657 599
questions
1 415 471
réponses
1 427 850
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 6

Question anonyme le 03/03/2009 à 09h09
Dernière réponse le 18/02/2018 à 11h58
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
101 réponses pour « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2018 à 11h58
[ ! ]
Bonjour je suis donc artisan qui na jamais oublier mes année de salarie donc je porte énorme attention a mes salaries je leurs propose ce que l on ne ma jamais proposer en temps que salarie a commencer par le salaire celas évite le problématique travail au noir je recherche activement deux apprentis plâtrier tradi et vu l énergie dépenser je finirais par trouver même sortir des jeunes gens de la délinquance les métiers de l artisanats ont était dévaloriser par les constructeur s mais aussi par nos représentant aux déférentes chambres consulaire quel dommage aux vue de la demande personne ne peut répondre on s étonneras de l arriver d étranger qui nous prendrons ce qui nous revenais de droit tempi pour nous tarif reno entre 35 et 45 euro du m2 fini ttc je ri des commentaire de certains qui ce présente comme ceux qui saves tout et rien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.874