670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix m2 peinture sur placo - Page 2

Question anonyme le 29/10/2009 à 14h27
Dernière réponse le 01/07/2017 à 18h25
[ ! ]
La personne qui m'a fait mes joints de placo pour 3€40 le ml, propose de peindre (preparation + 2 couches) fournitures du materiel compris pour 25€/m2...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
prix m2 peinture sur placo
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 11h51
[ ! ]
Bonjour a tous, j'ai été auto entrepreneur et la je monte une SARL, je poste car je ressent une tenssion entre auto entrepreneur et les autres..mais je crois que vous ne voyez pas d'ou vien le réel probleme...avant nos métiers était "secret" ceux qui s'y essayai avec de tres grande chance de ce louper mais le probleme a mes yeux vien de la : -les fournisseur en grand distribe ( leroy perlinpinpin... ) qui proposent carrément des formations ou des intervenants pour les travaux.( a croire que en france on avait trop de boulot ) -les emissions déco qui on rendu a la mode le fait de faire soit meme. -et INTERNET ( youtube) ou des mecs dévoilent tout les secret de nos métiers.. -sans parler du passage a l'union européenne qui fait qu'on peut embaucher dans toute l’Europe. -et les migrant qui finissent souvent dans le batiment en tant que manoeuvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2014 é 07h09
[ ! ]
Bonjour vous pouvez consulter le site http://www.travauxpeinture.fr il ont des forfaits pour les peintures de maison neuve le prix et de 12 euro h.t le m2 en blanc entreprises sérieuse
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/05/2014 é 17h03
[ ! ]
Ou t'as vu qu'un autoentrepreneur ne payai pas de charges : 24.9% du chiffre d'affaire, pas du benef.... renseigne toi avant de cracher des conneries
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 23h40
[ ! ]
Bonjour je vous propose une entreprise avec des professionnel du btp de plus de 23 ans. Qualité irréprochable ... 13,99€ /m2 pour 2 couches de peinture Tollens professionnel. Assurance décennal. www.renovation-btp.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2015 é 17h46
[ ! ]
C'est une question: Pour 7 m2 de peinture sur placo + 15 ML de joints (placo déjà posé) on me demande 896 € fournitures comprises, pour un petit recoin cuisine. Qu'en pensez-vous, vous les professionnels ? Merci de vos avis. Fr.forum (une particulière)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2016 é 09h21
[ ! ]
Bonjour je suisa orgeval yvelinnes merci de me contacte 0493481141 alain visery visepas@neuf.fr
Répondre
Réponse de designdg
Le 15/09/2016 é 10h31
[ ! ]
Considérant qu'il faut intervenir une fois pour le collage des calicots , revenir après séchage pour la première passe de finition, intervenir encore une fois après séchage pour la dernière passe, revenir après séchage enfin pour le ponçage et l'impression, voire pour les reprises d'enduit, et enfin revenir pour les deux couches de peinture, soit au total une intervention pour une si petite surface avec si on travaille dans les règles de l'art entre 5 et 6 déplacements de courte durée puisque en tout lissé il ne faut pas plus de 4h mais réparties sur cinq jours, ce qui peut paraître comme excessif comme tarif au vu de la surface n'est pas si exagéré au vu des contraintes, donc là on ne peut pas raisonner au m2 mais au forfait.....
Répondre
Réponse de Antoinedu26
Le 01/07/2017 é 18h25
[ ! ]
Votre commentaire est pas trop mal, mais SVP, faîtes moins de fautes, c'est illisible.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix m2 peinture sur placo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.721