Probleme de demarrage sur motoculteur yvan beal

Bjrs j'ai un probleme de demarrage sur mon motoculteur yvan beal yb 50 hd,en mettant de l'essence dans la bougie il demarre puis s'arrete,j'ai nettoyer le carbut,rien n'y change. quest ce que ca pourrai etre?merci de m'aider!!!
2 réponses pour «
probleme de demarrage sur motoculteur yvan beal
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2011 é 10h47
Meme probleme j ai du faire changer le carbu car il ne faut pas laisser de l essence en periode d hivert car meme sous garentie j ai du payer la reparation
Réponse anonyme
Le 12/05/2014 é 21h31
Meme probleme mais moi j ai demonte' le carbu et dans le reservoir il y a un tube d aspiration avec un filtre qui etait bouche' un bon coup de soufflette dans tout cela et le motoculteur est reparti pour le travail.