Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 6

Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 é 11h58
Bonjour je suis donc artisan qui na jamais oublier mes année de salarie donc je porte énorme attention a mes salaries je leurs propose ce que l on ne ma jamais proposer en temps que salarie a commencer par le salaire celas évite le problématique travail au noir je recherche activement deux apprentis plâtrier tradi et vu l énergie dépenser je finirais par trouver même sortir des jeunes gens de la délinquance les métiers de l artisanats ont était dévaloriser par les constructeur s mais aussi par nos représentant aux déférentes chambres consulaire quel dommage aux vue de la demande personne ne peut répondre on s étonneras de l arriver d étranger qui nous prendrons ce qui nous revenais de droit tempi pour nous tarif reno entre 35 et 45 euro du m2 fini ttc je ri des commentaire de certains qui ce présente comme ceux qui saves tout et rien
Réponse anonyme
Le 18/12/2018 é 18h27
Prix réalisation d'un magasin de 5m70
Réponse anonyme
Le 10/04/2019 é 15h07
Bonjour monsieur Je projette de faire enduire de plâtre projeté d une construction murs et plafond (360 m2) Monsieur plâtrier 69 pouvez vous me donner vos coordonnées merci Daniquin
Réponse de alex le platrier
Le 10/04/2019 é 18h26
Bonjour a tous , je recherche un platrier qualifié pour embauche immédiate au Luxembourg
Réponse anonyme
Le 22/10/2019 é 07h47
Bonjour Nous sommes intéressés par votre prestation, pouvez vous nous communiquer vos coordonnés svp?
Réponse anonyme
Le 24/11/2019 é 22h49
Bous n'avez qu'à le faire vous même !!!! Vous oubliez les charges etc.... 365 un.beau morceau.... et pourquoi les travaux manuel devraient être au rabais...
Réponse anonyme
Le 30/11/2019 é 20h17
Je suis intéresse, si votre société est toujours en activité contactez moi cordialement
Réponse anonyme
Le 21/01/2020 é 11h49
Je peux savoir le prix mensuel pour un bon plâtrier manuel et machine... Je cherche avoir CDI avec paye 2500 euros net. tout les types de plâtre aussi placo
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 20h19
Bin tu te le fais alors!!!
Réponse anonyme
Le 29/01/2020 é 20h20
Bien raison... je suis d'accord
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 18h54
Vous êtes sûr qu’elle secteur ?
Réponse anonyme
Le 30/01/2020 é 21h47
Bonjour, je suis une entreprise de batiment sur la rėgion parisienne et j’ai besoin d’un platrier pour une surface de 330m2 au plafond.
Réponse anonyme
Le 17/05/2020 é 18h54
Bonjour,je cherche à m'établir en tant que plâtrier traditionnel ainsi qu'à la machine dans la région centre,aimerais savoir si il y a de la demande dans le secteur ? J'ai 20 ans d'expérience à mon compte à 'alicante ainsi qu'à la principauté d'Andorre où j'exerce actuellement je dispose de ma propre machine
Réponse anonyme
Le 29/09/2020 é 11h19
Bonjour moi je suis en micro platrier plaquiste 15 ans d'experience je ne connais que le platre à la taloche je prends 15 E le m2 pour enduit sur mur et 20E sur plafond hors fourniture (il faut compter environ 5E au m2)
Réponse de MD PRO
Le 29/09/2020 é 19h19
Bonjour les prix du plâtre projeté diffèrent selon les régions murs de 18 à 25 euros /m2 plafonds de 24 à 30 euros /m2 Entreprise de plâtrerie traditionnel situé dans le 66
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 15h59
Bonjour les platiers je recherche un plâtrier a l ancienne pour démarrer 250 m2 et plus si affinité merci de votre réponse région la rochelle logé et choyé comme doit l être un vrais ouvrier.Entreprise qui a fait le choix du travai bien fait
Réponse anonyme
Le 31/10/2020 é 16h09
Bonjour seriez vous intéresse pour chantier la rochelle
Réponse de alex le platrier
Le 01/11/2020 é 08h11
Bonjour , vos travaux sont prévus pour quand ?
Réponse anonyme
Le 01/11/2020 é 11h56
Bonjour alex les travaux commence dans 15j a 3 semaines, le temps de faire les préparations.
Réponse de alex le platrier
Le 02/11/2020 é 17h28
Bonjour , En général j ai trois mois de travaux d avance .. Là je pourrais m arranger pour fin janvier car votre projet est exotique pour moi , c est un challenge ! Dites moi si vous pourriez être interresé : mon mail : alex@lartisanplatrier.com et vous invite a visité mon site internet