670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pas de convocation JAPD

Question de ginie68120 le 05/05/2011 à 06h15
Dernière réponse le 05/05/2011 à 18h39
[ ! ]
Bonjours , J'ai 17 ans et alors que tous mes camarade de classe nés quasiment en même temps que moi on déjà passés leur JAPD moi je n'ai pas encore eu de convocation , est-ce normal ? si non qui contacter ? merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
Pas de convocation JAPD
 »
Réponse de Scorpion46
Le 05/05/2011 é 08h12
[ ! ]
Bonjour Convocation JAPD, Si pas de convocation voir avec la mairie du domicile qui devra te renseigner et faire le nécessaire ,la mairie est chargé du recencement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 18h39
[ ! ]
Ok , merci j'irai voir
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Pas de convocation JAPD
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne me suis pas présentée pour la JAPD, gros problèmes de famille il y a deux ans. Est-ce
  • 3
    réponses
    Bonjour!! j'ai 19 ans et je vais passer des concours dans 2 mois . Or SANS mon certificat de partic
  • 1
    réponse
    Je nai jamais eu de convocation pour la japd et aujourd'hui jai trouver du boulot jai passer une for
  • 4
    réponses
    J'ai 18 ans é j'ai toujour pas fais ma japd et j'en é besoin pour mon permi de conduir comment faire
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18 ans , 19 ans à la rentrée et je n'ai jamais été convoqué à la JAPD J'ai mon
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'ai 18ans et je viens de me re-recenser (la mairie n'avait pas enregistré mon recensement)
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 1
    réponse
    Voilà je veux m'inscrire à des concours de la fonction publique, et pour chacun, il me faut la date
  • 3
    réponses
    Comment fait-ont une demande excité à la convocation de la journée d'appel de préparation à la défen
  • 2
    réponses
    Bonjours je viens de faire ma JAPD sur draguiganant et j'ai vue une fille super sympa =) au moment
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.166