Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Probleme avec tracteur ISEKI tg5330 utility 33 cv à 200 h

Question de aigle de la nuit le 17/03/2011 à 21h42
Comment ou dumoins combien de temps dois tenir un embrage sur un tracteur car pour moi c est tres peu avec 11mois et 200 HEURES cela me parai tres tres court . alors direction le SAV reponse tres tres special je me demande quoi dire !!!!!! mon utilisation je tracte un remorque freinée avec du fumier de chevaux paille et crotins avec un chargeur frontal CROCHET je peu curréer les boxs voila la reponse du ISEKI DIT : YEAN BEAL nous faisons suite à l'information trasmise par la societe .........concernant le dysfonctionnement du tracteur ISEKI TG5330 équipe d'un chargeur cochet dont l'un de leur clients a fait l'aquisition le 22 avril 201O cosidérant que ce probleme survient après seulement 200 heures d'utilisation ces deriers nous ont alertés afin que nous intervenions à ce sujet. A notre demande , ils ont effectués le démontae de l'embrayage afin d'établir un diagnostic des éléments survenus. Ils nous ont donc indiqué, le 8 mars dernier, avoir constaté une usure importante des garnitures du disque d'embrayage, associée à un echauffement extrêmet important du disque d'appui du mécanisme ayant entrainé une fissuration de ce derniers;l'echauffement étant par ailleurs mis en évidence par la couleur bleuté de ce disque . Ces éléments étant représentatifs d'un glissement important du disque d'embrayage expression d'un patinage de commande . Nous confirmons la cause liée à l'usage,dans la procédure de deterioration du disque . BRAVO BRAVO BRAVO j adore la fin regarde la GARANTIE ISEKI ou PROBLEME ISEKI ou meme encore EMBRAYAGE ISEKI comment dire ...... Néanmoins, afin de vous aider dans la prmotion de la marque ISEKI sur votre secteur, les pièces destinées aux ....................... vous seront proposées, avec remise exceptionnele, aux prix nets suivants embrayage 1742-120-200-00 Disque1742-120-250-00 Roulement 1742-120-002-00 Espérant que cette proposition leur permettre de donner satisfaction à leur client et dans l'attente de votre confirmation, nous vous prions d'agréer, monsieur, nos salutations distinguées. ................. DIRESTEUR TECHNIQUE et voila ma question comment faire car la je suis perdu faire un vices cache afin d aller au tribunal de grande instance pour annulé la vente de l'engins la premiere excuse c est de dire mais le vendeur vous a pas forcer de l'acheter , OK mon point de vue c'est bonjours Monsieur je veux acheter un tracteur pour ma ferme équestre avec un chargeur pour lever des pallettes et un godet pour curéer les boxs donc , j ai choisi le modele proposser on dit a des assureurs dumoins a des courtiers en assurance qu'ils peuvent etre attaquer pour des services non durable dans le temps alors la c est a qui de prendre en charge la marque pour la fragiliter du materiel proposer a la vente chez un concetionnaire ou c'est au vendeur de m'avoir vendu du materiel en prendre en charge le remboursement ou modele fais pour tracter etc etc
1 réponse pour «
Probleme avec tracteur ISEKI tg5330 utility 33 cv à 200 h
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2012 é 22h51
Pour mon tracteur iseki tx 1510, peut on utiliser en toute sécurité le nouveau carburant ( GNR )