669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Le prix d'une facette dentaire céramique en Algerie

Question anonyme le 26/02/2012 à 22h13
Dernière réponse le 19/07/2020 à 20h01
[ ! ]
Je voudrais savoir le prix d une facette dentaire en céramique en Algèrie ou en Tunisie pour 6 dents de devant c urgent merci
Répondre
48 réponses pour « 
le prix d'une facette dentaire céramique en Algerie
 »
Réponse de medicis
Le 08/07/2012 é 12h09
[ ! ]
Bonjour , je voudrai savoir si on fait la pose de facette dentaire en algerie, parce que moi j'ai une dent dévitalisée et je souhaiterai vivement la couvrir afin d'uniformiser la couleur de mes dents ma question est; connaitrez vous un dentiste chevronné sur alger qui fait la pose de facette en céramique et à quel prix?? PS: joindre svp les coordonnés du dentiste Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h32
[ ! ]
Mon dentiste est tres compétent dans ce domaine, il m'a placé 2 dents en céramique et elle sont tres biens, elle epousent la forme et la couleur des denys naturelles que j'ai, il est a garidi Kouba,Alger
Répondre
Réponse de medicis
Le 01/08/2012 é 00h21
[ ! ]
Merci pour la reponse, mais fait il réelement la pose de facette? c'est moins compliqué que les couronnes et surtout ça ne dedomage pas la dent, mais bon pourrai je avoir les coordonnés du cabinet, comme ça j'appelle pour me renseigner , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 22h15
[ ! ]
Bonjour moi j'aurai voulu savoir pour les couronnes, ça se voit au niveau des gencives ou pas??? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir a tous! Je cherche dentiste pour appareil dentaire transparent pultot discret pour adulte, Merci :)
Répondre
Réponse de kor2reve
Le 02/07/2013 é 13h43
[ ! ]
Salam alikoum le prix des dent en céramique est de 12000 dinars la dent. c'est en métal recouvert de céramique donc c'est très solide, éviter les dent en matière plastique c'est nouveau sur le marché, sauf que c'est moins cher c'est à 5000 dinars la dent, c'est très fragile et après un certain temps elle deviennent noire.c'est un peu débile ne cherchez pas le dentiste car c'est le prothésiste qui les fait. il y a un prothésiste de bab el oued c'est Lies il est un artiste dans son domaine, il travaille avec un dentiste a bab el oued c'est farid adjrad son cabinet c'est en face l'agence air algérie qui se trouve au marché de bab el oued. Wallah c'est un travail remarquable qu'il font.
Référence(s) :
je suis venu du canada pour faire 7 dents en céramiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2014 é 18h04
[ ! ]
Lorsque c'est bien fait en aucun que cela se voit
Référence(s) :
dr machane skander
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2014 é 09h48
[ ! ]
Pareil je cherche un dentiste a Alger pour me poser des facettes ..!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2014 é 18h15
[ ! ]
Moiii aussiii tu la trouver ou pa encore??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h01
[ ! ]
Salam moi aussi et svp mettez les prix ! Et aussi mettez les en dinars et ensuite en euros approximatif merci j'aimerai me faire poser des facettes dentaires sur Alger ou même du côté de Setif ou msila ! Ou même autre part
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h03
[ ! ]
Je n'ai jamais eu de réponse. Pas très pro tout ça. Je les ai fait poser en France. Beaucoup plus sérieux.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 14h06
[ ! ]
Ah bon tu pourrais me Contactez stp Pour discuter et avoir plus d'infos ton avis et pourquoi pas des photos si tu en as merci BCP bonne journée a tous 😺❤️💚
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 13h50
[ ! ]
C'est a combien à garidi et ou exactement svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 18h34
[ ! ]
Svp ..est ce qu' il devitalise la dent avant de poser la facette C est a dire il faut qu' il depulpe ou nn..!:-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 19h53
[ ! ]
Non la dent nest pas dévitalisé ! Il gratte un peu ta dent, et pose la facette. Il y a des dentistes chez qui cest réversible et d'autre non ! Cest a dire, il y en a qui peuvent enlever la facette si ca ne plait et d'autre chez qui cest trop tard et impossible de l'enlever !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 11h57
[ ! ]
Ok merci .. Mais mon dentiste ma dit qu' il faut dévitaliser un peu ..car il utilise le Simon comme liant ..je ne sais pas si en alger le liant est d 'autre chose Le simon peut causer des abcès s' il traverse d'autre couche que les mailles ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2014 é 12h01
[ ! ]
Ils m'on dit aussi que les facettes risquent de tomber de temps en temps ..c vrai !!؟
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2015 é 05h51
[ ! ]
Bonjour je voudrais poser des facette et 2couronne de devant ya t'il un dentiste sérieu sur oran et les prix de la facette et les couronne svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 20h33
[ ! ]
Le prix en Tunisie cet 3000 dinar à peu près 1300 euros pour 12 dent
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/03/2015 é 20h40
[ ! ]
Faut voir la qualité du travail le prix ne fait pas tout ! Une photo avant après serait la bienvenue pour juger déjà esthétiquement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
le prix d'une facette dentaire céramique en Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.399