670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme demarrage du tambour sur Indesit WITL100

Question de jacky57 le 12/03/2011 à 13h53
Dernière réponse le 29/03/2011 à 18h20
[ ! ]
Bonjour, voila le soucis c'est qu'apres remplissage ,le moteur du tambour ne démarre pas. Je l'entends qui essaie de se lancer , mais apres 3 tentatives la machine se met en securité et se vide. Merci pour votre aide.
Répondre
5 réponses pour « 
probleme demarrage du tambour sur Indesit WITL100
 »
Réponse de jplg
Le 12/03/2011 é 17h54
[ ! ]
BONJOUR Vérifiez les charbons moteur,si elles font moins de 2cm les remplacés,passer un coup d'abrasif fin dessus et voyez le comportement de votre appareil,si elle démarre remplacé les. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de jacky57
Le 12/03/2011 é 22h58
[ ! ]
Bonjour , et merci de votre reponse. A priori les charbons sont ok. en mode essorage le moteur tourne correctement. J'ai verifié la carte electronique, et la aussi apparement pas de composants grillés. Il n'y a que lorsque je lance un programme lavage que le moteur essaie de démarer a trois reprises et se met en securité. Ca sent meme un peu le chaud pendant les 3 éssais. dans l'attente merci de votre aide.
Répondre
Réponse de jplg
Le 13/03/2011 é 10h50
[ ! ]
BONJOUR Les charbons doivent être remplacés,vérifiez si l'odeur ne vient pas du bas vers le moteur,ceci dans un premier temps.ensuite j'aviserai.Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 16h36
[ ! ]
Oui bonjour j'ai le meme probleme et a la fin des 3 tour sa me fai disjoncté !!!! jai nettoyé les charbon mai rien et ya meme de la marge il son long et retractable . voila merci d'avance pour ceu qui on des reponse
Répondre
Réponse de jplg
Le 29/03/2011 é 18h20
[ ! ]
BONJOUR Voyez si le problème n'est pas sur votre pompe de vidange,vérifier si vous ne voyer pas de coulure d'eau sur vos fils,et sur le moteur,vous débranchez la pompe de vidange de ces deux fils et voyez sont comportement,si rien ne ce produit défaite la connections sur le moteur et remettez votre appareil en marche,vous devez avoir une disjonction sur l'un de ces point ou un fil est dénudé et touche la carcasse de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme demarrage du tambour sur Indesit WITL100
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.091