Probleme d'allumage peugeot 206 junior

Question de cadelac le 03/03/2012 à 15h50
Je demarre ma voiture ,le moteur tourne normalement pendant une dizaine de minutes puis s'arrete, impossible de redemarrer avant un quart d'heure environ, le moteur repart normalement et ainsi de suite. carburateur propre arrivee d'esence ok mais pendant les essais non concluants je n'ai pas d'etincelle a une bougie branchee en volant
1 réponse pour «
probleme d'allumage peugeot 206 junior
 »
Réponse de cadelac
Le 06/03/2012 é 14h27
LA PANNE PROVENAIT DE LA BOBINE DEFECTUEUSE A CHAUD ET DU MODULE ELECTRONIQUE FIXE SUR LE CORPS DE L'ALLUMEUR (a chaud il se mettait en defaut puis redevenait normal lorsqu'il avait refroidi)