J'ai en ma possession des vinyls 45 et 33 tours des beatles dont un des premier 45 tours ou le groupe était de cinq membres. J'aimerais mettre en vent...
Bonjour,
Je viens de retrouver un disque des Beatles: un 45 tour, the Beatles disque n°1, spécimen hors commerce édition polydor 2 titres cry for shadow et aint she sweet. Année 1968 numéro 2041 611. Pourriez- vous me dire s'il pourrait intéresser des collectionneurs et à quel prix?
J'ai le disque des beatles st peppers de 1967 made in gt britain (yex.637) parlaphone emi pouvez vous me donner un prix aproximatif ou puige le faire expertiser merci
J'ai deux doubles album des beatles /1962/1966 et 1967/1970 apple record r i 13856 sapcor.26i.a fabricado bajo licencia por julio tanos,c por a santo domingo rep dominicana bon état pouvez vous me donner un prix approximatif
1 disque abbey roard parlophone emi made in greece produit par George martin
1disque a hard day's night parlophone emi made in gt britain 1964
1disque sgt peppers parlophone emi made in gt britain 1967
2double disques 1967-1970 / 1962-1970 applerecord emi les deux fabricado bajo licencia por julio tonos,c.por ,santo domingo. rep dominicana le tous en bon état
et bien sur des beatles merci de la suite que vous me donnerais et a tres bientôt amicalement christian
1 disque abbey roard parlophone emi made in greece produit par George martin
1disque a hard day's night parlophone emi made in gt britain 1964
1disque sgt peppers parlophone emi made in gt britain 1967
2double disques 1967-1970 / 1962-1970 applerecord emi les deux fabricado bajo licencia por julio tonos,c.por ,santo domingo. rep dominicana le tous en bon état
et bien sur des beatles merci de la suite que vous me donnerais et a tres bientôt amicalement christian
Bonjour
Je possède l album rouge the Beatles c 162-05307/8 et l album bleu c 162-05309/10 vinyl en très bon état (presque neuf).pourriez vous m aider a trouver la cote.merci d avance.Cordialement.
Bonjour j' ai un vinyle des beatles 45 tours yesterday année 1965 EMI GEP 8948 et un 33 tours beatles C062-04243 abbey road .
pouvez vous me dire combien il vaux??MERCI
Bonjour à tous , je posséde 4 disques des Beatles,pouvez vous me dire si ils ont de la valeur me faire une estimation. merci .
le premier:la pochette est verte sans photo des beatles, columbia , parlophone , 45 r.p.m. r 5055 1963 ILL GET YOU , SHE LOVES YOU ,
le 2 e: parlophone 45 R.P.M. GEP 8883 THE BEATLES (NO.1) I saw her stading there , misery , anna , chains ,
le 3 e: odeon meo 107 :we can work it out, day tripper , you won't see me , norwegian wood
le 4 e : THE BEATLES (drapeau anglais) dolvdor
Les 45t a 4 titres pochettes brillant la cote peux monter de 100e a 5000e surtout les garder les albums vinyles de couleur les collectionneurs les recherches
J'ai acheté sur une foire à tout le disque I want to hold your hand sur la face A et Hold me tight sur la face B Odeon SO 10099. Malheureusement, je n'ai pas la pochette. A-t-il quand même une quelconque valeur ?
Bonjour j'ai un 33 t des Beatles let it be c062-04433y EMI pathe marconi j'aimerai connaitre ça valeur et si quelqu'un est intéresser et j'ai d'autres vinyls de police jimi hendrix the rolling Stones ect ...
Si vous avez à vendre des disques des Beatles je suis collectionneur n'hésitez pas à me contacter s'ils sont en bon état( disque et pochette) je vous ferai une proposition correcte merci
Bonsoir,
J'ai egalement en possession des vinyls des beattles et je souhaite une estimation mais je n'arrive pas a trouver où je pourrais les faire estimer, peut être que vous pourriez m'aider:
"please please me" PMC 1202 Long play 33 1/3 R.P.M E.M.I records limited Recording fisrt published 1963 et le logo est Parlophone. Pochette et disque en bon etat
Revolver PCS 7009 33 1/3 R.P.M logophone 1966 (plus la pochette)
Rubber soul PMC 1267 1965 33 1/3 tour logophone (plus la pochette)
Double 33 tour logo apple 1962/1966 pochette et disque en tres bon etat
double 33 tours logo apple 1967/1970 pochette et disque en tres bon etat
With the beatles parlophone 33 tour PMC 1206 first published 1963
A hard day's Night parlophone 33 tour PMC 1230 first published 1964*
Merci
Quels sont les disques( références, maison d'édition), dans quel état sont-ils (pochette et vinyles)? c'est indispensable pour les estimer. Par ailleurs, il n'existe pas de disque original des Beatles avec les 5 Beatles du départ; il doit donc s'agir d'une réédition mais qui peut etre assez ancienne malgré tout.
Bonjour à tous,
Je suis totalement novice en matière de vinyle, et dernièrement je me suis faite arnaquer sur un site dont je tairais le nom, sur une qualité de pochette vinyle de l'album des Beatles "l'album blanc" avec les disques en couleur.
Ce vinyle était pour offrir, et décemment, je ne peux pas l'offrir comme ça.
Je me demandais donc si il existait un site, ou les personnes revendent uniquement leur pochette (en cas de perte des vinyles par exemple) ou pensez vous que ma demande soit totalement irréalisable?
Merci pour votre réponse