Bonjour,
Ma chaudière hydrometrix murale a des problèmes de déclenchement à l'allumage. Celui-ci se fait apparemment à retardement et de ce fait, elle explose d'une intensité plus ou moins forte. Le bloc gaz date de deux ans (ma chaudière est de 1984) et la sécurité fonctionne puisque parfois ce problème m'éteint la veilleuse qui se met justement en sécurité. Mon chauffagiste m'avait changé le bloc gaz pour cette raison mais ça n'a pas résolu mon problème. Cela empire et j'ai peur qu'elle m'explose à la tête :/.
Aidez-moi s'il vous plaît...
Michel
PS : J'ai nettoyé le corps et tous les brûleurs mais ça n'a rien changé.
Bon meme si l'anonce est vieille je vais y répondre pour le plaisir.Premier point vérifier le filtre gaz qu"il ne soit pas bouché.Soufflez au comprésseur les bruleurs.Petite manipulation à faire au remontage des bruleurs ,inclinez le premier bruleur vers la veilleuse .
Je pense soit la flamme de la veilleurse est courte ou bien le gaz sort tros fort par apport a la flamme ou bien ya pas assez de l air dans la chambre verifier l evacuation svp cheminé
Ma chaudière à le vase d'expension hs et depuis peu elle fait un bruit d'explosion quand elle se déclenche pour chauffer quel risque y a t'il si elle tourne dans cet état. Je précise que mon chauffage à eu interdiction de me dépanner par ce que mon propriétaire ne veut pas faire cette réparation. La pression varie entre 0et parfois plus de 2 barre