Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Prix de vente de vinyls du groupe des Beatles - Page 3

Question de gallego le 04/02/2011 à 20h32
J'ai en ma possession des vinyls 45 et 33 tours des beatles dont un des premier 45 tours ou le groupe était de cinq membres. J'aimerais mettre en vent...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
prix de vente de vinyls du groupe des Beatles
 »
Réponse de yehl
Le 15/03/2013 é 20h04
Bonjour, Fans de vinyles, et en possédant grand nombres que je vends de temps en temps (avec regrets mais crise oblige), j'ai trouvé un site qui donne gratuitement la cotations des vinyles sur des brochures visibles sur le net. Les tarifs de références proposés sur ces brochures sont relativement proches de la réalité et m'ont permis de me séparer (encore avec regrets, de mes galettes noires qui m'ont et me font encore tant vibrer) - car après des démarches auprès de vendeurs dit "professionnels" qui me proposaient une reprise à faire pleurer un cheval ou un boeuf (du surgelé), j'ai mis en vente mes albums sur des sites de ventes (pas de nom, mais le boncoin) et je me suis séparé de certains albums qui pourtant faisaient partie de ma vie (ma première pelle, mes nombreux râteaux ...) et depuis ce site fait parti d'une bonne estime de ma part (ça n'engage que moi) ert celui-ci est devenu ma bible au niveau des cotes albums - De plus, il est gratos et bien fait (ref album, date, pochette...et surtout cotes) - mis à jour r"gulièrement, il me permet de découvrir des albums inédits et cotés et permet d'écouter des extraits d'albums voire les albums complets qui me permettent d'être moins ignare quant à la production de certains groupes. Je me permet donc de vous signaler ce site dans l'option "optionnel", car vraiment ce site devient incontournable. cordialement - Yannick
Référence(s) :
www.estimvinyl.com
Réponse anonyme
Le 10/05/2013 é 22h31
Bonsoir j ai en ma possesion des vinyles juke box des beatles chez odeon pouvez vous me contacter merci
Réponse anonyme
Le 30/05/2013 é 11h05
Moi aussi, il s'agit du 33t vinyl St peppers, lonely heart club band E.M.I records original acheté à Londres et je ne sais pas ce qu'il peut valoir ?
Réponse anonyme
Le 15/07/2013 é 09h49
Fan des beatles, que j'ai découvert en Angleterre dans les années 60 j'ai un 45 t SHE LOVES YOU ILL GET YOU (année 63) 4 titres 45 t LONG TALL SALLY (année 64) tous venant Angleterre PARLOPHONE 33 T REVOLVER PMC 7009 Année 1966 et HARD DAY S NIGHT 33T année 64 PMC1230 MR POSTMAN 45 T 'odeon faisant partie du fan club de FRANCE j'ai ce 45 T avec petit mot des beatles et autographe Je les ai acheté dans les années 63,64 merci de me répondre cordialement cleo34
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 12h59
Bonjour, Je cherche à évaluer le prix d'un 33T des Beatles qui je pense est assez rare: Live at shea Stadium 1964 (Benbecula Records). La pochette est en bon état, juste quelques traces d'usures au dos, disque bon état quelques craquements mais passe très biende'autant que 'est un live!! J'ai cherché sur beaucoup de site, mais pas trouvé d'infos. Merci d'avance
Réponse de veetrop12
Le 24/08/2013 é 13h42
Personnellement j'ai un 78 tours des Beatles, sorti en Inde.... Quelqu'un est-il capable de me donner une estimation?
Réponse anonyme
Le 20/09/2013 é 11h27
Quel vinyl ,qu'elle référence,,original ou réédition,couleur du label,pays d origine,seulement avec ça ,que je peut vous aider , un collectionneur Beatles
Réponse de Veetrop
Le 20/09/2013 é 11h59
Bonjour! Contrairement à vous tous, j'ai un seul et unique disque des beatles mais : c'est un 78 tours de 1963 Parlophone R5055 avec She loves you et I'll get you. Pièce très rare et crise oblige, je commence à me poser la douloureuse question de le revendre... Quelqu'un peut-il me donner une idée de ce que ça vaut?
Réponse de pat74000
Le 28/02/2014 é 17h21
Bonjour; J'ai un "Let it be" avec pochette double,mais surtout le macaron"Apple" n'est pas vert mais rouge. Quelqu'un a t'il une explication. D'avance merci
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 14h44
J'ai 45 t des beatles "help!" "when the saints" "my bonnie" "j'ai un secret à te dire""from me to you" " I want to hold your hand" un 45 t de Leny Escudero dédicacé "a malypense" Un 45 t de Petula Clark " Calcutta" "marin" Un 45 t de Johnny Hallyday "viens danser le twist" Combien ça peut valoir? merci
Réponse de bernaille
Le 29/03/2014 é 14h30
Bonjour, Je suis en possession d'un vinyl 33 tours parlophone pmc 7027 - e.m.i.records , Édition 1967 -des Beatles ''sergent Peppers - lone!y hearts'' Merci de me dire son prix si je désire le vendre ? Il est en parfait état. Sur la couverture on peut voir les Beatles en couleur et autour tout plein de personnages connus en noir et blanc, certains avec les chapeaux jaunes. Merci d'avance
Réponse de marcelguyvaillant
Le 30/03/2014 é 16h40
Pour que je réponde il me titres et no des 45 t et 33t merci Marcel je revends beaucoup de disques j' étais avant dj et propriétaire restaurant ,discothèque genre de musique pop a bientôt
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 17h02
Bonjour Comment savoir la date de parution? J'ai reçu d'un parent toute une série de vinyles des Beatles..Plusieurs ont aucune date visible. Je suis artiste et je les transforme. Je ne voudrai pas transformer une pièce rare merci, claudia b
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 18h22
J'ai deux disques rouges pour la période rouge et deux disques bleus pour la période bleue... ont ils une valeur spéciale?
Réponse de fraldo
Le 05/04/2014 é 18h22
Ce 78t. indien des Beatles est extrémement son estimation est difficile sans connaitre l'état mais vous pouvez comptez sur plusieures centains d'euros
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 19h04
Ils sont impeccables, la personne était très minutieuse. je vais les apporter à estimation avant de les découper, merci
Réponse anonyme
Le 20/04/2014 é 13h26
Bonjour,je posséde un vinyl des beatles (le premier)33t, I SAW HER STANDING THERE, ref: OSX225 deuxieme face LOVE ME DO de 1963 et un autre de 1979 réedition(ving golden hits original recordins) pathé marconi ref:PM2912C070-07030 . merci de me tenir au courant , abientôt fran
Réponse de Veetrop
Le 20/04/2014 é 13h37
J'ai un 78 tours des Beatles, intéressé ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2014 é 19h23
Moi je possede un disque anthologie avec erreur de fabrication meme jacques volcouve est incapable de me donner un prix
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h23
Pour info le dernier que j'ai acheter je l'ai payer 300€ il y a 5 ans ! doit avoir pris un peut de "plumes" depuis , quand aux mise en ventes farfelue de certain, avec des tarifs a 4000€ là il faut un vrai pigeon pas un collectionneur !