Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme avec mon four fagor innova - Page 4

Quand je tourne les boutons pour allumer mon four tou digoncte l'heur au milieu cliniote mon four ne marche plus je voudrai savoir la cause de cette p...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour «
probleme avec mon four fagor innova
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2015 é 21h58
Merci à sebbat je réussi en raccordant les plots C T et F et en laissant le A branché le four marche mai plus la minuterie et l heure mai on s'en servait pas merci pour ces info précieuses
Réponse anonyme
Le 27/08/2015 é 22h08
J'ai le même probleme que vous avez mon four fagot serait il possible de m'envoyer la photo de la minuterie cote fils Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 28/08/2015 é 10h26
J'ai effectué cette dernière avec isolation de l'horloge et cela fait maintenant trois ans qu'il fonctionne au top! encore un grand merci pour cette parade :-)
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 13h45
Bonjour pouvez vous m'expliquer comment isoler l'horloge car je suis un peu perdue Quels sont les fils a déconnecter? Chez moi les fils sont rouges bleus et gris http://hpics.li/ad7c563 ==> voici une photo Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 15h46
Et une autre photo plus claire http://hpics.li/c4463cf
Réponse anonyme
Le 05/10/2015 é 19h05
Merci je viens d economiser 112, 50 € juste de piece en shuntant les fils bleus ensemble merci beaucoup c est trop bien trop fier de moi et j ai gagné des points aupres de ma femme qui m a appelé mac gyver
Réponse de Doudou1181
Le 22/12/2015 é 22h23
Moi j avait le même problème. J ai débrancher les 4 fils les 3 bleu fixé ensemble et le rouge seul. Et sa marche.
Réponse de généralbrico
Le 23/12/2015 é 14h38
Bonjour dans votre cas il suffit de changer le condensateur jaune marqué rohs qui figure en premier plan, et tout va refonctionner à nouveau. mes amitiés a votre disposition
Réponse anonyme
Le 18/02/2016 é 16h40
Bonjour, j'ai bien compris la manipulation : laisser branché le fil rouge et connecter les autres ensemble. Par contre, comment connecter les fils bleus ensemble ? Je vois bien comment relier 2 fils (domino par exemple) mais 3 ... ? Merci d'avance. Et merci pour les idées de chacun. Bravo !
Réponse de lololololo
Le 05/03/2016 é 15h48
Bonjour, j'ai le même prroblème, auriez-vous trouvé la solution? Cordialement.
Réponse de lololololo
Le 05/03/2016 é 17h26
Bonjour, j'ai le même problème que vous aviez, pourriez-vous m'expliquer comment vous l'avez résolu. Cordialement
Réponse anonyme
Le 18/04/2016 é 09h20
Problème de mon l heure clignote des que je le mets en marche il s arrete et je n arrive pas a regler l heure
Réponse de sudiste48
Le 09/09/2016 é 23h08
Programmateur four FAGOR 5H-215N hors service Super idée de connecter les fils bleu ensemble Le four fonctionne à nouveau en mode manuel ! Merci pour la combine
Réponse de sudiste48
Le 09/09/2016 é 23h25
Pour shunter le programmateur il suffit relier ensemble les fils bleu et laisser le fil rouge branché . Dommage qu'on ne puisse pas joindre des photos aux explications !
Réponse de généralbrico
Le 10/09/2016 é 17h48
Ili est dommage de se passer du démarrage programmé pour juste un condensateur à changer sur le module! il suffi de changer le condensateur jaune de forme rectangulaire cout du condensateur 1 euros pour le changer juste un fer à souder C'est ce condensateur qui est charger de l'alimentation du module, du fait sa mauvaise qualité, il n'est plus à mème de fournir la bonne tension pour allumé le module Voila à vous de jouer je suis à votre disposition jm
Réponse anonyme
Le 29/09/2016 é 09h45
Merci Ça fonctionne pour moi, même si je n'ai que 4 fil bleus (dont 2 plus foncés )
Réponse anonyme
Le 02/10/2016 é 12h42
Bonjour , pour le four fagor innovation on na debranché le rouge puis on la isolé puis les 2 gris isolé aussi le four marche mai il y a pas de chaleur que faire .
Réponse anonyme
Le 05/04/2017 é 10h23
Tester ce jour, çà fonctionne très bien maintenant ! Merci pour ce dépannage ! Pour ma part, c'etait plus simple de supprimer totalement le fil rouge plutôt que de le laisser raccorder d'un coté et de l'isoler de l'autre....
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 12h04
Moi j ai deux fils rouges et un fil gris, connectés derriere la minuterie. J ai beau faire tous les tests, mon four fagor innovation class a ne fonctionne toujours pas. Faut il que je change la piece ( ensemble prog + minuterie ) ? Merci d avance pour votre reponse.
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 17h33
Merci beaucoup d'avoir partagé l'info, ça fonctionne du tonnerre :)