(1) Le M² pour le faux plafonds pose uniquement est 11 euros avec laine de verre à partir de 300 m²
(2) pour traiter le joint 5 euros le cloison, et 2.50 le doulage ou faux plafonds.
(3) pose huisseries 10 euros par cadre
je suis du buches 0668810335
Bonjour je suis un auto entrepreneur ma société s'appel tous travaux je fais de la rénovation et je me trouve sur gaillon dans le 27 je suis a la cherche des chantier a réaliser hésité pas a m'appel aux 06/51/57/32/41
Bonjour je suis auto entrepreneur dans la maçonnerie neuf et rénovation placo et carrelage je recherche actuellement des chantiers et je travaille sur toute la france n'hésitez pas contactez moi par tel au 0621825940 ou par mail berges77@hotmail.fr cordialement
Bonjour tous le monde ,je suis un artisan de pplaco_joint je suis de toulouse ,je suis a la recherche des chantiers de placo et de joint vous pouvez m appelez sur 0613173625 MERCI
Bon jour mes.Mad. je vus pose san suprise et suplimo prix fix je 25 ans exsperians a domen batiment (contact amail / lalicdusan@hotmail.com /au 0777377531 merci a votre reponce )
Bonjour je recherche des chantiers sur toute la France.je suis plaquiste polyvalent.j'ai de très sérieuse référence et j'ai travaillé avec de grandes entreprises.vous pouvez me contacter au 0603011552 ou 0651064683 mr arar
Bonjour je viens de voir votre message.
en ce qui concerne la pose du placo sur rail et le jointage sans la fourniture du matériel je suis a 15 euros du mètre carré. serait il possible de savoir ou vous avez fait construire ?
si cela vous intéresse nous avons effectué la restauration du restaurant l 'Estrambor il y a un peu plus de 10 sur la grande motte.
n hesiter pas a me contacter par mail si cela vous interresse
Je suis plaquiste cela vous interesse? marre du travail baclé appeler moi au 0041788147578 forfait ou bien mètre carré ,prix resonnable .salutations a votre service.