Problème démarrage avec lave linge AQ9L 291U

Question de Dorothée50 le 11/03/2015 à 20h07
Mon lave linge aqualtis ariston hotpoint modèle AQ9L 291U ne fonctionne plus je l'ai depuis 2009 environ. Je m'explique tout s'allume, j'entends le cliquetis du verrouillage de la porte afin qu'elle commence son cycle et rien ne se passe!! Même en mode essorage ou vidange !!! Et tout ça du jour au lendemain, l'eau ne vient pas j'entends même pas le bruit que ça fait lorsqu'elle commence a se remplir, j'y comprend rien!!! Si une personne a LA solution, je suis preneuse
1 réponse pour «
Problème démarrage avec lave linge AQ9L 291U
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2018 é 18h36
Bonjour j'ai exactement le même problème que vous sur mon lave linge. Avez-vous trouvé une solution?