669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix au M2 pour peinture plafond - Page 2

Question anonyme le 10/02/2009 à 12h01
Dernière réponse le 15/04/2019 à 09h14
[ ! ]
Aprés la tempête, mon plafond est taché; je pense le refaire mais l'assurance me demande un devis estimatif (peinture+temps passé) la surface à refair...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour « 
prix au M2 pour peinture plafond
 »
Réponse de lauret paint
Le 29/01/2013 é 02h01
[ ! ]
Bonjour, je viens de créer mon entreprise de peinture en batiment revetement sols et murs, titulaire du cap je travaille depuis 8ans et j'aimeré conaitre la tranche de prix au m2 de cette année pour: la pose de sols, revtement mural (tapiss... toile de verre... Vescome...etc..) , applications de peinture murs et plafonds je souhaite la reponse d'un proffessionelle du batiment merci..
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h27
[ ! ]
Je peut vous faire ce travail je suis auto entrepreneur multi services mon numéro de téléphone est le 06 50 65 16 70 merci il faut compter entre 13 et 15 euro le métre carré
Répondre
Réponse de M. MORENO
Le 25/04/2013 é 15h05
[ ! ]
Bonjour il est encore en cous votre projet: couloir en L 4m par 2,50m et 2,70 de hauteur mur et plafond a détapissé et repeindre le plafond en blanc et les murs chiffonés, a cotes d'azur... Murs 27 M2 Plafond 10 M2 925 + 445 + 230 = 1550€
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h19
[ ! ]
Ben tu doit etre dans une grande ville ou alors tu as des escrocs a 45 euros le metre 2 c'est purement et simplement de l'art pour ne pas dire autre chose
Répondre
Réponse de c1service
Le 22/12/2013 é 02h47
[ ! ]
En fonction de la surface, je prends pour de la peinture, à partir de 15€ à 35€ le M2. Cela dépend de la surface à traiter. www.c1-service.net A bientôt.
Référence(s) :
www.c1-service.net
Répondre
Réponse de bony67
Le 17/01/2014 é 17h52
[ ! ]
Https://www.facebook.com/jlpeinture34 Entreprise de peintre/plaquiste à votre service situé dans le département de l'hérault à Marseillan. Devis gratuit
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h19
[ ! ]
Bonjour je pense que les prix sont pouser car un plafond en etat avec une peinture acrylique en deux couche vous aver tres bien que une matiner ou apret midi c est fait surtout a la perche donc moi je dit 10 a 12 euro c est tres bien payer biensure sans la matiere premier un profesionel vous renove une piece asser rapidement est dans les regle de l art
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h44
[ ! ]
150€, j'te lfait moi
Répondre
Réponse de Arada
Le 20/07/2014 é 19h25
[ ! ]
Il y en as qui doivent rouler en Porshe.....merci la clientèle
Répondre
Réponse de bony67
Le 22/07/2014 é 18h59
[ ! ]
Moi en tant que peintre auto entrepreneur je demande 8e le m2 de peinture que se soit mur ou plafond merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h10
[ ! ]
Peintre décorateur depuis 30 ans le m² tourne a 30 € pour de la mat et 35 satiné et 45€ pour de la laque pour des fonds propre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 13h17
[ ! ]
Et bien dis donc, y en a qui travail pour la peau ici !!! qui dénigre et rabaisse mon ou notre métier, on ce dit pas peintre avec des tarifs aussi bas ! vous faites comment pour manger a 15 euros le m2, une fois payer les charges, les véhicules, la camelote de chez le fournisseur pro, il vous reste les ongles a sucer , et le coup de rouler avec une porche, c'est un peu gros, mais de savoir se faire plaisir en temps que patron quand on travail du lundi au samedi a parfois plus de dix heures jours, ça a un prix, et on le veut aussi, donc tout ce paye, quand vous allez chez le dentiste la consultation est de ..... euros, et pas divisé par 4 ou plus car des charlatans se disent peintre et font du travail de gugus, pas de lessivage, pas de grattage, pas de rebouchage ou enduisage , pas d'impression, etc..... certains ce retrouveront dans mon discours, d'autres pas !!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 09h11
[ ! ]
Il y a de sacré chiffres qui dépassent toutes entendements, non, met, réfléchissez avant de placer un commentaires, vous vous rendez comptes ou vous le faites exprès. 1'550 € pour une pièce normale. ??????????????????? Si ça c'est pas de l'arnaque, j'espère que depuis vous avez arrêté votre entreprise, car pour les clients il faut toujours avoir d'autres devis. Sûr et certain que vous êtes refuser, et c'est pas la valeur des prix surfaits que vous allez avoir une bonne réputation, vous pouvez déjà vous reconvertir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 09h14
[ ! ]
Bony67 Alors c'est juste pas assez, pour les Murs en dispersion Ral 9010 8 voir 8,5 € OK mais pour les plafonds c'est au moins 14€ le M2
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au M2 pour peinture plafond
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.435