La personne qui m'a fait mes joints de placo pour 3€40 le ml, propose de peindre (preparation + 2 couches) fournitures du materiel compris pour 25€/m2...
Bonjour a tous,
j'ai été auto entrepreneur et la je monte une SARL, je poste car je ressent une tenssion entre auto entrepreneur et les autres..mais je crois que vous ne voyez pas d'ou vien le réel probleme...avant nos métiers était "secret" ceux qui s'y essayai avec de tres grande chance de ce louper mais le probleme a mes yeux vien de la :
-les fournisseur en grand distribe ( leroy perlinpinpin... ) qui proposent carrément des formations ou des intervenants pour les travaux.( a croire que en france on avait trop de boulot )
-les emissions déco qui on rendu a la mode le fait de faire soit meme.
-et INTERNET ( youtube) ou des mecs dévoilent tout les secret de nos métiers..
-sans parler du passage a l'union européenne qui fait qu'on peut embaucher dans toute l’Europe.
-et les migrant qui finissent souvent dans le batiment en tant que manoeuvre
Bonjour vous pouvez consulter le site http://www.travauxpeinture.fr il ont des forfaits pour les peintures de maison neuve le prix et de 12 euro h.t le m2 en blanc entreprises sérieuse
Bonjour je vous propose une entreprise avec des professionnel du btp de plus de 23 ans. Qualité irréprochable ...
13,99€ /m2 pour 2 couches de peinture Tollens professionnel. Assurance décennal.
www.renovation-btp.com
C'est une question:
Pour 7 m2 de peinture sur placo + 15 ML de joints (placo déjà posé) on me demande 896 € fournitures comprises, pour un petit recoin cuisine. Qu'en pensez-vous, vous les professionnels ?
Merci de vos avis.
Fr.forum (une particulière)
Considérant qu'il faut intervenir une fois pour le collage des calicots , revenir après séchage pour la première passe de finition, intervenir encore une fois après séchage pour la dernière passe, revenir après séchage enfin pour le ponçage et l'impression, voire pour les reprises d'enduit, et enfin revenir pour les deux couches de peinture, soit au total une intervention pour une si petite surface avec si on travaille dans les règles de l'art entre 5 et 6 déplacements de courte durée puisque en tout lissé il ne faut pas plus de 4h mais réparties sur cinq jours, ce qui peut paraître comme excessif comme tarif au vu de la surface n'est pas si exagéré au vu des contraintes, donc là on ne peut pas raisonner au m2 mais au forfait.....