Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Le prix d'une facette dentaire céramique en Algerie

Je voudrais savoir le prix d une facette dentaire en céramique en Algèrie ou en Tunisie pour 6 dents de devant c urgent merci
48 réponses pour «
le prix d'une facette dentaire céramique en Algerie
 »
Réponse de medicis
Le 08/07/2012 é 12h09
Bonjour , je voudrai savoir si on fait la pose de facette dentaire en algerie, parce que moi j'ai une dent dévitalisée et je souhaiterai vivement la couvrir afin d'uniformiser la couleur de mes dents ma question est; connaitrez vous un dentiste chevronné sur alger qui fait la pose de facette en céramique et à quel prix?? PS: joindre svp les coordonnés du dentiste Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h32
Mon dentiste est tres compétent dans ce domaine, il m'a placé 2 dents en céramique et elle sont tres biens, elle epousent la forme et la couleur des denys naturelles que j'ai, il est a garidi Kouba,Alger
Réponse de medicis
Le 01/08/2012 é 00h21
Merci pour la reponse, mais fait il réelement la pose de facette? c'est moins compliqué que les couronnes et surtout ça ne dedomage pas la dent, mais bon pourrai je avoir les coordonnés du cabinet, comme ça j'appelle pour me renseigner , merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h15
Bonjour moi j'aurai voulu savoir pour les couronnes, ça se voit au niveau des gencives ou pas??? merci
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 19h08
Bonsoir a tous! Je cherche dentiste pour appareil dentaire transparent pultot discret pour adulte, Merci :)
Réponse de kor2reve
Le 02/07/2013 é 13h43
Salam alikoum le prix des dent en céramique est de 12000 dinars la dent. c'est en métal recouvert de céramique donc c'est très solide, éviter les dent en matière plastique c'est nouveau sur le marché, sauf que c'est moins cher c'est à 5000 dinars la dent, c'est très fragile et après un certain temps elle deviennent noire.c'est un peu débile ne cherchez pas le dentiste car c'est le prothésiste qui les fait. il y a un prothésiste de bab el oued c'est Lies il est un artiste dans son domaine, il travaille avec un dentiste a bab el oued c'est farid adjrad son cabinet c'est en face l'agence air algérie qui se trouve au marché de bab el oued. Wallah c'est un travail remarquable qu'il font.
Référence(s) :
je suis venu du canada pour faire 7 dents en céramiques
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h04
Lorsque c'est bien fait en aucun que cela se voit
Référence(s) :
dr machane skander
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 09h48
Pareil je cherche un dentiste a Alger pour me poser des facettes ..!
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h15
Moiii aussiii tu la trouver ou pa encore??
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h01
Salam moi aussi et svp mettez les prix ! Et aussi mettez les en dinars et ensuite en euros approximatif merci j'aimerai me faire poser des facettes dentaires sur Alger ou même du côté de Setif ou msila ! Ou même autre part
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h03
Je n'ai jamais eu de réponse. Pas très pro tout ça. Je les ai fait poser en France. Beaucoup plus sérieux.
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h06
Ah bon tu pourrais me Contactez stp Pour discuter et avoir plus d'infos ton avis et pourquoi pas des photos si tu en as merci BCP bonne journée a tous 😺❤️💚
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 13h50
C'est a combien à garidi et ou exactement svp
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h34
Svp ..est ce qu' il devitalise la dent avant de poser la facette C est a dire il faut qu' il depulpe ou nn..!:-)
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 19h53
Non la dent nest pas dévitalisé ! Il gratte un peu ta dent, et pose la facette. Il y a des dentistes chez qui cest réversible et d'autre non ! Cest a dire, il y en a qui peuvent enlever la facette si ca ne plait et d'autre chez qui cest trop tard et impossible de l'enlever !
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 11h57
Ok merci .. Mais mon dentiste ma dit qu' il faut dévitaliser un peu ..car il utilise le Simon comme liant ..je ne sais pas si en alger le liant est d 'autre chose Le simon peut causer des abcès s' il traverse d'autre couche que les mailles ...
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h01
Ils m'on dit aussi que les facettes risquent de tomber de temps en temps ..c vrai !!؟
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 05h51
Bonjour je voudrais poser des facette et 2couronne de devant ya t'il un dentiste sérieu sur oran et les prix de la facette et les couronne svp merci
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 20h33
Le prix en Tunisie cet 3000 dinar à peu près 1300 euros pour 12 dent
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 20h40
Faut voir la qualité du travail le prix ne fait pas tout ! Une photo avant après serait la bienvenue pour juger déjà esthétiquement