670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Implanon

Question anonyme le 23/01/2009 à 12h36
Dernière réponse le 29/01/2010 à 14h56
[ ! ]
Bonjour je me suis fait posé implanon en Juin 2008, au début tout aller bien, mes règles avaient disparu!!! depuis plusieurs mois je me suis aperçu que j'avais du lait mais seulement à un sein, je suis retourné voir le gynéco il m'a dit ce n'est pas grave, mais bon il y a une raison à cela!!!Ce jour là le médecin a détecter un petit kyste sur mon ovaire mais rien ne méchant je n'ai jamais eu mal!!! Depuis maintenant 3mois mes règles sont revenus mais dure plus d'une semaine, mais ce mois-ci c'était vraiment un enfer, j'avais mal a mon ovaire gauche( là ou il y a le kyste), j'ai eu mes règles pendant plus d'une semaine avec des douleurs atroces, les médicaments ne fesaient même pas effet, pour vous dire que même pour aller à la selle je n'osais pas faire d'effort tellement ça me fait mal, de plus je ne dors plus, je n'ai plus d'appétit et je suis vraiment nerveuse, et je pleure pour rien!!!Mes règles se sont terminés le week-end dernier j'ai eu un rapport avec mon mari et dès le lendemain j'ai eu des pertes marrons en continue au point de mettre des tampax, ces pertes marrons ont duré 5jours,aujourd'hui apparament ça c'est terminé, mais hier j'ai passé ma journée au toilette j'avais des envies fréquente d'uriner!!! je suis un peu perdu à cause de tout ça, je n'ai que 21ans et tout ces symptômes me font un peu peur... Quels sont les causes possible de tout ces symptomes... merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
implanon
 »
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 14h56
[ ! ]
Pas de panique ,ce type de traitement donne souvent ce type d'effets secondaires .Si cela dure ,une seule solution revenir à un traitement plus classique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
implanon
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.571