Prix pose charpente metallique au poid - Page 2

Prix pose charpente metallique de 30000 tonnes fixation avec des consoles aux murs
52 réponses pour «
prix pose charpente metallique au poid
 »
Réponse de danig13
Le 15/04/2012 é 17h03
Cherche charpente a poser petite societe basee a puyricard garantie decennale contacter moi au 0619516642
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 19h08
Vous dites que c'est légal de travailler partout en France avec vos polonais. Mais vous savez qu'il faut obligatoirement souscrire une garantie decennale et vous entant que juste donneur d'ordre vous ne pouvez souscrire une garantie decennale pour les polonais. Vous etes donc hors la loi sans cette garantie decennale
Réponse de VincentN
Le 04/06/2012 é 19h46
Oui je trouve absolument scandaleux d'exploiter ces pauvres gens en les sous payant mois je paie 75% de charges comment voulez vous y arriver avec un tel concurrence vous parlez de la décennale et les papiers administratif a fournir aux clients URSSAF conge payer TVA etc etc Tout travail en france doit etres rémunéré comme la législation francaise le prévoit point final. Moi si je le voie sur un chantier je lui pourrie la vie A bonne entendeur..........
Réponse de fradet cm
Le 18/06/2012 é 08h25
Le poids d une charpente ne veut rien dire! pour chiffrer sérieusement il faut des plans en effet selon les dimensions du bâtiment le travail n est pas le même! exemple je viens de monter un bâtiment de 120 tonnes qui faisait 30m de long sur 50 de large avec des travées de 10m et un appenti de 25m ce qui veut dire qu en fin de compte je n avais que 6 travées et 9 poteaux! ce bâtiment ets plus rapide à monter que s il avait été en travées de 5m conernant les monteurs polonais, si les français étaient moins fainiant il n y aurait pas besoin d aller chercher des travailleurs étrangers! je rechercher 2 monteurs en charpente métallique acceptant les grands déplacements mon tél 06 99 19 65 39
Référence(s) :
j ai 20 ans de pratique en tant qu artisan
Réponse de commsal
Le 26/06/2012 é 10h36
Bonjour! Nous sommes une société Espagnol de structures metalliques, notre specialité est l'étude des projets,fabrication et montage de tous types des charpentes metalliques, avec une grande capacité de production,une équipe professionelle et des prix trés competitifs (environt 1.5€/kg). N`hésiter pasr a demander vos devis a ; export@commsal.com. sincérement. Lassri Anass. 0034 964 47 32 78
Référence(s) :
www.commsal.com
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 13h13
Bonjour a tous, Je cherche a connaitre le prix moyen d'un bâtiment de 400m2 + 100m2 a l'étage. Le rdc sera destiné a un usage commercial de type club privé, et l'étage en habitation + bureau. Je souhaiterais connaitre le prix moyen pour une telle structure, avec montage. Cdt
Réponse de VincentN
Le 06/07/2012 é 13h24
Bonjour Pour une étude il faut à minima le poids Maintenant ci vous voulez je vous fait un devis pour l'etude Mais il me faut des plans en DWG si possible
Réponse de VincentN
Le 06/07/2012 é 13h25
Structurafer@structurafer.com pour une etude Merci a tous
Réponse de fradet cm
Le 06/07/2012 é 14h43
Bonjour nous sommes une entreprise dans le montage notre tél 07 60 50 26 26
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 23h25
Bonjour Je suis une entreprise de montage en charpente métallique et en renforcemen de charpente. Tel: 06 50 89 10 32 SUD MONTAGE
Réponse de VincentN
Le 02/10/2012 é 09h00
Bonjour Structurafer fabrication et/ou montage et étude structures métalliques et bardage 10 salaries 06 12 24 27 07
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h53
125 t en 2 semaine avec deux nacelle un chariot telescopiques et 3 bonhomme mon portable est le 0698782128 entreprise familial cree en 2004
Réponse de sentenza1000
Le 06/12/2012 é 18h06
Salut tout le monde nous au maroc le montage de la charpente metallique on le vends de 5 à 6 MAD (soit 0,5 a 0,7 euros) hors taxes le KILO. le ratio se situe entre 150 et 300 kg/H/J
Réponse de t.p.m
Le 07/12/2012 é 15h37
Vous pouve mais envoye votre numero tel pour fabrication charpent a maroc
Réponse anonyme
Le 17/01/2013 é 22h08
Contactez moi au 0660991830 pour une reprise sur charpente metallique a Paris
Réponse de fradet cm
Le 22/01/2013 é 08h50
Bonjour vous cherchez une société pour reprendre une charpente? si oui contactez moi au 07 60 50 26 26
Réponse de t.p.m
Le 18/04/2013 é 21h46
Bonjour Mois je suis une petite entreprise de 4personnes je pose toutes structures métalliques pour environ 24a29cts € le kg en main œuvre seule matériaux à pied d’œuvre Pour les petites structures je fourni les matériaux Je ne possède pas de BE mais je peu faire sous traiter J ai une excellente réputation de sérieux dans la région de paca t.p.m83@live.fr pour mes coodonnés Merci à tous
Référence(s) :
Montage
Réponse anonyme
Le 14/11/2013 é 10h21
Bonjour, Je suis responsable de dévellopement grand sud pour une société de construction métallique. Je recherche un partenaire pour poser nos structures. Bâtiments agricoles et industriels. Secteur grand sud et France entière si possible. Voici mes coordonnées: 06-18-27-17-75 Merci
Réponse anonyme
Le 22/12/2013 é 18h30
Bonjour Nous sommes a la recherche d'une Société habilité au démontage d'un batiment et remontage plus bardage 2000 m2. A savoir que le batiment est en excellent état donc travail très soigné ARRAS pas de calais. Cordialement.
Référence(s) :
Demande de prix
Réponse de fradet cm
Le 22/12/2013 é 18h39
Entreprise pose de charpente métallique, couverture ( bac acier, fibro, panneaux sandwich) bardage ( simple peau, double peau, horizontal, vertical, panneaux sandwich) déplacement France entière plus de 15 ans de métiers tél 06.87.71.49.74 ou 07.89.04.70.48