Probléme d alumage motoculteur férraie 90 moteur im350

Question de sg1974 le 10/10/2011 à 19h13
Bonjour j ai un problème d allumage sur un motoculteur férrari 90 moteur im350 quand je regade l étinçeille a la bougie , la premierre foit sa marche et la foi suivante il n y en a plus et je redémonte tous , je bibouille autoure vue qu il n y a pas grand chose ,sa remarche. donc je remonte le tous et sa ne marche plus.je ne ses plus quoi faire si qu el qu un peut me venir en aide merçi d avence
1 réponse pour «
probléme d alumage motoculteur férraie 90 moteur im350
 »
Réponse de sarkos
Le 21/01/2012 é 13h50
Bjr s agit il d un im 350 intermotor ? si oui pourrai peut etre vous aider
Référence(s) :
perso