Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix au M2 pour peinture plafond - Page 2

Aprés la tempête, mon plafond est taché; je pense le refaire mais l'assurance me demande un devis estimatif (peinture+temps passé) la surface à refair...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
prix au M2 pour peinture plafond
 »
Réponse de lauret paint
Le 29/01/2013 é 02h01
Bonjour, je viens de créer mon entreprise de peinture en batiment revetement sols et murs, titulaire du cap je travaille depuis 8ans et j'aimeré conaitre la tranche de prix au m2 de cette année pour: la pose de sols, revtement mural (tapiss... toile de verre... Vescome...etc..) , applications de peinture murs et plafonds je souhaite la reponse d'un proffessionelle du batiment merci..
Réponse anonyme
Le 24/04/2013 é 16h27
Je peut vous faire ce travail je suis auto entrepreneur multi services mon numéro de téléphone est le 06 50 65 16 70 merci il faut compter entre 13 et 15 euro le métre carré
Réponse de M. MORENO
Le 25/04/2013 é 15h05
Bonjour il est encore en cous votre projet: couloir en L 4m par 2,50m et 2,70 de hauteur mur et plafond a détapissé et repeindre le plafond en blanc et les murs chiffonés, a cotes d'azur... Murs 27 M2 Plafond 10 M2 925 + 445 + 230 = 1550€
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 15h19
Ben tu doit etre dans une grande ville ou alors tu as des escrocs a 45 euros le metre 2 c'est purement et simplement de l'art pour ne pas dire autre chose
Réponse de c1service
Le 22/12/2013 é 02h47
En fonction de la surface, je prends pour de la peinture, à partir de 15€ à 35€ le M2. Cela dépend de la surface à traiter. www.c1-service.net A bientôt.
Référence(s) :
www.c1-service.net
Réponse de bony67
Le 17/01/2014 é 17h52
Https://www.facebook.com/jlpeinture34 Entreprise de peintre/plaquiste à votre service situé dans le département de l'hérault à Marseillan. Devis gratuit
Réponse anonyme
Le 10/02/2014 é 13h19
Bonjour je pense que les prix sont pouser car un plafond en etat avec une peinture acrylique en deux couche vous aver tres bien que une matiner ou apret midi c est fait surtout a la perche donc moi je dit 10 a 12 euro c est tres bien payer biensure sans la matiere premier un profesionel vous renove une piece asser rapidement est dans les regle de l art
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 18h44
150€, j'te lfait moi
Réponse de Arada
Le 20/07/2014 é 19h25
Il y en as qui doivent rouler en Porshe.....merci la clientèle
Réponse de bony67
Le 22/07/2014 é 18h59
Moi en tant que peintre auto entrepreneur je demande 8e le m2 de peinture que se soit mur ou plafond merci
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 18h10
Peintre décorateur depuis 30 ans le m² tourne a 30 € pour de la mat et 35 satiné et 45€ pour de la laque pour des fonds propre....
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 13h17
Et bien dis donc, y en a qui travail pour la peau ici !!! qui dénigre et rabaisse mon ou notre métier, on ce dit pas peintre avec des tarifs aussi bas ! vous faites comment pour manger a 15 euros le m2, une fois payer les charges, les véhicules, la camelote de chez le fournisseur pro, il vous reste les ongles a sucer , et le coup de rouler avec une porche, c'est un peu gros, mais de savoir se faire plaisir en temps que patron quand on travail du lundi au samedi a parfois plus de dix heures jours, ça a un prix, et on le veut aussi, donc tout ce paye, quand vous allez chez le dentiste la consultation est de ..... euros, et pas divisé par 4 ou plus car des charlatans se disent peintre et font du travail de gugus, pas de lessivage, pas de grattage, pas de rebouchage ou enduisage , pas d'impression, etc..... certains ce retrouveront dans mon discours, d'autres pas !!!!!
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 09h11
Il y a de sacré chiffres qui dépassent toutes entendements, non, met, réfléchissez avant de placer un commentaires, vous vous rendez comptes ou vous le faites exprès. 1'550 € pour une pièce normale. ??????????????????? Si ça c'est pas de l'arnaque, j'espère que depuis vous avez arrêté votre entreprise, car pour les clients il faut toujours avoir d'autres devis. Sûr et certain que vous êtes refuser, et c'est pas la valeur des prix surfaits que vous allez avoir une bonne réputation, vous pouvez déjà vous reconvertir.
Réponse anonyme
Le 15/04/2019 é 09h14
Bony67 Alors c'est juste pas assez, pour les Murs en dispersion Ral 9010 8 voir 8,5 € OK mais pour les plafonds c'est au moins 14€ le M2