Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 2

Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse de yvon77
Le 04/12/2010 é 18h00
Bonsoir, J''aimerais connaître la région dans laquelle travaille la personne qui propose du plâtre projeté, teinté dont les tarifs sont avec fourniture platre blanc lissé 16 euros le m² et le platre teinté 26 euros le m² hors taxes (msg du 13/06/2010 à 11h08)
Réponse de bouloi
Le 14/02/2011 é 00h07
Bonjour, On discute plâtre projeté ici et ça m'intéresse. Je recherche un plâtrier pour plâtre projeté sur plafond, environ 30m2. L'ancien plafond (lattis) a été enlevé. Il faut remettre plâtre entre les solives. Le plafond sera ensuite doublé donc pas de finition particulière. Lieu: Paris Date: immédiat
Réponse anonyme
Le 07/03/2011 é 17h42
Vive le plâtre, vive les plâtriers traditionnel!!! Je suis en Savoie, travail a la machine. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 15h41
Salut a tous , je pence que tous les prix que j ai lus sons tous bien bas ... nous travaillons un materiaux noble qui demande une tres bonne technique ; quand on fait un platre guidé avec une finition polis ,ou sous une regle de 3 m on a 1 mm d irrégularité et qu on offre au peintre un suport pratiquement parfait donc qui veux dire pas de ratissage a facturer au client pour la preparation peinture , je pence qu il faut prendre se qui doit nous revenir .( mon maitre d apprentissage m expliquer q avant l arrivé du placo ,les platriers arrivaient sur le chantier a 7h30 et reparter a 15h est rouler dans les derniers voitures a la mode.....) tous les jeunes quand il veulent apprendre un metier dans le batiment choisisse plombier ...pour koi?! et bien parce qu un plombier sa PAYE .... le platre guidé + finition pollie 30 a 35e a ++
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 20h32
Salut a toi platrier , je suis bien d accord avec toi mais je suis curieux de savoir dans quelle region on pratique de tels tarifs .autre chose je n ai jamais entendu parler de platre pollie .peut tu m en dire plus . je suis de la generation qui a commence le platre fin des annees 70 ,effectivement je gagnais comme tacheron tout au long des annees 80 environ 20000 francs par mois .ensuite avec la venue du placo ca ete terrible ,s ibien qu enormement de platriers ont mis le clef sous la porte . moi j ai persevere et je t assure que maintenant je suis tout seul dans un rayon de 50 kms et les gens qui ont fait du placo ne recommencent pas et se tournent vers le platre et je te garanti que je gagne bien ma vie .le seul probleme c est qu ici je travaille a environ 18 a 26 euros le m² h.taxes .et je ne peut pas aller au dela car les gens ne peuvent pas se permettre de donner 35 euros du m² a un platrier .sachant qu une maison comporte a peu pres 400 m² de platre a 35 euros ca fait quand meme 14000 euros . c est chaud ....sachant qu a la machine je fait 60 m² jours tu gagne plus qu un ministre ...voila ce que j avais a dire ,ce n est pas une critique c est juste une constatation ........allez a +
Réponse de h&dr
Le 16/04/2011 é 08h21
Salut a tous platrier dans le nord les prix 18 eu murs et25 eu plafond sesont des prix resonable je tavaille a la machine le travaille et ausi propre qua la bonne vielle taloche la seul chose sest de prendre un bon platre je travaille avec du 33xplus de chez placo et sest nikel en tous ka sest un supert metier et quand on dit gagnier ta vie a la sueur de son frond sest le cas et jaime sa
Réponse anonyme
Le 16/04/2011 é 19h35
Salut platrier du nord je travaille egalement avec du lutece mais je suis passé au 33 xpert. essaye et tu verra il est encore meilleur . a bientot
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 12h45
Bonjour, je suis un jeune plâtrier. j'ai 13 ans d’expérience j'ai travailler le plâtre a la main "taloche" et maintenant a la machine, très très belle finition je compte m'installer si intéresser contacter moi petite vidéo dispo sur you-tube plâtrier-échasse
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 14h54
Bonjour a tous je cherche un plâtrier pour environ 200m² sur l'ardeche a St Félicien. Je n'habite pas sur place, il me faut du tout inclus. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 16h47
Bonjour, Je recherche un platrier pour environ 50m2 en projeté dans une cave (76 - Rouen ) . merci :)
Réponse de Viana0
Le 09/10/2011 é 13h33
Bonjour je cherches un platrier sur Beauvais ( oise 60 ) pour un chantier sur le mois Mars 2012 580 m² sur murs logement neuf me dire votre prix compris cornieres d 'angles
Réponse anonyme
Le 26/10/2011 é 14h18
Bonjour, Je cherche un plâtrier sur Nancy pour faire du plâtre projeté dans une maison individuelle en rénovation. Il faut d'abord préparer le support en faisant tomber l'ancien revêtement puis nettoyer l'ensemble au karcher pour ensuite mettre une couche d'accroche et enfin 2 couches de 2cm chacune de plâtre blanc NON lissé (comme un mur à la chaux) le tout sur une surface de 240m². Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 09h44
Bonjour, Je suis un jeune architecte salarié dans le nord et je recherche un plâtrier pour une maison individuelle (ma propre habitation). Les murs à enduire seront en Porotherm et les plafonds seront à réaliser sur un plancher hourdis. Je pense qu'il y a un avenir pour votre profession car pour le développement des maisons BBC soumises aux tests d’étanchéité à l'air le placo n'est pas idéal. Si un professionnel est intéressé par ce chantier qui devrait débuter cet été contactez moi.
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 20h02
C est tres interessant de travailler dans une maison bbc . je suis un peu loin de chez vous mais j ai deja platré sur du porotherm . j ai un petit site www.platreriedecoration.com donnez moi le lieu d intervention peut etre pourrais je me deplacer ;je suis allé a strasbourg et a nantes . n hesitez pas cordialement
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 11h20
Je suis ptatrier a la machine je prend toute sorte de surface
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 23h10
J'habite Maisons-Alfort en région parisienne, connaissez-vous un artisan platrier (platre projeté) qui fait du bon travail?
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h27
Pouvez vous me contacter, je recherche un platrier
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 00h49
Bonjour je suis platrier, sur quel département êtes vous?
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 14h17
Je recherche platrier dans Département 94
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 17h41
Bonjour, je suis platrier dans la region d,alicante espagne , je possede 6 machine a projeter et deux equipement de transport de materiel a sec appele silo pendant 12 ans ma propre entreprise a projeter de nombreux chantier sur alicante et murcia n,ayant peu de travail en espagne j,aimerais retourner travailler en france ou j,ai realise mes etudes et CAP de platrerie a Avignon. mes condition de travail son les memes quand france pose de baguette d,angle et cueillis dans chaque angles rantrant merci de pouvoir m,aider