670 036
questions
1 486 240
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Problème avec la TPI

Question de jamsak58 le 19/04/2011 à 12h59
[ ! ]
Salam j'ai vendu un appartement le 30 mars 2007 et c'est mon frère qui par procuration s'en est chargé et il a obtenu une exonération 00000 d'après ces dires. 4ans après c'est à dire le début avril 2011 l'enregistrement m'envoie un courrier comme quoi j'ai pas encore entamé la procédure de la TPI et comme je n'est plus le papier qui prouve l'exonération j'ai du refaire un dossier comme suit: 1.j'ai fourni la donation de cet appart que mon père m'a faite et c une donation pour appart non fini avec 12000dhs pour ce qu'il a construit. 2. j'ai fourni un acte fait chez adoul qui prouve que j'ai dépensé 200000dhs pour les finitions. 3.j'ai fourni l'acte de vente de 2007 avec le prix de vente définitif= 430000dhs avec ces renseignements je voudrais savoir: 1.la somme de la TPI 2.la pénalité de retard. 3.et les autres pénalités 4. la somme totale que je dois payé et apres celà qd aurais je la révision UN grand merci de répondre assez vite afin que je puisse m'en sortir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
problème avec la TPI
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.783