669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 4

Question anonyme le 03/03/2009 à 09h09
Dernière réponse le 29/07/2021 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonjour, je suis Platrier en Savoie, pays où le plâtre est malheureusement en voix d extinction.... Je me bat au quotidien pour sauver ce beau métier! Je réalise mes plafonds sur échasses! A plus.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h22
[ ! ]
Bonsoir Voilà j'ai 138 m² de mur crépi que j'aimerai plâtrer . Quel budget faut il prevoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h25
[ ! ]
Vous travailler au mois d'août Je suis sur schifflange et j'ai 138 m² à plâtrer
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h12
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un platrier pour réaliser 55 m2 de platre (1 cm) sur brique et nergalto en plafond. Travaux à faire rapidement sur Sausset les Pins. Merci pour vos appels.
Répondre
Réponse de greg66140
Le 31/07/2013 é 21h27
[ ! ]
Bonjour je suis artisan platrier a la machine nous travaillons dans tout le sud de la france de perpignan a nice et la corse aussi toulouse travaille soigner merci pour vos appels mr rousseau
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h32
[ ! ]
Je doute fort de vos capacités, car en ce qui concerne les platres, j'en connais un rayon, et je peux vous garantir que le platre projeté est de loins superieur en qualitè au platre manuel , ainsi que pour la finition
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h06
[ ! ]
Pour le nergalto ,il vaut mieux compter 20 mm d'épaisseur selon l'espacement du support.... je pense que 22 euros aux murs hors fourniture est un prix raisonnable....on peut y inclure la fourniture si les surfaces à traiter ne présentent que peu de poutres ,petites largeurs, et autres cueillies, ce qui devient commun avec les nouvelles constructions...28 au plafond.... j'habite Douai dans le Nord...
Référence(s) :
plâtrier depuis 1977
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h59
[ ! ]
Bonjour, Je suis suis dans le 91 et je cherche à rendre plus clair et propre mon sous-sol. Que me conseilleriez vous? Quel serait le prix? environs 110 m² au plafond et 100 m² au mur
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h30
[ ! ]
Salut les amies j'ai 160 m carrés de platre à faire divisés en 4 pièces murs le problème c'est que l'empeseur est de jusqu'à 4 cm par endroits car c'est une maison assez vielle et les murs sont très tordus quelqu'un saurai me dire le prix juste á payer pou cela merci d'avance ahhhhh c'est au Luxembourg
Répondre
Réponse de peintrelux
Le 18/05/2014 é 23h14
[ ! ]
Bonjour nous réalisons des travaux de peinture carrelage plafonnage et plâtre projeté au Luxembourg devis gratis sur simple demande et sans engagement, dans tout le Luxembourg
Répondre
Réponse de peintrelux
Le 06/06/2014 é 12h54
[ ! ]
Bonjour nous réalisons des travaux de peinture et rénovation intérieure au Luxembourg pose de revêtements moreaux application de grand nombre de peintures plafonnage et cloisons plâtre projeté carrelage et parquet plus de 10 ans d'expérience devis gratuits sur simple commande
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 04h42
[ ! ]
Recherche d'un emploi dans une entreprise projection plâtre neuf ans d'expérience en Espagne résident actuellement en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 19h42
[ ! ]
Moi je suis plâtrier plaquiste stafeur et du bon place c aussi bien qu'un bon platre et encore faut savoir le faire, chacun veux défendre son pain moi sa me fait rire il est beaux l'esprit du bâtiment
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 00h29
[ ! ]
Bonjour En moselle le prix du metre carré est de 7 a 10 euro, main d oeuvre.
Répondre
Réponse de MD PRO
Le 28/03/2015 é 18h31
[ ! ]
Bonjour les plâtriers ! ! ! ! Je remarque que d'une région a l'autre les prix differ je suis installé de la région de Perpignan et les prix montent jusqu'à 23 e du mètre avec fournitures sans on dira 14€ a 15€. La concurence n'est pas rude puisque notre métier les jeunes ne veulent pas le faire alors resté ferme sur vos prix la tache vous le rendra
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 17h45
[ ! ]
Je suis platrier briquetteur (brique rouge) actuellement je suis sans travail et je cherche un boulout je suis disponible avec mes outilles j'etudie tout propositions contacte moi j'ai une experience en platre traditionnel djepte meme le cheque emploi service. merci nasser
Répondre
Réponse de MD PRO
Le 03/05/2015 é 19h42
[ ! ]
Murs ....de 14 € à 18€¨ Plafonds ,,,,, de 18 € à 23 € Los precios esto incluido el Material
Répondre
Réponse de MD PRO
Le 03/05/2015 é 19h44
[ ! ]
Marco ( Plâtrier traditionnel depuis 30 ans)
Répondre
Réponse de greg66140
Le 04/05/2015 é 10h10
[ ! ]
Bonjour nous sommes une entreprise de Perpignan nous travaillons dans toute la France avec De bonne référence hésiter pas me contacter Mr rousseau
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 22h39
[ ! ]
Bonjour. Rentré dans le metier de platrier a l âge de 14 ans j en ai 54 aujourd'hui. Avec le temps j ai vu l evolution du métier la brique de 3 et de 5 les enduit tradi au cercle bleu les plafonds en faciola.les plaques perfo, le nergalto ect...puis est apparu les carreaux de plâtre , les carreaux briques puis le placo nous a tué. Je bossai dans une boîte qui a fini par couler tellement il se livrait a une guerre des prix pour des maisons en carton.au 1er mars 2016 je demarre ma petite boîte pour finir ma carrière et je compte bien ne faire que du plâtre par amour du metier aussi dur soit il a votre service pour tout enduit traditionnel platre a malaxage mecanique aussi appelé ring.enduit entre solives enduit coloré de la gamme decoplatre, enduit gratté plâtre et sable.mon rayon d action orleans bourges nevers auxerre et pourquoi plus loin pascal
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.332