669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix au M2 pour peinture plafond - Page 2

Question anonyme le 10/02/2009 à 12h01
Dernière réponse le 15/04/2019 à 09h14
[ ! ]
Aprés la tempête, mon plafond est taché; je pense le refaire mais l'assurance me demande un devis estimatif (peinture+temps passé) la surface à refair...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
prix au M2 pour peinture plafond
 »
Réponse de lauret paint
Le 29/01/2013 é 02h01
[ ! ]
Bonjour, je viens de créer mon entreprise de peinture en batiment revetement sols et murs, titulaire du cap je travaille depuis 8ans et j'aimeré conaitre la tranche de prix au m2 de cette année pour: la pose de sols, revtement mural (tapiss... toile de verre... Vescome...etc..) , applications de peinture murs et plafonds je souhaite la reponse d'un proffessionelle du batiment merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h27
[ ! ]
Je peut vous faire ce travail je suis auto entrepreneur multi services mon numéro de téléphone est le 06 50 65 16 70 merci il faut compter entre 13 et 15 euro le métre carré
Répondre
Réponse de M. MORENO
Le 25/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour il est encore en cous votre projet: couloir en L 4m par 2,50m et 2,70 de hauteur mur et plafond a détapissé et repeindre le plafond en blanc et les murs chiffonés, a cotes d'azur... Murs 27 M2 Plafond 10 M2 925 + 445 + 230 = 1550€
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Ben tu doit etre dans une grande ville ou alors tu as des escrocs a 45 euros le metre 2 c'est purement et simplement de l'art pour ne pas dire autre chose
Répondre
Réponse de c1service
Le 22/12/2013 é 02h47
[ ! ]
En fonction de la surface, je prends pour de la peinture, à partir de 15€ à 35€ le M2. Cela dépend de la surface à traiter. www.c1-service.net A bientôt.
Référence(s) :
www.c1-service.net
Répondre
Réponse de bony67
Le 17/01/2014 é 17h52