Quand je tourne les boutons pour allumer mon four tou digoncte l'heur au milieu cliniote mon four ne marche plus je voudrai savoir la cause de cette p...
Merci à sebbat je réussi en raccordant les plots C T et F et en laissant le A branché le four marche mai plus la minuterie et l heure mai on s'en servait pas merci pour ces info précieuses
J'ai effectué cette dernière avec isolation de l'horloge et cela fait maintenant trois ans qu'il fonctionne au top!
encore un grand merci pour cette parade :-)
Bonjour
pouvez vous m'expliquer comment isoler l'horloge car je suis un peu perdue
Quels sont les fils a déconnecter? Chez moi les fils sont rouges bleus et gris
http://hpics.li/ad7c563 ==> voici une photo
Merci d'avance pour vos réponses
Merci je viens d economiser 112, 50 € juste de piece en shuntant les fils bleus ensemble merci beaucoup c est trop bien trop fier de moi et j ai gagné des points aupres de ma femme qui m a appelé mac gyver
Bonjour
dans votre cas il suffit de changer le condensateur jaune marqué rohs qui figure en premier plan, et tout va refonctionner à nouveau.
mes amitiés a votre disposition
Bonjour,
j'ai bien compris la manipulation : laisser branché le fil rouge et connecter les autres ensemble. Par contre, comment connecter les fils bleus ensemble ?
Je vois bien comment relier 2 fils (domino par exemple) mais 3 ... ?
Merci d'avance.
Et merci pour les idées de chacun. Bravo !
Programmateur four FAGOR 5H-215N hors service
Super idée de connecter les fils bleu ensemble
Le four fonctionne à nouveau en mode manuel !
Merci pour la combine
Pour shunter le programmateur il suffit relier ensemble les fils bleu et laisser le fil rouge branché .
Dommage qu'on ne puisse pas joindre des photos aux explications !
Ili est dommage de se passer du démarrage programmé pour juste un condensateur à changer sur le module!
il suffi de changer le condensateur jaune de forme rectangulaire
cout du condensateur 1 euros
pour le changer juste un fer à souder
C'est ce condensateur qui est charger de l'alimentation du module,
du fait sa mauvaise qualité, il n'est plus à mème de fournir la bonne tension
pour allumé le module
Voila à vous de jouer
je suis à votre disposition
jm
Bonjour , pour le four fagor innovation on na debranché le rouge puis on la isolé puis les 2 gris isolé aussi le four marche mai il y a pas de chaleur que faire .
Tester ce jour, çà fonctionne très bien maintenant ! Merci pour ce dépannage !
Pour ma part, c'etait plus simple de supprimer totalement le fil rouge plutôt que de le laisser raccorder d'un coté et de l'isoler de l'autre....
Moi j ai deux fils rouges et un fil gris, connectés derriere la minuterie.
J ai beau faire tous les tests, mon four fagor innovation class a ne fonctionne toujours pas.
Faut il que je change la piece ( ensemble prog + minuterie ) ?
Merci d avance pour votre reponse.