Bonjour je suis donc artisan qui na jamais oublier mes année de salarie donc je porte énorme attention a mes salaries je leurs propose ce que l on ne ma jamais proposer en temps que salarie a commencer par le salaire celas évite le problématique travail au noir je recherche activement deux apprentis plâtrier tradi et vu l énergie dépenser je finirais par trouver même sortir des jeunes gens de la délinquance les métiers de l artisanats ont était dévaloriser par les constructeur s mais aussi par nos représentant aux déférentes chambres consulaire quel dommage aux vue de la demande personne ne peut répondre on s étonneras de l arriver d étranger qui nous prendrons ce qui nous revenais de droit tempi pour nous tarif reno entre 35 et 45 euro du m2 fini ttc je ri des commentaire de certains qui ce présente comme ceux qui saves tout et rien
Bonjour monsieur
Je projette de faire enduire de plâtre projeté d une construction murs et plafond
(360 m2)
Monsieur plâtrier 69 pouvez vous me donner vos coordonnées merci
Daniquin
Bous n'avez qu'à le faire vous même !!!! Vous oubliez les charges etc.... 365 un.beau morceau.... et pourquoi les travaux manuel devraient être au rabais...
Je peux savoir le prix mensuel pour un bon plâtrier manuel et machine... Je cherche avoir CDI avec paye 2500 euros net. tout les types de plâtre aussi placo
Bonjour,je cherche à m'établir en tant que plâtrier traditionnel ainsi qu'à la machine dans la région centre,aimerais savoir si il y a de la demande dans le secteur ?
J'ai 20 ans d'expérience à mon compte à 'alicante ainsi qu'à la principauté d'Andorre où j'exerce actuellement je dispose de ma propre machine
Bonjour moi je suis en micro platrier plaquiste 15 ans d'experience je ne connais que le platre à la taloche je prends 15 E le m2 pour enduit sur mur et 20E sur plafond hors fourniture (il faut compter environ 5E au m2)
Bonjour
les prix du plâtre projeté diffèrent selon les régions
murs de 18 à 25 euros /m2
plafonds de 24 à 30 euros /m2
Entreprise de plâtrerie traditionnel situé dans le 66
Bonjour les platiers je recherche un plâtrier a l ancienne pour démarrer 250 m2 et plus si affinité
merci de votre réponse région la rochelle logé et choyé comme doit l être un vrais ouvrier.Entreprise qui a fait le choix du travai bien fait
Bonjour ,
En général j ai trois mois de travaux d avance ..
Là je pourrais m arranger pour fin janvier car votre projet est exotique pour moi , c est un challenge !
Dites moi si vous pourriez être interresé : mon mail : alex@lartisanplatrier.com
et vous invite a visité mon site internet