Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 5

Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour «
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 22h23
Je cherche de travaille dans une Enterprise de platrier je la experience
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 22h26
Bonjour je cherche du trabaille dans une interprise de platre je 9 ans de experiense en espane merci pour une reponse fabio
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 21h58
Bonjour dans quelle région travaillez vous ? Je recherche quelqu'un pour le 78 ?
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 22h58
J'ai suis al 24 Périgueux, je me peux déplace me sa dépende de l'offre de travail mon numéro ce les tu me appelle y un parle merci pour une raiponce
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 17h19
Laissez-moi votre numéro et je vous appellerai ce tu veux merci pour une raiponce
Réponse de alex le platrier
Le 14/05/2016 é 18h08
Bonjour a tous, je suis entrepreneur au Luxembourg et on a des prix de merde, quand je vois les prix pratiqués en France, pouvez vous me dire les prix pratiqués en lot et garonne et s il y a un marché là bas?
Réponse de plus
Le 14/05/2016 é 18h21
Bonjour, c est combien vos prix sur la frontière du Luxembourg . Merci
Réponse de alex le platrier
Le 14/05/2016 é 18h40
12.5 € maximum tout compris, mes concurrents sont souvent entre 9.5 et 11.50 € pour plâtre sur murs
Réponse de Tonio 80
Le 12/09/2016 é 18h25
Bonjours Je suis platrier sur amiens Si ca vous intéresse je suis disponible Cordialement
Réponse de Plaquiste Jointeur
Le 04/03/2017 é 12h56
Le m2 de Placo coûte à l'artisan 22 euros HT sans fourniture. On parle ici de salaire et de charges.
Réponse de alex le platrier
Le 04/03/2017 é 16h29
Il faut pas confondre placo et plâtre projeté: c est vrai qu il y a beaucoup plus de fournitures en contre cloison placo
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 18h44
Bonjour, Depuis le temps je pense que votre plâtre est sur les murs. Pouvez-vous me dire quel prix TTC vous a été demandé pour vos 200 m² ? Quel est le délai de réalisation pour ce chantier ? Merci par avance. Salutations
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 09h51
Bonjour artisan platier tridi 52 ans prix du mètre carre pratique 32 euro plâtre projeté nous sommes en raréfactions dans mon secteur plus de concurrence plus de jeune pour apprendre le métier très dur nous ne sommes pas des marchands de tapis nous vendons notre savoir faire l artisanat le vrai merci
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 09h58
Bonjour allez donc acheter un sac de plâtre projeté au manuel vous allez de suite comprendre comment font il pour payer leur matière première grosse difficulté a venir allez acheter une palette de briquette cloison vous allez comprendre allez acheter chez gédimât ou point p et non pas a le roimerlin
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 23h03
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plâtrier pour un enduit projeté sur cloisons intérieures dans le 78. Est ce que quelqu'un aurait des contacts à me recommander svp? Merci par avance
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 20h39
Tous ces gens qui dénigre le BTP sans connaître, nous sommes dans le métier depuis 5 générations. Les plâtriers de métier il n'y en a presque plus. Aujourd'hui, la plaque de plâtre et les plaquistes ont pris une grosse part du marché. Du fait que le travail est plus avantageux et donc plus rentable. Mais cela n'équivaut pas un enduit au plâtre bien fait. Un enduit à 20€ le m2 est peu cher payé pour l'énergie fourni. Les plâtriers à 40 ans sur le plan physique en font 60 et pour cause. C'est gars là pour moi ne seront jamais assez chères payés. A côtés cela effectivement certains n'hésitent pas à mettre je ne sais pas combien d'euros dans des merdes d'hamburgers qui coupent tous juste la faim. Problème générationnel de gens qui critiquent mais qui ne connaissent rien au travail, mais qui sont prêts à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, mais pourquoi mettre le prix dans un enduit plâtre??? a-t-on oublier que les professionnels qui font un travail physique que pas grand monde savent faire, et ne voudraient surtout pas faire, n'auraient pas aussi le droit de gagner leur vie ??? à l'instar de nos agriculteurs, et de tous les gens qui peinent voir qui perdent de l'argent, pour essayer de vivre de leur passion. Donc oui laisser le se débrouiller avec ses 365 m2 d'enduit. Il me semble que lorsqu'on l'on a de telles surfaces à traiter on doit avoir les moyens de payer les gens.
Réponse de MD PRO
Le 16/02/2018 é 21h00
Cela dépend de la région. En moyenne entre 17€ a 23€ Cordialement Marco De Perpignan
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 08h51
Bjr oui il y a des marches porteurs en lot et Garonne il n y a plus de platier traditionnel j ai créer une société et je m envoi a recruter du personnel qualifie même les centre de formation cfa et lycée pro n ont pas d élève . pour la tarification le pris du m2 ce situe entre 22 et 27 euro / m2 ttc travail termine projection du plâtre mécanique ,pour ma part je ne travail seulement avec le groupe point p moins cher que gedimat
Réponse de MD PRO
Le 17/02/2018 é 10h04
Bonjour, Nous retrouvons le même problème dans la région Languedoc Roussillon, les CFA sont orienté vers la plâtrerie sèche et n'ont aucun élève avec la volonté d'apprendre la plâtrerie traditionnelle ......quel dommage que notre métier et voué a disparaître......Pour ma part j'ai réussi a trouver un militaire en reconversion a qui le métier plait . Concernant les matériaux je travaille aussi avec Point P
Réponse de alex le platrier
Le 17/02/2018 é 12h53
Bonjour, c est des prix incroyable pour moi : a la frontière belge luxembourg france on a du mal a facturer 13 euros ... ça me dirait bien de plafonner au soleil ! Je connais bien le lot et garonne, j y ai vécu mon adolescence il y a beaucoup de travail en plâtre projeté ?