Problème évacuation d'eau

Apparement la machine à laver ne fait plus la vidange, mais je pense qu'il y a un bas coincé dedans j'ai retrouvé l'autre à la précedente machine. Le seul problème c'est que je ne sais pas où se trouve la trappe, le livret d'accompagnement, je l'ai égaré, je sais simplment que devant la machine il y a comme un bouton à tourner, mais je n'y parviens pas. Merci d'avance pour votre réponse Amicalement Tranquilla
1 réponse pour «
Problème évacuation d'eau
 »
Réponse de jplg
Le 17/12/2010 é 15h01
BONJOUR Pour récupérez votre bien,vous pouvez pas le dessous de votre appareil,vous avez une grosse durite qui relie la pompe de vidange à la cuve,vous la défaite par cette endroit attention au remontage gare au fuites.Si non si votre appareil dispose des aubes vous pouvez la récupérer aussi par cette endroit. Cdt JP