669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Probleme avec mon four fagor innova - Page 5

Question anonyme le 17/10/2009 à 18h10
Dernière réponse le 29/10/2021 à 23h45
[ ! ]
Quand je tourne les boutons pour allumer mon four tou digoncte l'heur au milieu cliniote mon four ne marche plus je voudrai savoir la cause de cette p...
Répondre Lire toute la question
94 réponses pour « 
probleme avec mon four fagor innova
 »
Réponse anonyme
Le 08/10/2017 é 18h21
[ ! ]
Merci à tous !! J'ai pu refaire fonctionner mon four !! Je suis trop fière d'avoir pu me débrouiller toute seule !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2017 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, Merci "anonyme" pour ton message du 15/05. Mon four Four Fagor Innovation class A est équipé d'un programmateur qui a la même configuration que le tien. 4 cosses arrivent sur la platine : A-1 fil rouge (cosse nue) C-2 fils bleu (cosse nue) - 2 autres cosses isolées: 1 fil bleu / 2 fils bleu J'ajoute une précision pour les "petits" bricoleurs comme moi. J'ai laissé le fil rouge branché et relié les 5 fils (bleus et bleu clair) sur un domino de type Wago. Ces dominos possèdent plusieurs "entrées" et assurent une excellente connexion de tous les fils. J'ai utilisé un Wago qui a 6 entrées et le four fonctionne à merveille, sans minuterie mais c'est un détail ! Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/12/2017 é 18h37
[ ! ]
Même souci moi j'ai 2 rouges et un gris comment faire Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 14h32
[ ! ]
Chez moi les 2 fils sont bleu mais ça marche...MERCI.
Répondre
Réponse de estelle01
Le 07/12/2017 é 16h19
[ ! ]
NB: les offres chez madame MERCIER sont sans protocole Témoignage tres important et merveilleux Gloire à DIEU ,Alleluia Les vrais êtres humains sont ceux là qui savent venir en secours à leurs semblables quand ils souffrent . Aujourd'hui, je suis responsable de mon propre entreprise grâce à Mme MERCIER jessica grand merci à vous pour le prêt de 34.000€ avec un pourcentage de 2% je prend l'engagement devant DIEU et devant les Hommes que je vous rembourserai la totalité du prêt DIEU vous le Rendra au centuple. Alors je prie toutes personnes dans le besoins de la contacter à l'adresse Email : jessicamercier81@gmail.com jessicamercier81@gmail.com Paix du christ à vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2017 é 17h52
[ ! ]
Avez vous mis les 2 bleus ensembles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2017 é 21h35
[ ! ]
J'ai fait venir un dépanneur parce que mon four ne chauffait plus depuis une coupure de courant dans toute la ville. L'horloge clignotait depuis . le dépanneur a mis un coup de clé sur le bouton et le four s'est mis à chauffer. et chauffe bien depuis.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/03/2018 é 13h19
[ ! ]
Bonjour, je veux bien la photo du programmateur car j’ai le même problème et quelqu’un pourrais me le déconnecter , merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2019 é 19h22
[ ! ]
Bonsoir apparemment beaucoup de personnes ont le même problème avec le fout fagor innovation classe A moi aussi mon four marchait 10mn et l'heure se mettait à clignoter donc après avoir lu un peu dans le forum j'ai après avoir délogé le four de son emplacement dévisse les 4 vis du cache en métal du système électrique et seulement débranché la broche avec le fil rouge sans rien toucher d'autre derrière le programmateur bien sur il n'y à plus de minuterie ni heure ni programmateur mais le four fonctionne dans toutes ses fonctions le thermostat se coupe quand la température est atteinte mais il faut l 'arrêter manuellement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2019 é 12h59
[ ! ]
MARQUE FAGOR A EVITER GROSSE ARNAQUE !!!!!!! faites passer les message
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2020 é 12h03
[ ! ]
Un très grand merci a vous c'est parfait ça fonctionne très bien . cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, même four, même problème. Un fil rouge et deux fils gris. J'ai laissé le fil rouge branché ainsi que le fil gris qui est à mi-hauteur. Le fil gris du haut (sortie du relais) est débranché et shunté avec le fil gris à mi hauteur. L'horloge reste ainsi allumée mais le programmateur n'est plus opérationnel.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2021 é 17h59
[ ! ]
Merci beaucoup aux premières personnes qui ont partagé la solution trouvée, cela m'a conforté dans ce que je voulais faire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2021 é 23h45
[ ! ]
Merci à vous, enfin après plusieurs mois d'hésitation je me suis lancée...marre de ne plus avoir de four...j'ai eu le courage de réparer moi-même la panne. J'avais aussi 1 rouge seul, 2x 2 bleus et 1 bleu seul. -Je n'ai pas touché au rouge, -j'ai assemblé les 5 bleus ensembles dans un petit bouchon électrique d'antan retrouvé dans les vieilles caisses à outils de mon père. J'ai croisé les doigts et bingo enfin mon four refonctionne.... plus d'heure ni de minuterie mais avant on s'en passait bien....je mettrais un minuteur sur le plan de travail à côté... Merci encore à tous... Ghislaine PS: c'est super simple à faire...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon four fagor innova
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.738