670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Y a t'il un lien entre métrrorragies et troubles du cycles?

Question anonyme le 10/01/2013 à 08h31
[ ! ]
Bonjour, j'ai 31 ans, 2 enfants dont la dernière qui a 6 mois. Lorsque j'ai arrêté la pilule il y a 8 ans, j'ai constaté des règles très irrégulières (voir absentes pendant 6 mois) et j'ai été diagnostiqué OPK. Suite à des stimulations je suis tombée enceinte de ma premiere fille en 2010 et retombée enceinte de ma seconde naturellement 9 mois plus tard (en ayant eu que trois cycle en 9 mois!). Depuis mon accouchement il y a 6 mois, j'ai eu deux cycles de 35 jours mais le dernier cycle a duré 70 jours avec deux épisodes de métrorragies, j'ai eu mes règles (suite à une ovulation très douloureuse) il y a 15 jours et aujourd'hui je présente à nouveau des métrorragies. J'ai consulté mon gynécologue qui m'a fait un examen et une échographie, il n'a rien décelé (apparement mes ovaires ne seraient pas opk et mon endomètre est à 8mm), selon lui, ce serait plutôt hormonal et dans la mesure ou je ne souhaite pas de contraception, il m'a conseillé de laisser les choses ainsi. Selon vous, ces metrroragie sont elles liées à mes troubles de cycles? Je vous avoue que cela me stresse et je me demande s'il n'est pas mauvais de rester avec cette anarchie des cycles? Pensez vous que des examens complémentaires seraient justifiés? De plus, est il possible que mon problème d'OPK ai disparu ou s'est-il mis en veille lors de ma grossesse et le fait que mes cycles se dérègles est il la preuve qu'ils vont revenir? Dans ce cas la est il possible que l'échographie n'ai encore rien révélée? Je vous remercie du temps pris à me lire et par avance du temps pris à me répondre! Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Y a t'il un lien entre métrrorragies et troubles du cycles?
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai eu rdv chez mon gynécologue récement il m'a fait une echographie pelvienne. résultat
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 22 ans et cela fait 5 ans que je suis avec mon copain on est déja dans la vie active
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
  • 2
    réponses
    Bonjour a toute g arreter la pilule sa fait 5 mois d'habitude j'ai mes règles entre le 5 et le 14 de
  • 28
    réponses
    J ai 23 ans sa fait 2 mois que j essaye d etre enceinte mais ca marche pas j ai eux mes regles le 17
  • 1
    réponse
    Bonjours, j'ai commençé la pilule il y a 3 mois mais je l'ai arrété le 21 Septembre. Nous somme aujo
  • 1
    réponse
    Je suis une jeune dame de 30 ans. j'ai eu mès dernieres règles le 17/02/2009 et depuis plus rien. J'
  • 3
    réponses
    J' ai accoucher le 12 novembre 2010, et depuis le retour de couche, j' ai mes règles 2 fois par mois
  • 2
    réponses
    Bonjour a tous, voilà mon histoire : Alors je vais avoir 15 ans et mon mec a 14 ans. On a dormi e
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 39 ans cela fait 1an que j'ai arrêté la pilule. j'ai 1 cycle irrégulier (23, 19, 24 j
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.666