avec le prix d'une twingo(c'est sur q'un bricoleur fera de la peinture qui restera au moin 2 a 3 mois.merci
Référence(s) :
je suis pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2009 é 17h56
[ ! ]
Bonjour, le prix du m2 en peinture on va prendre un mur classique de 10 ou15 ans de vie tourne entre 15 et 20 euros la prépa+fourniture et application
Référence(s) :
artisan peintre interieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 00h10
[ ! ]
Bonjour, j'ai 10 ans dans la peinture et j'ai une société qui tourne sur paris. donc pour le prix du m² peinture, cela dependra du support et la préparation qu'il y a à faire. le prix moyen est de : 16€m² murs et 18m² plafonds appelez moi au 0614742005
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2009 é 21h27
[ ! ]