670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme avec mon four fagor innova - Page 4

Question anonyme le 17/10/2009 à 18h10
Dernière réponse le 29/10/2021 à 23h45
[ ! ]
Quand je tourne les boutons pour allumer mon four tou digoncte l'heur au milieu cliniote mon four ne marche plus je voudrai savoir la cause de cette p...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
probleme avec mon four fagor innova
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 21h58
[ ! ]
Merci à sebbat je réussi en raccordant les plots C T et F et en laissant le A branché le four marche mai plus la minuterie et l heure mai on s'en servait pas merci pour ces info précieuses
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 22h08
[ ! ]
J'ai le même probleme que vous avez mon four fagot serait il possible de m'envoyer la photo de la minuterie cote fils Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 10h26
[ ! ]
J'ai effectué cette dernière avec isolation de l'horloge et cela fait maintenant trois ans qu'il fonctionne au top! encore un grand merci pour cette parade :-)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 13h45
[ ! ]
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment isoler l'horloge car je suis un peu perdue Quels sont les fils a déconnecter? Chez moi les fils sont rouges bleus et gris http://hpics.li/ad7c563 ==> voici une photo Merci d'avance pour vos réponses
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 15h46
[ ! ]
Et une autre photo plus claire http://hpics.li/c4463cf
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h05
[ ! ]
Merci je viens d economiser 112, 50 € juste de piece en shuntant les fils bleus ensemble merci beaucoup c est trop bien trop fier de moi et j ai gagné des points aupres de ma femme qui m a appelé mac gyver
Répondre
Réponse de Doudou1181
Le 22/12/2015 é 22h23
[ ! ]
Moi j avait le même problème. J ai débrancher les 4 fils les 3 bleu fixé ensemble et le rouge seul. Et sa marche.
Répondre
Réponse de généralbrico
Le 23/12/2015 é 14h38
[ ! ]
Bonjour dans votre cas il suffit de changer le condensateur jaune marqué rohs qui figure en premier plan, et tout va refonctionner à nouveau. mes amitiés a votre disposition
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 16h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai bien compris la manipulation : laisser branché le fil rouge et connecter les autres ensemble. Par contre, comment connecter les fils bleus ensemble ? Je vois bien comment relier 2 fils (domino par exemple) mais 3 ... ? Merci d'avance. Et merci pour les idées de chacun. Bravo !
Répondre
Réponse de lololololo
Le 05/03/2016 é 15h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même prroblème, auriez-vous trouvé la solution? Cordialement.
Répondre
Réponse de lololololo
Le 05/03/2016 é 17h26
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que vous aviez, pourriez-vous m'expliquer comment vous l'avez résolu. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 09h20
[ ! ]
Problème de mon l heure clignote des que je le mets en marche il s arrete et je n arrive pas a regler l heure
Répondre
Réponse de sudiste48
Le 09/09/2016 é 23h08
[ ! ]
Programmateur four FAGOR 5H-215N hors service Super idée de connecter les fils bleu ensemble Le four fonctionne à nouveau en mode manuel ! Merci pour la combine
Répondre
Réponse de sudiste48
Le 09/09/2016 é 23h25
[ ! ]
Pour shunter le programmateur il suffit relier ensemble les fils bleu et laisser le fil rouge branché . Dommage qu'on ne puisse pas joindre des photos aux explications !
Répondre
Réponse de généralbrico
Le 10/09/2016 é 17h48
[ ! ]
Ili est dommage de se passer du démarrage programmé pour juste un condensateur à changer sur le module! il suffi de changer le condensateur jaune de forme rectangulaire cout du condensateur 1 euros pour le changer juste un fer à souder C'est ce condensateur qui est charger de l'alimentation du module, du fait sa mauvaise qualité, il n'est plus à mème de fournir la bonne tension pour allumé le module Voila à vous de jouer je suis à votre disposition jm
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 09h45
[ ! ]
Merci Ça fonctionne pour moi, même si je n'ai que 4 fil bleus (dont 2 plus foncés )
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 12h42
[ ! ]
Bonjour , pour le four fagor innovation on na debranché le rouge puis on la isolé puis les 2 gris isolé aussi le four marche mai il y a pas de chaleur que faire .
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 10h23
[ ! ]
Tester ce jour, çà fonctionne très bien maintenant ! Merci pour ce dépannage ! Pour ma part, c'etait plus simple de supprimer totalement le fil rouge plutôt que de le laisser raccorder d'un coté et de l'isoler de l'autre....
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 12h04
[ ! ]
Moi j ai deux fils rouges et un fil gris, connectés derriere la minuterie. J ai beau faire tous les tests, mon four fagor innovation class a ne fonctionne toujours pas. Faut il que je change la piece ( ensemble prog + minuterie ) ? Merci d avance pour votre reponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 17h33
[ ! ]
Merci beaucoup d'avoir partagé l'info, ça fonctionne du tonnerre :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon four fagor innova
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.085