Prix total de peinture 450 mc plus poncage murs - Page 2

J ai 170 mc de plafond et 280 mc de mur je dois peindre 1 sous couche et 2 couches de blanc j ai la peinture donc combien me prendra un peintre pou...
Répondre Lire toute la question
25 réponses pour «
prix total de peinture 450 mc plus poncage murs
 »
Réponse de Accès Devis
Le 13/10/2013 é 09h24
TRAVAUX INTERIEUR AU PISTOLET AIRLESS : Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation Fourniture et pose protection, ratissage partiel (enduit révisé), ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin >> 6.00 Euro/M2 ttc Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection et préparation) avec fourniture et pose >> 4.00 Euro/M2 ttc Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries pour un pavillon neuf , >>140 Euro TTC Visitez mon site internet www.acces-devis-gratuit.com pour voir mes réalisations TRAVAUX EXTERIEUR AU PISTOLET AIRLESS Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!! Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50euro/ ttc) Remise en teinte toiture (peinture d’imperméabilité micro-poreuse) en tuiles béton, fibrociment, ardoise, tôle * fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc) Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc. Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place. Sarthe et limitrophe Autres régions me consulter
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h22
Bonjour , pour un travail soigné et une finition impécable , C'est a dire : 2 couches de ratissage à l'enduit Toupret TX Ponçage + 1 couche d'impression 2 couches de peinture acrylique plafonds + murs Comptez 32 euros HT le m2 Peinture utilisée marque Tollens qualité professionnelle je suis artisan à Antibes dans le 06 Mon tel : 06 71 65 26 11
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 16h46
Bonjour, vous avez parfaitement raison il vaut mieux le faire soi-même. Pour exemple il m'arrive de faire la soupe mais. . . . . . je suis seul à la manger. Normal non ? MS
Référence(s) :
Ou sont les vrais pros dans le bâtiment ?
Réponse de Accès Devis
Le 09/06/2014 é 18h53
Bonjour Pour 170 m2 de plafond et 280 m² de murs soit 450 m² à traiter (protection en sus) Ponçage 2.80 € ttc X 450m² = 1260 €TTC Sous couche fourniture et pose peinture Zolpan hermocryl prim 2.20 € ttc x 450 m² =990 €TTC Peinture de finition mat lavable Hermocryl par 2 couches 4.60 ttc x 450 m²=2070 € TTC Plus value peinture satinée à définir Pour connaitre l’ensemble de nos prestations selon la ou les finitions souhaitées ainsi que nos tarifs ,rendez vous sur notre site internet www.acces-devis-gratuit.com
Référence(s) :
www.acces-devis-gratuit.com
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 05h24
Bjr 25 € le prix du m2 de la peinture intérieur de l impression Ala finition 1 couche primaire et deux couches pour la finition. Contacter 06 18 39 58 31 renouvel Mans
Référence(s) :
Renouvel mans