RENOVATION PISCINE

Question de MV13 le 25/07/2010 à 17h46
Bonjour, ma piscine est formée de panneaux galvanisés et recouverts d'un liner qui a 10 ans, donc en fin de vie. Est il possible de recouvrir ces panneaux de résine afin de supprimer le liner ?
8 réponses pour «
RENOVATION PISCINE
 »
Réponse de Guesh07
Le 04/10/2010 é 22h28
Bonsoir oui biensur, cela se fait trés bien
Référence(s) :
guesh-entreprise.fr
Réponse de tcp84
Le 06/10/2010 é 02h58
Bonjour, Tout est possible...mais attention à l'état des panneaux ! Il faudra très certainement sabler, appliquer un primaire d'où des couts importants !!! Pourquoi ne pas mettre un PVC armé ? Eric Techni Concept Pool 06 03 60 11 41
Réponse de MV13
Le 06/10/2010 é 23h20
Bonjour En quoi cela consiste ?
Réponse de Guesh07
Le 07/10/2010 é 06h44
Arréton avec le sblage, on ne sable pas on ponce un cout bien moin important, mais plus de courage et un meilleur resultas.
Référence(s) :
guesh-entreprise.fr
Réponse de tcp84
Le 07/10/2010 é 07h36
Bonjour, Je suis à votre disposition pour un entretien téléphonique GRATUIT... Eric - 06 03 60 11 41
Réponse de MV13
Le 07/10/2010 é 10h36
Bonjour Merci pour vos réponses. Visiblement les avis sont partagés sur le travail à faire. Je recontacterai les 2 entreprises qui m'ont répondu, dans le courant de la semaine prochaine pour un devis éventuel, en supposant que vous puissiez vous déplacer sur mon secteur (Les Pennes Mirabeau 13) Cordialement Michel
Réponse de francis 30
Le 15/10/2016 é 17h23
Bonjour, Oui cela se fait très sur panneau galvanisé par contre une préparation du support (ponçage ,égrenage ) est nécessaire afin d'éliminer toutes traces éventuelles de rouille avant le travail de stratification . Poly résine : www.poly-resine.fr
Réponse de bikeusual
Le 27/08/2018 é 16h52
J'ai fait faire un devis pour remplacer mon liner en fin de vie par de la résine. pour ma piscine 8m/4m avec pente jusqu'à 1m70 et escalier, le devis se monte à 8400 euros. c'est évidemment trop cher (pour moi), mais d'un autre côté ma piscine est une (merde) WATERAIR, et pour remplacer le liner il faut ôter toutes les dalles !!!!!!! Alors................................!!