Trop perçu et RSA diminué

Bonjour j'ai reçu un courrier de la CAF en notant que apres contact pris avec le Pôle emploi il constate une divergence avec la situation que j'ai déclaré,j'ai un trop perçu au total de 357,26 Euros à leur rembourser.Je vous explique j 'ai travaillé 2 mois apres mon contrat se finit et la que commence les soucis ce n'est pas la première fois que j'ai des créances mais comment faire pour éviter cela car je ne comprend pas?
3 réponses pour «
trop perçu et RSA diminué
 »
Réponse de Andy 91
Le 04/02/2014 é 23h46
Bonsoir, Faut-il comprendre que votre déclaration à Pôle Emploi n'était pas cohérente avec votre actualisation trimestrielle à la CAF. Pouvez-vous nous expliquer ce qui s'est passé afin que d'autres personnes n'aient pas le même problème un jour. Par avance merci. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 16h23
Bonjour la déclaration a Pole emploi est cohérente par rapport a la déclaration trimestrielle a la CAF, cependant il y a un délai d'1 mois de transmission entre les 2 services je pense. Je me trompe des que je travaille quelques mois avec les fiches de paie en fait par rapport au mois et salaire verse. Et surtout j oublie souvent de déclarer à la CAF quand j ai débuté et la fin du contrat par courrier.Cela me pénalise pour les prestations.
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h05
Ce qui reste sûr, c'est que la déclaration trimestrielle RSA se fait sur salaire net et la mise à jour Pôle Emploi sur salaire brut. Pour ma part, je n'ai trouvé que cela dans la divergence qui m'a été annoncée car je n'ai fait aucune erreur .... mais ce serait un comble ....