670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix moyen par m² pour du plâtre projeté - Page 5

Question anonyme le 03/03/2009 à 09h09
Dernière réponse le 29/07/2021 à 18h03
[ ! ]
Bonjour, Je souhaiterai connaître le prix moyen demandé par des plâtriers pour projeter du plâtre sur une brique rouge dans construction neuve. Pr...
Répondre Lire toute la question
123 réponses pour « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 22h23
[ ! ]
Je cherche de travaille dans une Enterprise de platrier je la experience
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2015 é 22h26
[ ! ]
Bonjour je cherche du trabaille dans une interprise de platre je 9 ans de experiense en espane merci pour une reponse fabio
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 21h58
[ ! ]
Bonjour dans quelle région travaillez vous ? Je recherche quelqu'un pour le 78 ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2016 é 22h58
[ ! ]
J'ai suis al 24 Périgueux, je me peux déplace me sa dépende de l'offre de travail mon numéro ce les tu me appelle y un parle merci pour une raiponce
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2016 é 17h19
[ ! ]
Laissez-moi votre numéro et je vous appellerai ce tu veux merci pour une raiponce
Répondre
Réponse de alex le platrier
Le 14/05/2016 é 18h08
[ ! ]
Bonjour a tous, je suis entrepreneur au Luxembourg et on a des prix de merde, quand je vois les prix pratiqués en France, pouvez vous me dire les prix pratiqués en lot et garonne et s il y a un marché là bas?
Répondre
Réponse de plus
Le 14/05/2016 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, c est combien vos prix sur la frontière du Luxembourg . Merci
Répondre
Réponse de alex le platrier
Le 14/05/2016 é 18h40
[ ! ]
12.5 € maximum tout compris, mes concurrents sont souvent entre 9.5 et 11.50 € pour plâtre sur murs
Répondre
Réponse de Tonio 80
Le 12/09/2016 é 18h25
[ ! ]
Bonjours Je suis platrier sur amiens Si ca vous intéresse je suis disponible Cordialement
Répondre
Réponse de Plaquiste Jointeur
Le 04/03/2017 é 12h56
[ ! ]
Le m2 de Placo coûte à l'artisan 22 euros HT sans fourniture. On parle ici de salaire et de charges.
Répondre
Réponse de alex le platrier
Le 04/03/2017 é 16h29
[ ! ]
Il faut pas confondre placo et plâtre projeté: c est vrai qu il y a beaucoup plus de fournitures en contre cloison placo
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2017 é 18h44
[ ! ]
Bonjour, Depuis le temps je pense que votre plâtre est sur les murs. Pouvez-vous me dire quel prix TTC vous a été demandé pour vos 200 m² ? Quel est le délai de réalisation pour ce chantier ? Merci par avance. Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 09h51
[ ! ]
Bonjour artisan platier tridi 52 ans prix du mètre carre pratique 32 euro plâtre projeté nous sommes en raréfactions dans mon secteur plus de concurrence plus de jeune pour apprendre le métier très dur nous ne sommes pas des marchands de tapis nous vendons notre savoir faire l artisanat le vrai merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2017 é 09h58
[ ! ]
Bonjour allez donc acheter un sac de plâtre projeté au manuel vous allez de suite comprendre comment font il pour payer leur matière première grosse difficulté a venir allez acheter une palette de briquette cloison vous allez comprendre allez acheter chez gédimât ou point p et non pas a le roimerlin
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2017 é 23h03
[ ! ]
Bonsoir, Je suis à la recherche d'un plâtrier pour un enduit projeté sur cloisons intérieures dans le 78. Est ce que quelqu'un aurait des contacts à me recommander svp? Merci par avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 20h39
[ ! ]
Tous ces gens qui dénigre le BTP sans connaître, nous sommes dans le métier depuis 5 générations. Les plâtriers de métier il n'y en a presque plus. Aujourd'hui, la plaque de plâtre et les plaquistes ont pris une grosse part du marché. Du fait que le travail est plus avantageux et donc plus rentable. Mais cela n'équivaut pas un enduit au plâtre bien fait. Un enduit à 20€ le m2 est peu cher payé pour l'énergie fourni. Les plâtriers à 40 ans sur le plan physique en font 60 et pour cause. C'est gars là pour moi ne seront jamais assez chères payés. A côtés cela effectivement certains n'hésitent pas à mettre je ne sais pas combien d'euros dans des merdes d'hamburgers qui coupent tous juste la faim. Problème générationnel de gens qui critiquent mais qui ne connaissent rien au travail, mais qui sont prêts à acheter n'importe quoi à n'importe quel prix, mais pourquoi mettre le prix dans un enduit plâtre??? a-t-on oublier que les professionnels qui font un travail physique que pas grand monde savent faire, et ne voudraient surtout pas faire, n'auraient pas aussi le droit de gagner leur vie ??? à l'instar de nos agriculteurs, et de tous les gens qui peinent voir qui perdent de l'argent, pour essayer de vivre de leur passion. Donc oui laisser le se débrouiller avec ses 365 m2 d'enduit. Il me semble que lorsqu'on l'on a de telles surfaces à traiter on doit avoir les moyens de payer les gens.
Répondre
Réponse de MD PRO
Le 16/02/2018 é 21h00
[ ! ]
Cela dépend de la région. En moyenne entre 17€ a 23€ Cordialement Marco De Perpignan
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2018 é 08h51
[ ! ]
Bjr oui il y a des marches porteurs en lot et Garonne il n y a plus de platier traditionnel j ai créer une société et je m envoi a recruter du personnel qualifie même les centre de formation cfa et lycée pro n ont pas d élève . pour la tarification le pris du m2 ce situe entre 22 et 27 euro / m2 ttc travail termine projection du plâtre mécanique ,pour ma part je ne travail seulement avec le groupe point p moins cher que gedimat
Répondre
Réponse de MD PRO
Le 17/02/2018 é 10h04
[ ! ]
Bonjour, Nous retrouvons le même problème dans la région Languedoc Roussillon, les CFA sont orienté vers la plâtrerie sèche et n'ont aucun élève avec la volonté d'apprendre la plâtrerie traditionnelle ......quel dommage que notre métier et voué a disparaître......Pour ma part j'ai réussi a trouver un militaire en reconversion a qui le métier plait . Concernant les matériaux je travaille aussi avec Point P
Répondre
Réponse de alex le platrier
Le 17/02/2018 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, c est des prix incroyable pour moi : a la frontière belge luxembourg france on a du mal a facturer 13 euros ... ça me dirait bien de plafonner au soleil ! Je connais bien le lot et garonne, j y ai vécu mon adolescence il y a beaucoup de travail en plâtre projeté ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix moyen par m² pour du plâtre projeté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.999