Prix pose charpente metallique au poid - Page 3

Prix pose charpente metallique de 30000 tonnes fixation avec des consoles aux murs
52 réponses pour «
prix pose charpente metallique au poid
 »
Réponse de VincentN
Le 22/12/2013 é 18h43
Bonjour a tous Nous cherchons un fabriquant de charpente métallique et si possible qui s'occupe également de l' étude de structure en cm66 ou eurocodes livraison 1/4 sud est Dominique 06 12 24 27 07
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 16h35
Bonjour moi mon prix est de 295 euros la tonne sur ossature tout fer en batiment industriel c est a dire panne ipe en support toiture si profil future panne z 2jours regie en plus du poid total cause moin de poid et plus de travail tel 0033641090824 georges
Référence(s) :
25 ans de pose
Réponse de ff.acier@orange.fr
Le 07/01/2014 é 12h04
Bonjour Nous sommes bureau d'étude de 8 personnes sur la région d’Aix en Provence , charpente métallique et béton et nous fabriquons aussi la charpente, nous sommes à votre disposition. Merci
Réponse de DECM
Le 31/01/2014 é 12h35
Bonjour, JE suis dessinateur projeteur en construction métallique en fait les plan autocad et tekla 3D et même la réalisation A jusque Z et montage prix de 3dh/kg HT( prix M.O hors pose de couverture et bardage) mais plus de 100Tonne donc voile mon numero +212663422013 je suis au maroc .
Référence(s) :
projeteur en construction métallique
Réponse de momsteel.fr
Le 17/02/2014 é 14h15
MOMSTEEL FRANCE Vous avez un projet de construction et un budget serré? Leader du haut de gamme, Leader des prix bas en France, nous avons la solution! Un bureau d’ingénierie : calcul RDM aux normes eurocode, NV-65, N-84, CM-66. Plans de montage, plans de façonnage, 2D, 3D. Un bureau d’imagerie et architecture : Plans 2D, 3D, Import direct format DXF, DWG. Images de synthèses, perspectives axonométriques. Avec une unité de fabrication de 6700 m certifiée ISO-9001:2008, et EN 1090- 2, doté d´une capacité de fabrication de 500 tonnes, un bureau d’études intégré et notre très haut niveau de compétence dans le domaine de la charpente métallique, nous sommes capables de vous offrir toutes les solutions techniques des plus subtiles aux tarifs les plus compétitifs. La garantie de qualité MOMSTEEL : • Des bâtiments sécurisés conformes aux normes Eurocode. • Un devis entièrement détaillé gage de notre totale transparence. • Des plans et vues 3D détaillées afin de vous épargner toute mauvaise surprise. • Une usine certifiée ISO-9001 :2008 et EN 1090-1 garantie d’une fabrication de première qualité. • Spécialité et qualification QUALIBAT • 10 ans de garantie sur tous nos ouvrages posés par nos équipes. NORME CE FABRICATION Pour plus de rensignement, je suis à votre disposition Xavier Maitre Chargé d'affaire MOMSTEEL 06 60 29 39 32 A VOTRE SERVICE AVEC MES COLLEGUES SUR TOUTE LA FRANCE.
Référence(s) :
Construction métallique
Réponse anonyme
Le 01/03/2014 é 14h46
Nous somme une société de construction métallique et tuyauterie industriel .nos Avon les solution à tout vos question en Tunisie
Référence(s) :
spr société d'aménagement et de services industriels
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 10h52
Bonjour, nous avons un projet de batiment viticole et je suis a la recherche d'une entreprise de montage pour poser ce batiment. Voici mon adresse mail pour plus de renseignement. Merci de votre réponse Salutations M. FAURE
Réponse de t.p.m
Le 06/03/2014 é 11h54
Bonjour mr faure on voi pas votre adres Vous pouve mais contacte t.p.m83@live.fr Cordialement
Réponse de fradet cm
Le 06/03/2014 é 16h29
Bonjour monsieur FAURE Nous sommes une entreprise de montage dans la charpente métallique, pose de couverture et bardage nous avons 22 ans d'expérience et nous nous déplaçons dans toute la france nos coordonnées fradetcm@yahoo.fr cdl
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h51
J'ai un bâtiment de 500 m² a monter en LOARRAINE, min juin 2014 , soit dans 3 semaines, c'est un bâtiment en kit, façade 30 m x profondeur 16.6 m x hauteur 7. 30 avec acrotére, 3 portes camionnette et 4 portes piétonnes , charpente métallique et bardage isolant 40 mm y compris toiture, pas de translucide en toiture, pas de fenêtres, si cela vous interresse mail letetechnique@orange.fr ou 06 75 86 51 72 Urgent merci
Réponse de newdesign
Le 30/11/2014 é 16h28
Bonjour, nous sommes une société de génie climatique basé dans le 13 .Pour nos futurs bureaux nous recherchons une société à prix compétitifs pour la fabrication et la pose d'une charpente métallique ( juste l'ossature , pas de bardage etc) au niveau d'Aix en provence. La surface totale et de 80 m2 au sol+ 80m2 en R+1.L'étude et les plans seront fait par un be indépendant que nous recherchons actuellement. La finition sera galvanisé ou pas suivant le prix proposé. Merci de nous donné un prix approximatif pour la fabrication/ pose. Pour nous contacté thermy-fluid@orange.fr
Réponse de VincentN
Le 30/11/2014 é 16h44
Bonjour Le bureau d'etude Aix en Provence Contactez nous SVP sleeldefer@gmail.com merci dominique