670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec lave linge WIDL 146

Question de pengwennick le 29/11/2012 à 21h53
Dernière réponse le 30/11/2012 à 11h28
[ ! ]
Bonjour à tous, Je sais que le sujet a déjà été évoqué dans d'autres posts mais je ne suis pas certain d'avoir tout compris. Mon problème est le suivant: les voyants horizontaux, c'est à dire départ différé, repassage facile, rinçage plus, 1400/600, départ et porte ainsi que le voyant 9h (dernier sur la plan vertical) de mon lave linge clignotent rapidement. Le fait de débrancher et rebrancher le lave linge ne change rien. Les voyants se remettent à clignoter dès que le courant est rétabli. J'ai lu sur votre site que le problème viendrait sans soute des condensateurs chimiques et qu'il conviendrait de remplacer le condensateur défectueux par un condensateur 680µF 25V? Mes questions sont les suivantes 1/ Je suis profane en électronique mais suffisamment motivé. La réparation est-elle aisée? 2/ La carte à démonter est-elle située à l'avant ou à l'arrière de la MAL? 3/ Ce démontage de la carte est-il compliqué et nécessite-t-il des outils ou connaissances particulières? 4/ Question bonus: où trouver des composants électroniques dans les Hauts de Seine (Nanterre) ou à Paris? Je vous remercie par avance pour votre aide.
Répondre
1 réponse pour « 
Problème avec lave linge WIDL 146
 »
Réponse de mimi54
Le 30/11/2012 é 11h28
[ ! ]
Bonjour cherchez les posts de sengrev il vous raconte tout en détail vu le nombre de réparations réussies,on ne peut qu'utiliser ses compétences Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec lave linge WIDL 146
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.451