670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Achat

Probleme embrayage voiture achetée le 17/06/2009

Question anonyme le 16/07/2009 à 15h00
[ ! ]
Bonjour, j ai acheté le 17 juin 2009 une volvo 850 break ess année 1996 avec 250 000kms compteur pour le prix de 1350 e par l intermediaire d un site connu sur le net . la voiture etant dans le var ,j ai effectué l'achat par tel donc sur une certaine confiance ,lorsque je suis arrivée a la gare sncf de carcassonne ou ns devions ns retrouver ,la le vendeur m annonce que le controle technique neccessite une contre visite (glace retro drt cassée,1 pneu usure anormal,anomalie ceinture securitées arrieres) ,je negocie 50 e de rabais et part avec la voiture. au bout d une semaine a peu pres ,j entends un bruit louche lorsque j appui sue l embrayage ,je n y accorde pas plus d importance . le 10 juillet je pars en wee end et la au bout de quelques kms sur l autoroute ,de nouveau ce bruit de plus en plus fort , les vitesses passent de plus en plus difficilement ,j arrive a ma destination tant bien que mal . le lendemain impossible de passer une seule vitesse,je me rends au garage le plus proche et il vient chercher la voiture ,le verdict dans l apres midi est sans appel : embrayage hs , montant des réparations environ 1000 euros . que puis je faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme embrayage voiture achetée le 17/06/2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.068