Bonjour,
J'ai une gazinière hotpoint Ariston CX65FA X F/HA.
suite à mon déménagement, le bloc de l'ampoule d'éclairage du four était sorti de son emplacement. J'ai voulu le remettre en place mais je n'avais pas coupé le courant. J'ai du alors faire toucher deux fils ou je ne sais quoi mais au moment de remettre le bloc en place il y a eu un court jus et les plombs ont sauté.
Depuis, la partie four ne fonctionne plus. Plus de chaleur, ni d'éclairage intérieur, ni d'affiche sur le display.
J'ai alors démonté le four pour voir s'il y avait un fusible de cramé quelque part mais je n'ai pas constaté de trace noire.
N'étant pas du tout expert, quelque peut il m'aider? La carte mère est elle morte? J'ai fait une photo de celle ci mais elle n'est pas bien accessible.
Merci d'avance à vous.
Bonsoir,
j'ai oublié de le préciser mais je l'ai déjà fait. Le courant arrive bien à la cuisinière. Cela permet de lancer les plaques de gaz et j'ai vérifier au voltemètre lorsque j'ai démonté la cuisinière, le courant arrive au niveau des fils d'entrée.
Bonjour,
je viens de le faire, j'ai démonté la douille de l'ampoule.
Aucun changement.
J'ai pu mesuré un très léger courant qui arrive au fil mais qui ne se stabilise pas. Entre 1 et 2 mV. Est-ce normal?
cdt