Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 4

Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 21h13
Bonjour, je suis Platrier en Savoie, pays où le plâtre est malheureusement en voix d extinction.... Je me bat au quotidien pour sauver ce beau métier! Je réalise mes plafonds sur échasses! A plus.
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h22
Bonsoir Voilà j'ai 138 m² de mur crépi que j'aimerai plâtrer . Quel budget faut il prevoir
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 21h25
Vous travailler au mois d'août Je suis sur schifflange et j'ai 138 m² à plâtrer
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 19h12
Bonjour, Je recherche un platrier pour réaliser 55 m2 de platre (1 cm) sur brique et nergalto en plafond. Travaux à faire rapidement sur Sausset les Pins. Merci pour vos appels.
Réponse de greg66140
Le 31/07/2013 é 21h27
Bonjour je suis artisan platrier a la machine nous travaillons dans tout le sud de la france de perpignan a nice et la corse aussi toulouse travaille soigner merci pour vos appels mr rousseau
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 12h32
Je doute fort de vos capacités, car en ce qui concerne les platres, j'en connais un rayon, et je peux vous garantir que le platre projeté est de loins superieur en qualitè au platre manuel , ainsi que pour la finition
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 10h06
Pour le nergalto ,il vaut mieux compter 20 mm d'épaisseur selon l'espacement du support.... je pense que 22 euros aux murs hors fourniture est un prix raisonnable....on peut y inclure la fourniture si les surfaces à traiter ne présentent que peu de poutres ,petites largeurs, et autres cueillies, ce qui devient commun avec les nouvelles constructions...28 au plafond.... j'habite Douai dans le Nord...
Référence(s) :
plâtrier depuis 1977
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 09h59
Bonjour, Je suis suis dans le 91 et je cherche à rendre plus clair et propre mon sous-sol. Que me conseilleriez vous? Quel serait le prix? environs 110 m² au plafond et 100 m² au mur
Réponse anonyme
Le 18/05/2014 é 22h30
Salut les amies j'ai 160 m carrés de platre à faire divisés en 4 pièces murs le problème c'est que l'empeseur est de jusqu'à 4 cm par endroits car c'est une maison assez vielle et les murs sont très tordus quelqu'un saurai me dire le prix juste á payer pou cela merci d'avance ahhhhh c'est au Luxembourg
Réponse de peintrelux
Le 18/05/2014 é 23h14
Bonjour nous réalisons des travaux de peinture carrelage plafonnage et plâtre projeté au Luxembourg devis gratis sur simple demande et sans engagement, dans tout le Luxembourg
Réponse de peintrelux
Le 06/06/2014 é 12h54
Bonjour nous réalisons des travaux de peinture et rénovation intérieure au Luxembourg pose de revêtements moreaux application de grand nombre de peintures plafonnage et cloisons plâtre projeté carrelage et parquet plus de 10 ans d'expérience devis gratuits sur simple commande
Réponse anonyme
Le 19/12/2014 é 04h42
Recherche d'un emploi dans une entreprise projection plâtre neuf ans d'expérience en Espagne résident actuellement en France
Réponse anonyme
Le 20/01/2015 é 19h42
Moi je suis plâtrier plaquiste stafeur et du bon place c aussi bien qu'un bon platre et encore faut savoir le faire, chacun veux défendre son pain moi sa me fait rire il est beaux l'esprit du bâtiment
Réponse anonyme
Le 23/03/2015 é 00h29
Bonjour En moselle le prix du metre carré est de 7 a 10 euro, main d oeuvre.
Réponse de MD PRO
Le 28/03/2015 é 18h31
Bonjour les plâtriers ! ! ! ! Je remarque que d'une région a l'autre les prix differ je suis installé de la région de Perpignan et les prix montent jusqu'à 23 e du mètre avec fournitures sans on dira 14€ a 15€. La concurence n'est pas rude puisque notre métier les jeunes ne veulent pas le faire alors resté ferme sur vos prix la tache vous le rendra
Réponse anonyme
Le 09/04/2015 é 17h45
Je suis platrier briquetteur (brique rouge) actuellement je suis sans travail et je cherche un boulout je suis disponible avec mes outilles j'etudie tout propositions contacte moi j'ai une experience en platre traditionnel djepte meme le cheque emploi service. merci nasser
Réponse de MD PRO
Le 03/05/2015 é 19h42
Murs ....de 14 € à 18€¨ Plafonds ,,,,, de 18 € à 23 € Los precios esto incluido el Material
Réponse de MD PRO
Le 03/05/2015 é 19h44
Marco ( Plâtrier traditionnel depuis 30 ans)
Réponse de greg66140
Le 04/05/2015 é 10h10
Bonjour nous sommes une entreprise de Perpignan nous travaillons dans toute la France avec De bonne référence hésiter pas me contacter Mr rousseau
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 22h39
Bonjour. Rentré dans le metier de platrier a l âge de 14 ans j en ai 54 aujourd'hui. Avec le temps j ai vu l evolution du métier la brique de 3 et de 5 les enduit tradi au cercle bleu les plafonds en faciola.les plaques perfo, le nergalto ect...puis est apparu les carreaux de plâtre , les carreaux briques puis le placo nous a tué. Je bossai dans une boîte qui a fini par couler tellement il se livrait a une guerre des prix pour des maisons en carton.au 1er mars 2016 je demarre ma petite boîte pour finir ma carrière et je compte bien ne faire que du plâtre par amour du metier aussi dur soit il a votre service pour tout enduit traditionnel platre a malaxage mecanique aussi appelé ring.enduit entre solives enduit coloré de la gamme decoplatre, enduit gratté plâtre et sable.mon rayon d action orleans bourges nevers auxerre et pourquoi plus loin pascal