Problème de trop perçu erreur de l'assédic

Ayant démissionné d'un emploi en C.N.E 6 mois après pour un C.D.I ,(dont les négociations du coefficient étant supérieur au C.N.E ).mais j'ai déchanté lorsque 2 jours après avoir commencé le C.D.I on m'a présenté le contrat de travail qui stipulait un coefficient inférieur au C.N.E. De ce fait ,j'ai démissionné .6 jours après j'ai retrouvé un C.D.D de 49 jours. Le 6 septembre 2007 je me suis donc réinscrit aux assédic qui m'ont indemnisé sur mes droits qu'il me restait acquis de 2006 ( 24 janvier 2008 ). Le 16 décembre, je prend contact téléphonique avec un agent de l'assédic pour lui demander de prendre en compte mes droits acquis en 2007,de ce fait je lui fait parvenir tous mes documents de 2007. Le 2 janvier, je reçois un courrier de l'assédic qui me réclame le trop perçu depuis le 6 septembre se référant à l'article 35. Est voilà comment l'assédic fout les gens dans la """"" Ayant 700 £ pour vivre une femme et 1 enfant ,des crédits qui dépassent les 700 £ que puis je faire. Merci d'avance pour vos solution
2 réponses pour «
problème de trop perçu erreur de l'assédic
 »
Réponse de nade b
Le 13/01/2009 é 17h29
Nous avons le m^me problème et le trop perçu ne cesse d'augmenter par l'opèration du saint esprit . Vous puvez appeller tous les jours et une réponses différentes vous ai donnée. Mon mari avait le droit aux assedics et d'un coup il nous invente une démission qui date depuis plus d'un alors qu'il a travaillé plus de 600 heures en intérim et qu'il a le droit aux allocations. Nous n'arrivons pas a avoir une personne responsable. si quelqu'un sait comment on peux se défendre devant cette administration.
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 18h48
Bonjour il faut vous adresser au médiateur du ministère de l'économie et de l'industrie: http://www.bercy.gouv.fr/formulaires/mediateur/reca.php Il vous donneras une réponse, ensuite il faudrat vous adresser a pole emploi instances paritaires et partenariat 1 rue de patay orleans Mr thierry huort , votre demande doit etre justifié bien sur . Nous sommes je pense beaucoups a se faire je peux dire voler par l'etat vus que ses personnes (assedics) travaillent pour eux. Bon courage et surtout ne pas laisser tomber. MCH
Référence(s) :
M oi meme je me suis adressée au médiateur, apres etre passée par les assedics, la ddtf Mme grosland et pour terminer le tribunal, mon dossier est en cour,le mediateur ma répondut et ensuite Mr thierry Huort mais cela n'est pas terminer loin de la