Pas de convocation JAPD

Question de ginie68120 le 05/05/2011 à 06h15
Bonjours , J'ai 17 ans et alors que tous mes camarade de classe nés quasiment en même temps que moi on déjà passés leur JAPD moi je n'ai pas encore eu de convocation , est-ce normal ? si non qui contacter ? merci d'avance
2 réponses pour «
Pas de convocation JAPD
 »
Réponse de Scorpion46
Le 05/05/2011 é 08h12
Bonjour Convocation JAPD, Si pas de convocation voir avec la mairie du domicile qui devra te renseigner et faire le nécessaire ,la mairie est chargé du recencement.
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h39
Ok , merci j'irai voir