670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Probleme d infertilité

Question de flo83 le 11/11/2009 à 08h29
Dernière réponse le 02/12/2009 à 13h30
[ ! ]
Bonjour, Je suis maman d'un petit garçon de deux ans et demi, j'ai 29 ans et cela fait un an et demi que nous essayons sans succès d'avoir une deuxième enfant. Le premier a été conçu très rapidement. Il se trouve qu'on a découvert que j'avais des kystes aux ovaires, et donc on m'a dit que de ce fait les ovaires et l'ovulation étaient capricieux. Pourtant j'ai des cycles de 28 jours très réguliers. Ms questions sont les suivantes: se peut i que j'arrive à tomber enceinte naturellement? Et dans le cas contraire quels sont les méthodes de stimulation ovarienne? Et les effets secondaires de ces traitements? Merci pour vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
probleme d infertilité
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2009 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, Je vais essayer de répondre au mieux à votre question. Je ne suis pas médecin mais suis dans l'attente d'un petit loulou depuis près de deux ans. Si cela peut vous rassurer une amie est tombée enceinte alors qu'elle avait des soucis d'ovulation, elle ovulait tout les 5 mois environ. Quel genre de kyste avez vous? Un kyste fonctionnel? Des ovaires polykistiques? Un conseil parlez en à votre gynéco qui répondra mieux que moi a voq questions. En ce qui concerne la stimulation ovarienne, d'après plusieurs témoignages de mon entourage, il n'y a pas énormémént d'effet secondaire, c'est juste un petit coup de pouce. Je croise les doigts pour vous autant que pour moi. Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme d infertilité
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.007