Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Probléme de direction assisté

Question de yorrick le 27/12/2010 à 21h42
Bonjour a tous, voilà je posséde une golf 3 break 1.9 TD quand je roule ou pas! mon volant des que je le tourne pour faire une manoeuvre il devient dur a tourné puis il est tres fluide!! j'ai bien reguarder mon niveau d'huile et ses ok on m'a dit que s'etait peux etre une geometrie mais je croi que c'est pas sa!! pouvez-vous m'eclairé merci d'avance
2 réponses pour «
probléme de direction assisté
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 12h13
Bonjour jai aussi unegolf3break et ma direction est morte saurait tu si faut enlmever une courroie pour etre tranquille
Réponse de yorrick
Le 30/12/2010 é 18h18
Non! si tu enleve la couroie ta direction ne sere a rien! essaye de voire si s'est pas ta cremaillaire de direction si elle est impec essaye la pompe de direction ou voi si elle n'est pas boucher quand tu met le contacte l'huile de direction mousse ou pas? si elle mousse pas tu remplace ta pompes de direction tu pourra en trouver une a une casse de voiture moi s'est ce que j'ai fait et maintenent je suis tranquille a une casse une pompes de direction peux couté +-25€ voilà j'esperre que je t'ai aidé ++