Probleme demarrage tracteur mtd sn 180 at

Question de nounours64300 le 26/07/2011 à 15h58
Suite a un démontage de la poulie d'embrayage (roulement explosé) et du bac ou se trouve les lames , je n'ai plus rien ç'est a dire que je n'arrive plus a demarré le moteur , j'ai vérifié les contacteurs de freins , d'embrayage des lames ,du panier , il n'y a que le siege que j'ai pas fait (pas accessible) la je suis sec sur le coup , un internaute branché aurait'il la solution ?( le démarreur en direct tourne) merçi pour le coup de mains.
4 réponses pour «
probleme demarrage tracteur mtd sn 180 at
 »
Réponse de nolan73
Le 27/07/2011 é 20h21
Bonsoir, procède en remontant, tout d'abord. visualise le relais de démarrage, et ponte, avec un fil ,le plus batterie,( qui arrive sur le relais) a l'exitation ( fil blanc en général qui se trouve sur le coté du relais). si çà démarre, le relais est bon. ensuite, regarde autours du relais, tu devrai voir un fusible sur un fil rouge, ( plus contact) regarde s'il n'est pas grillé stp? enfin, si tu est sur que les sécurités sont bonnes ( test métrix?) et qu'elles contactent bien, jette toi sur celle du siège, elle n'y est pas née dessus, y a forcément un moyen de la sortir, a moins de débrancher la broche et de la ponter avec un morceau de fil et deux cosses ? çà permet , au moins d'isoler le problème. tiens moi au courant stp? cordialement nolan73
Réponse de nounours64300
Le 28/07/2011 é 07h15
Merçi nolan 73 , j'essaie ça çe week end car la semaine je bosse sur paris
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 11h19
Salut, Sous mon MTD, il y a un contacteur relié au démarreur. Personnellement, j'avais le même problème. J'ai changé le contacteur et cela a marché. Quelque part, il y a aussi un fusible de type automobile (sur mon tracteur, il est caché derrière le réservoir). S'il est fichu, les symptômes sont les mêmes. A plus Jean-Louis LEMESTRE Belgique
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h43
Bonjour j ai un mtd le 135 j ai debrancher les contacteurs(celui de la pedale et a l arriere pour la coupe) car a chaque fois pour faire une marche arriere faut eteindre la coupe et depuis il ne demarre plus meme quand je les rebranche es qu il y a une personne qui a fait la meme chose et qui a la solution??le fusible vers la batterie et ok "j"avais un se 155 j ai fais la meme chose et il a tjr marché" merci