Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vinyl

Prix de vente de vinyls du groupe des Beatles - Page 6

Question de gallego le 04/02/2011 à 20h32
J'ai en ma possession des vinyls 45 et 33 tours des beatles dont un des premier 45 tours ou le groupe était de cinq membres. J'aimerais mettre en vent...
Répondre Lire toute la question
107 réponses pour «
prix de vente de vinyls du groupe des Beatles
 »
Réponse de icent1979
Le 24/01/2017 é 17h36
Bonjour, je posséde quelques Beatles comparé a vous :-) juste un qui me chiffone c'est le LP de sgt pepper's parlophone 1967 pmc 7027 en mono . Merci pour votre réponse .
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 13h18
Je possède le 33t des Beatles yellow submarine smo74585 Apple records . Avec pochette imprimée intérieur Pouvez vous m'en donner la valeur. Merci.
Réponse de veetrop12
Le 07/02/2017 é 13h30
Merci , Cher Anonyme de votre réponse intéressante... Elle me fait m'interroger sur la notion de copie: un disque , un fichier, un livre publié à des milliers d'exemplaires est toujours une copie effectuée à d'un "master". Si, effectivement je n'ai qu'une copie, d'où proviendrait-elle? de quel "master" ? un autre 78 tours , un 45 tours lu et regravé en 78 tours en Inde, en Angleterre? questions interessantes sur les possibilités de copie qui pour moi, ne retire pas pour autant l'intérêt d'une copie, quelle qu'elle soit selon son époque, donc son histoire. Comment et où avez-vous appris l'existence de ce seul 78 tours "hello little Girl"? 12.700€ ... de quel original parle t'on ? Une seule matrice pressée chez Parlophone ou ailleurs ? Merci d'avance et bravo pour ces infos interessantes! Franck en réponse à : Bonjour à vous, je vais déjà vous dire que le 78 tours que vous avez en main n'est qu'une copie parmi tant d'autres, en fait il n'y a eu qu'un 78 tours original des Beatles, il s'intitule, hello little girl, qui a été vendu aux enchères pour 12.700€, est-ce que votre disque passe bien? il y a beaucoup de critères à vérifier lors d'une vente de 78 tours,le 78 tours est peu recherché,si votre disque est peu abîmé, il sera très difficile à vendre,moi j'essayerai sur e bai, aux enchères,pas toujours facile de vendre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 21h18
C'est le 33 tours Twst and Shout The (6000) Series by Capitol Record Album First Released in Canada Fébruary 1964 Manufactured by Capitol Records Of Canada Ltd à l'endos il y a une description détaillée de chaque Beatle
Réponse de pierrick3522
Le 11/12/2017 é 13h26
Bonjour, j'ai des beatles de 1963 parlophone 45 tours cela vaut combien
Réponse anonyme
Le 17/05/2018 é 06h35
L ai un 45 tours des beatles soe 3778 je desir le vendre dit moi sa cote merci
Réponse de Sophie7822
Le 14/01/2019 é 00h38
Bonjour, J'ai 6 disques 45 T des Beatles - Parlophone GEP 8882 GEP 8946 GEP 8891 GEP 8920 GEP 8880 GEP 8883 E.M.I. Records Limited England Si quelqu'un peut me conseiller un prix de vente par disque et non par lot. Un grand merci. fr.78@neuf.fr Cordialement.