670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 3

Question anonyme le 03/03/2009 à 09h09
Dernière réponse le 29/07/2021 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 06/06/2012 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, pour la recherche de platrier dans le 94. Combien de mètre carré avez vous à faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 20h58
[ ! ]
Je suis pas daccord avec vous juste question du savoir faire c'est tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour, je suisa la recherche d'un platrier pour ma maison dans l'est lyonnais. pour des murs interieurs en brique monomur environ 260 m2. Merci des me donner vos contacts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 00h01
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une entreprise pour projeter 100 m2 de plâtre à Baccarat (54) en 1 cm d'épais et finitions : prêt à peindre (soit frotassé ou soit finition avec tamisé).
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2012 é 05h20
[ ! ]
Bonjour je suis auto entrepreneur dans se domaine je pratique le platre traditionnelle a la taloche car je trouve que la finition est plus belle . je suis sur la Meurthe et Moselle si cela vous interresse mais prix son de 14.35e le m2 sans TVA .EURO PLACO
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 18h44
[ ! ]
Bonjour euro placo , vous travaillez sans fournitures a ce prix la ou avec . merci cordialement
Répondre
Réponse de platstrou
Le 06/10/2012 é 19h58
[ ! ]
Salut les platriers moi j'ai 56 ans et au chomage j'ai arreter le metier de platrier que j'ai pratiquer depuis l'age de14 ans jusqu'a 45 ans aujourdhuis je veus refaire le metier je travailler beaucoup a la machine j'ai connue la pasations manuel et machine j'eté bon platrier et tacherons penser vous que pour les années qui me reste avand la retraite c'es raisonable quoi que j'ai pas le choix alors si vous connaisser ou trouver des cites pour moi trouver du travail uniquement platre a projeter mercie a vous les platriers et je crois que beaucoup de monde ne connaisse pas la peibiliter de ce metier il faud du courage et de la tenaciter et par experience le prix c'est le prix j'ai fait la connerie de baisser dans ma jeunesse et ca ma couter un bras croyer moi!!!
Répondre
Réponse de momohican
Le 08/10/2012 é 09h57
[ ! ]
Bonjour, Je recherche un plâtrier pour un chantier de 85m² de plâtre uniquement sur des murs de 2.50m, support parpaings dans maison neuve. Le chantier se situe dans le nord de la Creuse, 50 km de Limoges, chantier planifié pour 2ème trimestre 2013. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2012 é 17h36
[ ! ]
Bonjour, Je recherche sur Lyon un plâtrier pour environ 100 m2 de plâtre taloché ou projeté sur de la brique Porotherm dans une maison BBC. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2012 é 00h00
[ ! ]
Bonjour. je suis artisan platrier mes prix au m2 sont 18 euros avec fourniture haute gamme pret a peindre sans ponsage cordialement
Référence(s) :
isoplatre Peinture decoration et staff
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2012 é 12h21
[ ! ]
Je suis artisan et je fais 25euros le m2 attention aux charlatents.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 01h25
[ ! ]
Salut moi je suis platrier dans le gard quand a alsace fait pas de prix si bas tu casse le marcher apres le soleil se leve pour tous le monde bien a vous et a notre savoir faire
Référence(s) :
Artisant platrier
Répondre
Réponse de olivier2
Le 29/01/2013 é 11h25
[ ! ]
25 eur le M2 .... brique+platre+main doeuvre ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 12h40
[ ! ]
25 euros posé fourni , c est un bon plan moi qui suis équipé de la machine , nous en faisons a deux tout confondu dans une villa avec des plafonds a 2.60 m environ 70 m² jour . si tu a besoin d un coup de main a ce tarif la ,fait moi signe . salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h15
[ ! ]
Bonjour ne vous inquieter pas je gagner bien ma vie meme avec ce pris la.juste question dü savoir faire croiez moi notre qualite ausi parfait on fait le deux machine au bien la main.En fait moi au lieu d'avancer sur le dos j'avance sur mes pieds. Si vous voulez me contacter. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 20h43
[ ! ]
Mais visiblement cher ami , personne ne s inquiete pour vous cest tres bien ce que vous faite je pense que toute les personnes qui lisent ce forum sont super heureux pour vous , meme si vous arriviez a vendre votre travail 85 euros le cm² et que vous trouvez des abrutis pour vous faire travailler c est genial .par contre j espere que votre travail est meilleur que vos écrits , sinon ........... allez bye a tous , j abdique je me barre de ce forum il y a trop de branleurs lulu
Répondre
Réponse de CANANGA
Le 21/02/2013 é 14h58
[ ! ]
Bonjour, Je suis plâtrier a MAYOTTE et je suis le seul beaucoup de boulot, j’embauche des compagnons plâtrier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2013 é 19h19
[ ! ]
Recherche platrier pour réaliser une habitation complète en platre projeté sur la région pas de calais (saint omer)
Répondre
Réponse de tonygomes9
Le 04/03/2013 é 13h24
[ ! ]
Bonjour prix avec fourniture de matériel pour 40 m2 plafonds e mur grevenmacher?
Répondre
Réponse de entione
Le 23/04/2013 é 12h16
[ ! ]
Salue a tous (ou du moin au vrai platier) et l'herault alors il ni a plus de platrier . j ai 60 balai et je tire quelqu foie encore la taloche je voie que la musique et tuojour la méme arété de vous tire dans les jambe. Le métier de platrier et un bau métier les gorge les moulure les escalier en voute sarasine tous cela et fini,mai bon cela reste un bon métier salut
Référence(s) :
platrier plaquiste peintre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.354