670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Prix de vente de vinyls du groupe des Beatles - Page 4

Question de gallego le 04/02/2011 à 20h32
Dernière réponse le 14/01/2019 à 00h38
[ ! ]
J'ai en ma possession des vinyls 45 et 33 tours des beatles dont un des premier 45 tours ou le groupe était de cinq membres. J'aimerais mettre en vent...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour « 
prix de vente de vinyls du groupe des Beatles
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 08h25
[ ! ]
C'est la version usa
Répondre
Réponse de lezed-suisse
Le 20/05/2014 é 17h40
[ ! ]
Bonjour.... Je viens de découvrir ces pages au sujet de la cotation des LP des Beatles... Intéressant, mai je n'y voit pas beaucoup de réponses vraiment précises !!!Est-ce que la règle de ne pas préciser les cotations ??? Moi, je posséde des précieux pressages japonais pour 'Audiophiles' datant des années 1980Totalement neuf (jamais utilisés..) et j'aimerais savoir leur valeur à la vente pour collectionneurs. Qui me présentera une estimation ? à Philippe Zumbrunn, à Neuchâtel en Suisse
Référence(s) :
Je suis un passionné de disques de qualité...
J'ai découvert ce forum, grace à une recherche sur Google.
Répondre
Réponse de pat74000
Le 21/05/2014 é 16h44
[ ! ]
Bonjour; La cotation joue avec la flutuation du marché;ainsi il y a peux de temps j'ai acheté un disque coté 80€ à 20€ alors qu'un ami avait fait le même achat 3 mois avant au prix le plus fort. Le problème est que les vrais amoureux de vinyles ne s'intéresse peux ou pas à la valeur de leurs galettes,mais subissent la mode du "COMBIEN CA VAUT". La vérité est qu'il n'y a pas de collectionneur de vinyles......uniquement des passionnés.....dont j'en fais parti.
Répondre
Réponse de Nathiboy
Le 07/06/2014 é 13h03
[ ! ]
Bonjour à tous, je me tourne vers vous, car j'ai récemment trouvé par hasard un album des Beatles de 1966 Capitol disque noir avec rond arc en ciel "Yesterday and today" la couverture représente les beatles avec des poupées et des morceaux de viande...pochette impeccable emballée, Quelqu' un pourrait me renseigner sur sa valeur??? Merci d'avance
Répondre
Réponse de fraldo
Le 07/06/2014 é 14h45
[ ! ]
Il s'agit de la pochette dite "bouchers" apparement, c'est un 33t parmis les plus rares aux US. ne le vendez pas au dessous de 6 ou 700 euros le mieux serait de le mettre en vente sur ebay aux enchères avec un prix de départ de 500 e. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h05
[ ! ]
S'il sont de 1980 ,ce sont donc des reeditions plus rien a voir avec les odeon de couleur bordeaux
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h14
[ ! ]
C'est le "pochette impecable et emballée" qui me fait douté de l'originalité il doit y avoir un n° de RIA a l'arrière lequel est il ,, le fait qu'il soit Cellophané, est très certainement une réédition, tres peut , d'originaux sont passer .après il y a eu ,une photo coller par dessus donc si la pochette ne présente aucun signe de décollage , "çà" vaut 10€ !!! a moins et j'en doute que ce soit un original , mais pour cela il me faut des photos
Répondre
Réponse de Nathiboy
Le 07/06/2014 é 17h26
[ ! ]
Merci de vos réponses, Re bonjour, après plusieurs recherches sur le net....il est en tous points semblables à ceux que j'ai pu voir de 1966 Capitol ST 2553, pochette en carton blanc( un peu jaunie forcément) mais état nickel et sur la couverture, une photo des beatles en blouses blanches type bouchers! la photo est gris bleu et semble texturée comme du tissus. Le disque est noir, état impeccable et porte ma mention Capitol Stéréo avec un rond arc en ciel en couleur et la même réf ST 2553 Le disque est glissé dans une pochette en papier fin de couleur jaune avec des photos dessus... le cello est ouvert sur le côté et on peut sortir le disque sans soucis...j'ai eus deux magasins au téléphone qui veulent absolument passer le voir??? il semble que ce soit un disque très très recherché aux vues de la réaction des gens que j'ai eus au téléphone! L'un d'entre vous possède cet album????
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 17h31
[ ! ]
J'ai les 2 versions stereo et mono ,tout les 2 décolles par mes soins ,plus sur d'avoir un original , et ,toute la flopé de reedition, ils en ont meme fait une ou l'on vois le V du col de RINGO !!! et bien sur des version "comme neuve" avec pochette jaunie et celophane ! mais ceux là sont des red de peut de valeurs !
Répondre
Réponse de Nathiboy
Le 07/06/2014 é 17h35
[ ! ]
J'attends l'avis des experts ;-) je viendrai vous dire ce qu'il en est ! mais il semble vraiment identique à celui-ci dans les moindres détails! étrange....:on verra bien!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h27
[ ! ]
C'est le "celophane" qui me gène , en 66 il n'y en avait pas ,quel est le n° du RIA, a l'arriere en bas a droite il y a un n° avant le sigle RIA
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h31
[ ! ]
Les pochette usa , sont tres difficile a reproduire ,les reedition ,sont donc faite simplement ,en carton plier alors que les originales usa sont en carton contrecollées ,et se "defonce" facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h39
[ ! ]
Bah ce "cover butcher" ne m'inspire aucune confiance , la pochette est immaculée , le label du vinyl ne comporte aucune trace de centreur , et la lettre est beaucoup trop blancheen clair le tout est beaucoup trop propre pour etre d'epoque !!! , (48 ans !!!) "çà" sens la contrefaçon japonaise ou autre
Répondre
Réponse de alex1022417
Le 20/07/2014 é 02h04
[ ! ]
Bonjours moi je vend un disque 45tours des Beatles RP:5160 B édition 1964,combien croyez vous que cela vos? Il es dans un amballage entres bon état on dirais qu'il es neuf!
Répondre
Réponse de aldreu
Le 14/09/2014 é 18h33
[ ! ]
Bonjour je posede um álbum dês beatles: Lê white álbum de 1968 en version Parlophone contint um numero de serie Dessous n: 359881 jê serais interaise de savoir lá valor de se vinyls.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, C'est un lot à 30 Euros Cordialement
Référence(s) :
suis collectioneur
Répondre
Réponse de franky70
Le 13/10/2014 é 10h35
[ ! ]
Bonjour ,pour les amateur the beatles j ai un parlophone R 4983 7xce 17217-1n griffé mais s ecoute encore tres bien vous pouvez me joindre ici
Répondre
Réponse de Veetrop
Le 13/10/2014 é 18h34
[ ! ]
C'est vrai qu'il est difficile d'obtenir des cotations précises.... Personnellement, j'ai un 78 tours (!) des Beatles et, pensant le vendre, j'ai obtenu des cotations très différentes! L'important n'est pas tant le prix proposé, mais surtout le prix qu'un acheteur potentiel est prêt à mettre, comme toujours...
Répondre
Réponse de franky70
Le 13/10/2014 é 18h50
[ ! ]
Tout a fait d accord avec toi veetrop celui qui a la chance d avoir une piece rare a le choix de lui faire ca cote
Répondre
Réponse de franky70
Le 13/10/2014 é 19h00
[ ! ]
Bon je suis tjr a la recherche de renseignement pour un vibyl de sylvie vartan si un connaisseur connait son nombre d exemplaire cela m aiderais bien voici c reference sylvie vartan le loco motion 1962 45.250 et ne t en vas pas 46004 merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix de vente de vinyls du groupe des Beatles
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.293