Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Dents

Facettes dentaire à quel prix au Maroc ?

Je demande savoir le prix en moyenne des facettes dentaire en céramique au maroc ... Merci
141 réponses pour «
facettes dentaire à quel prix au Maroc ?
 »
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 23h03
Mon dentiste ma dis que ça coûte 4000dh la dent, je trouve que c'est exagéré, donc je vais voir d'autre dentiste ;)
Référence(s) :
mon dentiste
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 21h26
Ben c est tres cher, je suis entrain de les faires chez mon dentistes a rabat a 2000h chaqu'une pssst , mon dentiste est quelqu'un de la famille mais quand meme je trouve 4000dh trop exagere. voila son contact, DR ILHAM SADOUQ . IMM 970 . APT3 . AVE ALMANZEH CITE ALMENZEH. TEL 0537290122
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 09h15
Bonjour, j'aimerais savoir sa coute combien pour toute les dents au maroc
Réponse anonyme
Le 26/07/2011 é 13h24
Bonjour je voudrai savoir le prix d une facette pour une dent je viens en vacance pour le mois d aout inchallah pour une semaine j aimerai profiter pour soigner ou blanchir mes dents combien ca coute en euros repondez moi vite merci cordialement
Réponse anonyme
Le 27/07/2011 é 01h44
à 2000 DH c'est très intéressant pour le blanchiment mon dentiste ma proposé 3500DH équivalent de 350 euro.
Réponse anonyme
Le 18/08/2011 é 01h46
A marrakech, ma dentiste a fait un blanchiement a 2500 dhs très réussi ( produit dans un moule sur mesure à mettre quelques nuits ) maintenant elle est passée au blanchiement lazer, un peu + cher ( je crois 4000 ) , mais il faut des bonnes dents déjà, saines ...
Réponse anonyme
Le 30/01/2012 é 13h17
J'aimerais bien avoir l'adresse d'un bon médecin et qui n'est pas cher merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 21h32
Bonsoir, j aimerai savoir combien coûte une facette dentaire en Tunisie pour 6 dents merci
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 07h24
Bonjour, Étant également intéressée par la pose de facettes dentaires, quelques'un peut-il me renseigner sur de bons dentistes au Maroc svp? (Prix...) Merci
Réponse anonyme
Le 31/03/2012 é 02h41
Ce jour même j'ai consulté un mon médecin dentiste a El jadida pour un blanchisserie des dents avec le laser. il m'a dit que ca coute 3000 dhs . mais bon je peut lui payé la somme en tranche et comme çà j"aurais des dent éclatantes c géniale non ????
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 17h32
J'ai un kit blancheur professionnel des dents a domicile night bright pour un sourire séduisant, avec un gel à base de peroxyde et une lampe LED qui accélère la pénétration du produit sur l'email et élimine les taches jaune. Pour plus d'information voir le site www.bleachbright.com Tel :0661579762,avec un prix de 300dh c'est un produit américain garantie
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 18h41
Salam alikom ikhwani akhawati . je suis très inquiète pour mais dents et je voudrai savoir le prix normale d'une facette pour une dent ( wajazakom allah khayran)
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 19h34
Tvp tu peu me donner les coordonnés de ton dentiste car je suis actuellement a el jadida merci d'avance
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 17h29
Bonjour, Je souhaiterais savoir combient coute une facette, car je souhaite en mettre sur mes 23 dents plus deux implant cordialement
Réponse anonyme
Le 23/01/2013 é 17h24
Moi mon dentist a FÉS il m'as dit 400dh la dent... Oui vous avez bien lus 400dh la dent, et sa c'est son premier prix, je suis sur qu'a 300dh ou 350dh il acceptera... J'ai lus au dessus 4000dh et 2000dh la dent !!!!!! MAIS C'EST DU DÉLIRE TOTAL!!!!!
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 00h03
Salut cousin fassi...je suis à montréal et effectivement ca coute une fortune une facette dentaire a 400 dh...vous pouvez SVP me filer les coordonner de ce dentiste... merci d'avance
Réponse anonyme
Le 24/02/2013 é 23h41
Bonsoir, J'ai vu que vous avez fixer ces facettes chez dr sadouk alors le resultat svp ? Vous avez un sourir de star mnt ? Pouvez mettre une photo (rien que vos dents) ,merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 10h45
Bonjour, je suis à fès, vous pouvez me donner les coordonnés de ton dentiste.. merci
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 01h22
Je connais un dentiste a fès qui fait les facettes un résultat impressionnant c le dr guessous abdelali
Réponse anonyme
Le 15/04/2013 é 09h03
Je réagit um peu tard sur la réponse du 31/01/2013 Une facette à 400,00 Dh c'est du délir,il s'agit plutôt d'une couverture de la face dentaire avec du composite et avec une bonne dexterité on a un beau resultat mais c'est un produit qui absorbe les colorarations à long terme: thé,café et tabac. Il existe aujourdh'oui des facettes céramique ultra fines permettant d'obtenir un sourire de star et surtout sans tailler les dents,ce sont les facettes LUMINEERS,elles peuvent etre prefabriquer et adapter à vos dents( une seule seance) ou fabriquer sur mesure aux USA ( cela demande un mois). Le prix varie entre 3000,00Dh et 6000,00 Dh l'une.
Référence(s) :
Chirurgien dentiste specialiste en chirurgie implantaire et esthetique dentaire
Certification Americaine LUMINEERS